Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Guest ninja
on ne peut pas le juger tant que la saison n'est pas commencé !

Quand Pauleta est arrivé je me rappel que pour ses premiers match dans les tribunes ont entendait "mais c'est qui ce mec qui n'était même pas titulaire y va se planter..."

 

Je vios mal commen,t tu peus dire çà car Pauleta a marqué un triplé pour son premier match à l'exterieur, je vios mal comment tu pouvais entendre çà...

 

+1, on avait gagné 5à0 contre nantes à l'extérieur

 

Laissez ... encore un type qui s'invente des arguments pour pouvoir etayer sa these ...

 

Sinon pour Bellion je m'avance peut etre un peu mais lui e Cavenaghi me paraisse complementaire. Cavenaghi est reputé chasseur de but, joueur de surface alors que Bellion est plus un joueur de Rupture. En general c'est 2 profils complementaire .... j'ai hate de voir si j'ai raison

 

bellion manque parfois d'efficacité devant le but dixit lolo... mais bellion aime les ballon dans la profondeur et avec la qualité de passes que peut adresser cavé, je suis en accord avec ta thèse! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Joli but ce soir, en déséquilibre en plus! Quelle technique, une très bonne surprise que ce Bellion! Dommage que ca n'ait pas été le but de la victoire....

 

Et un très bon etat d'esprit aussi, a la mi-temps quand il a dit que sa sortie etait tout a fait normale vu les circonstances.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, une belle surprise pour le moment ... pourvu que ça dure :icon_razz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Flobordelaisforever

bon debut pour lui 2buts en 3 matches c'est pas mal pourvu que ca dure comme le dis Eltet

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai revu a nouveau ce but et franchement, sur cette action j'ai l"impression de voir jouer Chelsea ou le Barça avec ces buts venus d'ailleurs qu'on nous montre chaque weekend pour vanter tel ou tel championnat!

 

Quelle inspiration que ce lob; je comprends maintenant pourquoi Ferguson avait recruté Bellion a MU!

Meme s'il ne s'y est pas imposé il a quelque chose ce garçon, et je pense qu'il a pas eu la carriere qu'il méritait, mais il n'y a pas d'age pour se reveler, j'espere que ce sera cette saison pour lui... :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Je savais qu'on faisait une bonne affaire en le recrutant mais je ne pensais pas que ça s'avérerait en etre une a ce point car je le pensais juste plus adroit devant le but qu'un Chamo par exemple, avec la vitesse en plus.

 

Ce qu'il montre depuis son arrivée c'est que c'est un renard des surfaces : toujours dans les bons coups et efficaces (contre Auxerre il ne marque pas mais fait un poteau et sur le deuxième but de Wendel il peut toucher le ballon en dernier). Son but d'hier est magnifique : un but pauletesque comme disait ce cher pazzo.

 

Je le pensais plus rapide qu'un Chamo et plus buteur qu'un Darch. Maintenant je le vois plus renard des surfaces que n'importe lequel de nos attaquants...depuis Pedro ?

 

A voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rodof77

mais quel but mes amis !!!!! un mot "SUPERBE" et quel ratio en ce début de championnat 2 buts en 3 match (plus un poteau a auxerre)c'est trés trés encourageant et surtout quelle "esprit d'équipe" a sa sortie du terrain,certain joueur aurait tiré une geule de trois métre de long, respect a lui :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest clement64

Quel bon rapport qualité prix et en plus je trouve qu'il a une tres bonne mentalité.

4 buts en 5 matchs marouam a du souci a se faire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971

Et vu les occasions c'est peut être l'un des plus réguliers attaquants de notre championnat. Plein de but en perspective !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Quel bon rapport qualité prix et en plus je trouve qu'il a une tres bonne mentalité.

4 buts en 5 matchs marouam a du souci a se faire

 

4 buts, avec ca il est quasi sur de finir sur le podium de nos buteurs, s'ils ont les memes stats que les dernières saisons...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous la sentez la bonne affaire? 2 M€....!!!

Une mentalité exemplaire meme après le match en parlant des buts hors-jeu, il n'en a pas rajouté alors que d'autres auraient chialé (un certain président lyonnais...)

Je suis fan de ce gars! :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

C'est vrai quil est énorme, en espèrant que ca dure .. je ne connaissait pas bien le joueur et son arrivée m'avais laissé assez sceptique mais la c'est une énorme bonne surprise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous la sentez la bonne affaire? 2 M€....!!!

Une mentalité exemplaire meme après le match en parlant des buts hors-jeu, il n'en a pas rajouté alors que d'autres auraient chialé (un certain président lyonnais...)

Je suis fan de ce gars! :clap:

 

Moi aussi ! :D

 

Et je réitère : Bellion a un beau coup à jouer pour le titre de meilleur buteur cette saison, surtout quand on voit comme ça a plafonné en L1 l'année dernière !

 

Sera-t-il notre Drogba en 2008 ?

 

Franchement, c'est tout le mal que je nous souhaite !

 

Et petite parenthèse de manière générale, l'on s'aperçoit qu'il est définitivement plus justifié d'axer son recrutement sur de bons joueurs évoluant déjà en France, car sur les 3 recrues ayant joué régulièrement jusqu'ici, le bilan est franchement positif !

 

Et on n'a pas tout vu, à mon avis !

 

C'st du reste ce qui fait que je ne suis nullement abattu après cette deuxième mini déconvenue à domicile, car vraiment cette année ça joue au foot aux Girondins, et l'équipe fait corps comme rarement dans un passé récent !

 

Pour peu que Cavénaghi confirme enfin ses prometteuses dispositions, l faudra compter avec les Girondins pour le podium cette année ! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×