triathletefan 0 Report post Posted January 28, 2013 HEUREUX J'ai voté au sondage concernant David "va t'il se relancer" et j'ai voté "oui" et pour une fois je suis dans la majorité Je suis heureux :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
personne 0 Report post Posted January 28, 2013 Le coach veut quand meme 2 attaquants. Encourageant c'est bien mais buteur c'est mieux. Il va vite retrouver son poste favori s'il ne marque pas. Share this post Link to post Share on other sites
duelliste 0 Report post Posted January 29, 2013 Très content pour lui, et pour nous. Pourvu que ça dure Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted February 2, 2013 Super pour lui et pour nous. Maintenant à lui de se sentir libéré et de nous prouver qu'on peut compter sur lui ! Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted February 3, 2013 C'est bien mon grand. Share this post Link to post Share on other sites
mateus33 0 Report post Posted February 3, 2013 Dommage que Zlatan ait pris un peu d'avane au classement des buteurs.... Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted February 3, 2013 Super pour lui et pour nous. Maintenant à lui de se sentir libéré et de nous prouver qu'on peut compter sur lui ! On vas peut être attendre un peu avant de s'enflammer hein..... Share this post Link to post Share on other sites
stemartin69 0 Report post Posted February 3, 2013 On vas peut être attendre un peu avant de s'enflammer hein..... D'un autre côté, le type était au 36e dessous, à la cave, pratiquement perdu pour le football. Au moment où on est en manque d'attaquant, il nous fait marquer, et marque par deux fois. A l'inverse, si il avait été minable, on lui aurait chier dessus, presque pendu sur la place publique ! Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted February 3, 2013 Bon ben il est attaquant, il marque, c'est un bon début. Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted February 3, 2013 3 matchs de qualité pour le moment. Ce but devrait rabattre le caquet des adeptes de la théorie "un but contre une CFA ça te donne le niveau CFA".. Prochain test à Ajaccio Samedi prochain mais je suis très satisfait de son rendement actuel. Share this post Link to post Share on other sites
Tinwë 0 Report post Posted February 3, 2013 3 matchs de qualité pour le moment. Ce but devrait rabattre le caquet des adeptes de la théorie "un but contre une CFA ça te donne le niveau CFA".. Oui, espérons-le. Mais la mauvaise foi est parfois tenace...enfin, il joue, on lui fait confiance et il marque. Tant mieux pour lui. J'en suis heureux. Share this post Link to post Share on other sites
Guest suckro Report post Posted February 3, 2013 Bon il a marque hier, un but altruiste, et on ne peut pas lui reprocher grand chose. Par contre il a disparu de cette rencontre en 2eme mi temps, se faisant regulierement battre en duel par la defense Valenciennoise. Cela reste quand meme tres leger pour un Numero 9 au FCGB, et je commence a penser que Diabate pesera plus sur les defenses adverses dans un role d attaquant de pointe bien souvent seul aux girondins. On doit faire avec ce qu on a maintenant.... Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted February 4, 2013 3 matchs de qualité pour le moment. Ce but devrait rabattre le caquet des adeptes de la théorie "un but contre une CFA ça te donne le niveau CFA".. Prochain test à Ajaccio Samedi prochain mais je suis très satisfait de son rendement actuel. Sa meilleure saison chez nous non? :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted February 4, 2013 Sa meilleure saison chez nous non? :Invision-Board-France-163: Bin wi...il à marqué son 1er but en 41match de championnat ! ........ alors on pourra dire que c'est un bon début , que c'est le début d'une série de 2 ext......moi je félicite Henrique pour son coup de boule que le gardien détourne ! Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted February 4, 2013 Bin wi...il à marqué son 1er but en 41match de championnat ! ........ alors on pourra dire que c'est un bon début , que c'est le début d'une série de 2 ext......moi je félicite Henrique pour son coup de boule que le gardien détourne ! Ainsi qu'Obraniak pour son corner superbement tiré. Share this post Link to post Share on other sites