Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

surtout si on le vend c'est pour acheter qui?? on parlait de gomis mais je le trouve pas superieur a nos attaquant. non serieusement gardons le il est jeune 26 ans et comme la tres bien dit fort (et qui sont egalement mes pensé) on va pas changer toute l'equipe c'est ce qui destabilise l'equipe

Share this post


Link to post
Share on other sites

le nouveau Henry .... des hors jeux...

 

Non serrieux Bellion c'est mignon mais je pronostique deja 0 but l'année prochaine en LDC ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça va ! on sait que tu peux pas le blairer ! non mais sérieux il a pas été mauvais hier soir ! et sur ses hors jeu c'est souvent le ballon qui n'a pas été donné dans le timing ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je continue à croire en ce joueur. Il n'a pas marqué ses 11 buts en L1 par hasard. Alors, il était sûrement en sur-régime en début de saison, mais ce joueur peut nous apporter une dizaine de buts en L1 la saison prochaine.

Il a une bonne mentalité, il peut progresser et il est content d'être à Bordeaux sous les ordre de Blanc. A lui de jouer pour faire mieux sur une saison complète.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et puis mettez vous dans la tête que sans ses 11 buts on serait pas là aujourd'hui!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
et puis mettez vous dans la tête que sans ses 11 buts on serait pas là aujourd'hui!!

Je n'en ai jamais douté, 11 buts dans une saison, cela compte ! -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non hier soir il sort un gros match avec le peu de ballons qu'il reçoit, évidemment si on ne zappé pas le milieu en envoyant des ballons devant et vas y demerde toi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Bellion dernier buteur girondin pour cette saison.

La boucle est bouclée.

 

Un petit signe du destin ? ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il finit la saison par un but et je suis content pour lui : 12 buts cette saison, c'est un très bon total malgré l'irrégularité de sa saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis content pour lui ça clos une très belle saison. Il fait une super saison de Aout à Janvier et ensuite passage à vide et là depuis quelques matchs je le trouvait excellent et il est justemetn récompensé et c'est tant mieux. Ce mec malheureusement ne déplace pas les foules pourtant il le mériterait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Je suis content pour lui ça clos une très belle saison. Il fait une super saison de Aout à Janvier et ensuite passage à vide et là depuis quelques matchs je le trouvait excellent et il est justemetn récompensé et c'est tant mieux. Ce mec malheureusement ne déplace pas les foules pourtant il le mériterait.

 

Il ne faut pas oublier non plus ses derniers mois, oui.

 

Mais d'accord avec toi sur le fait que c'est un vrai joueur de foot : bon esprit, amoureux du jeu et de son sport.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve trés déplacé le titre sur Bellion (2008...le fantôme), même s'il est vraix quand 2008 c'est Cavé, qui a planté.

Catalogué un joueur qui marque 12 buts......je ne trouve pas ca normal.

Si il ne marque pas durant ce passage à vide, il a apporté au niveau jeu.

Pour conclure, depuis le temps que l'on attandait des vraix buteurs à Bordeaux, ne crachons pas sur un joueur qui à fait son boulot et qui a été exemplaire !!!

Merci Mr Bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve trés déplacé le titre sur Bellion (2008...le fantôme), même s'il est vraix quand 2008 c'est Cavé, qui a planté.

Catalogué un joueur qui marque 12 buts......je ne trouve pas ca normal.

Si il ne marque pas durant ce passage à vide, il a apporté au niveau jeu.

Pour conclure, depuis le temps que l'on attandait des vraix buteurs à Bordeaux, ne crachons pas sur un joueur qui à fait son boulot et qui a été exemplaire !!!

Merci Mr Bellion

 

pas trop non...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas trop non...

 

Bien on n'a pas vu les mêmes matchs..c'est pas grave.

 

De toute façon, tous les Girondins ont eté mauvais et Blanc aussi...puisque l'on n'est champion.

Ramé il est mauvais, il a pris des buts.

La défense, une cata, puisque on a pris des pions.

Les milieux pas mieux et que dire des attaquants....on à pas le meilleur buteur et le meilleur passeur.

 

Sans déconner, un jour il va falloir arreter de critiquer, ca me gonfle, en début de saison il était un monstre et un passage à vide et plouf c'est une merde. Il faut le transferer.

Désolé mais avec cette mentalité on ne va jamais y arriver.

Il a apporter par son volume de jeu ( appel, passe, envie etc..)et sa dizaine de buts en début de saison.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien on n'a pas vu les mêmes matchs..c'est pas grave.

 

De toute façon, tous les Girondins ont eté mauvais et Blanc aussi...puisque l'on n'est champion.

Ramé il est mauvais, il a pris des buts.

La défense, une cata, puisque on a pris des pions.

Les milieux pas mieux et que dire des attaquants....on à pas le meilleur buteur et le meilleur passeur.

 

Sans déconner, un jour il va falloir arreter de critiquer, ca me gonfle, en début de saison il était un monstre et un passage à vide et plouf c'est une merde. Il faut le transferer.

Désolé mais avec cette mentalité on ne va jamais y arriver.

Il a apporter par son volume de jeu ( appel, passe, envie etc..)et sa dizaine de buts en début de saison.

Je comprends ton énervement provenant du fait que l'on critique des joueurs appartenant à une équipe finissant 2ème de L1.

Par contre, on peut reconnaître que tout le monde n'a pas fait une grande saison.

J'adore Bellion, mais sa 2ème partie de saison a été décevante et dans le jeu et dans son efficacité. Sur ses 16-17 matchs disputés, je n'en ressortirai pas tellement (Monaco, Rennes, Auxerre et 1 ou 2 autres). Il a été irrégulier, mais c'est un joueur porteur d'avenir qui doit s'affirmer sur une saison complète.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×