Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Même avis que toi, si ça peut le remettre sur les rails...On ne va pas sans plaindre.

 

Et même contre une CFA, une L1 ou un Barça quand tu tires un CPA et qu'il est cadré surtout sur un côté, c'est 80% de chance que ça fasse mouche. A part Obraniak, je n'en connais pas beaucoup dans notre effectif qui soit capable de faire cela régulièrement.

 

Maintenant, même si Bellion retroure des couleurs, ça ne doit pas empêcher le staff de renforcer l'attaque que ce soit en interne, ou en recrutant.

 

Il reste 3 compet' à jouer, même si je mettrais bien la priorité sur la CDF.

 

Priorité ? Avant tout le championnat. Ensuite effectivement cette coupe de France a vraiment un goût particulier, même si paradoxalement elle est moins lucrative que la coupe de la ligue.

 

Mais je n'oublie pas que Bordeaux est toujours Européen et qu'il se doit pour le prestige et son avenir, de redorer son aura à ce niveau et de marquer des points UEFA.

 

Dans ce cadre, un Bellion, qui en jouant plus retrouverait une forme honnête, serait une bonne nouvelle.

 

Il sera probablement aligné à Nice, un club qu'il connait bien et ou sa carriére aurait pu se terminer, avec un grave accident de santé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Priorité ? Avant tout le championnat. Ensuite effectivement cette coupe de France a vraiment un goût particulier, même si paradoxalement elle est moins lucrative que la coupe de la ligue.

 

Mais je n'oublie pas que Bordeaux est toujours Européen et qu'il se doit pour le prestige et son avenir, de redorer son aura à ce niveau et de marquer des points UEFA.

 

Dans ce cadre, un Bellion, qui en jouant plus retrouverait une forme honnête, serait une bonne nouvelle.

 

Il sera probablement aligné à Nice, un club qu'il connait bien et ou sa carriére aurait pu se terminer, avec un grave accident de santé.

Pour ce qui est de notre avenir en L1 et les places européennes, on va être assez vite fixé, dès ce WE.

Car une défaite nous mettrait à 6 pts de Nice, et il y a un paquet d'équipes qui peuvent prétendre aux 4 et 5e places.

 

Et puis l'EL, on y est dejà cette année, alors jouons-là avant de savoir si on y sera l'année prochaine !!! Parce que si le but est juste d'y participer sans la jouer à fond, quel intérêt ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis l'EL, on y est dejà cette année, alors jouons-là avant de savoir si on y sera l'année prochaine !!! Parce que si le but est juste d'y participer sans la jouer à fond, quel intérêt ?

 

ouais t'as raison...visons plutôt la 10ème place...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La coupe de France c'est quand même très aléatoire... Si on prends Paris ou n'importe quelle L1, y a de fortes chances que ça s'arrête tout net dès le prochain tour étant donné qu'on peut perdre (et gagner... mais moins souvent) contre n'importe qui...

Donc c'est bien évidemment le championnat qui doit être la priorité, l'EL est un bonus, mais sportivement, on a pas c qu il faut pour aller plus loin que les 1/4, et encore...putain, j'déprime en ce moment!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il semble que le coup franc de Bellion soit un modéle du genre, tiré de 25 métres et se logeant dans la lucarne du portier de Moulins.

Sud ouest parle d'un coup franc à ras de terre. Alors, qui c'est qui dit des conneries ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sud ouest parle d'un coup franc à ras de terre. Alors, qui c'est qui dit des conneries ?

C'est une lucarne à 30cm du sol !!!

Ceci dit, il est assez désaxé, pas facile à mettre. Bien vu, Bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On sent bien là l'expert qui s'exprime...

Excusez-moi Ô grand savant de l'art footbalistique de ne pas être convaincu par une frappe de merde plat du pied en plein milieu du but sur le gardien et un coup franc basique où le gardien et le mur sont fautifs, le seul mérite étant de cadrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excusez-moi Ô grand savant de l'art footbalistique de ne pas être convaincu par une frappe de merde plat du pied en plein milieu du but sur le gardien et un coup franc basique où le gardien et le mur sont fautifs, le seul mérite étant de cadrer.

Gouffrinho étant parti, il faut bien que Don trouve un nouvel bouc-émissaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excusez-moi Ô grand savant de l'art footbalistique de ne pas être convaincu par une frappe de merde plat du pied en plein milieu du but sur le gardien et un coup franc basique où le gardien et le mur sont fautifs, le seul mérite étant de cadrer.

T'es naze toi!!! Il est désaxé côté gauche, et frappe brossée au premier poteau...c'est super bien tiré!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffrinho étant parti, il faut bien que Don trouve un nouvel bouc-émissaire !

 

Un "nouveau" et DCY le défendait ici..

 

 

T'es naze toi!!! Il est désaxé côté gauche, et frappe brossée au premier poteau...c'est super bien tiré!!!

 

Ouais mais c'est Bellion donc ça compte pas..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×