Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Cavenaghi n'a pas pris la place de Bellion mais de Chamakh partit à la CAN déjà et sans ce départ salvateur on aurait peut être pas vu Cavé de la saison ou du moins pas comme on a pu en profiter pendant les derniers mois.

 

Quand au fait que Bellion ait pu être perturbé je pense que c'est pas impossible et qu'il me semble du genre à se soucier plus de son enfant que du foot et il a bien raison quelque soit son salaire, le mec c'est juste un humain.

 

Je pense que pas mal de footeux sont pas forcément dérangé par une naissance parce que peut être que tout simplement ils s'occupent absolument pas du gosse aussi. Pas mal de footballeurs sont assez assistés et on des femmes objets plus ou moins. M'enfin bref c'est pas un débat sur la paternité non plus, surtout que je ne connais pas ça personnelement mais j'ai déjà eu des collègues de boulot qui ont eu des gosses donc j'invente pas non plus.

 

Je pense que Bellion a été surement perturbé un peu par ça mais ça explique pas ça baisse de performance non plus juste sur ce fait. N'anmoins moi à part un creux fin février fin mars je l'ai toujours trouvé bon Bellion et il a même fait partie de la belle période de janvier février avec un cavé qui mettait but sur bu à ses cotés dans une entente très prolifique en points pris et en buts marqués.

Et même sans marquer de but je pense qu'il était très utile à l'équipe et il a manqué de beaucoup de réussite sur la seconde partie de saison, sans ça il aurait eu au moins 3 ou 4 buts de plus au compteur.

Je pense que l'année prochaine il va faire une belle saison car ce joueur à une bonne mentalité et le mérite.

 

Voilà qui est joliment dit ... Je suis une fois encore d'accord avec scap !

S'il reste dans l'effectif, il aura toute ma confiance ... et ayez un peu de gratitude

pour le joueur ... Aurions nous fini deuxiéme s'il n'avait pas fait une premiére

partie de saison aussi aboutie !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je l'avais déjà souligné ! evidemment que l'on aurait pas fini deuxième sans ses 10 ou 12 buts !

 

je l'avais déjà souligné ! evidemment que l'on aurait pas fini deuxième sans ses 10 ou 12 buts !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ryo, tu n'es pas plus convaincant en répétant deux fois la phrase lol!

 

Evidemment que ces buts ont été utiles, qui dira le contraire??

 

Mais il part l'an prochain avec un a priori négatif au vu de ses dernières prestations. Je serai naturellement ravi qu'il me fasse mentir sur le terrain.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavenaghi n'a pas pris la place de Bellion mais de Chamakh partit à la CAN déjà et sans ce départ salvateur on aurait peut être pas vu Cavé de la saison ou du moins pas comme on a pu en profiter pendant les derniers mois.

 

Quand au fait que Bellion ait pu être perturbé je pense que c'est pas impossible et qu'il me semble du genre à se soucier plus de son enfant que du foot et il a bien raison quelque soit son salaire, le mec c'est juste un humain.

 

Je pense que pas mal de footeux sont pas forcément dérangé par une naissance parce que peut être que tout simplement ils s'occupent absolument pas du gosse aussi. Pas mal de footballeurs sont assez assistés et on des femmes objets plus ou moins. M'enfin bref c'est pas un débat sur la paternité non plus, surtout que je ne connais pas ça personnelement mais j'ai déjà eu des collègues de boulot qui ont eu des gosses donc j'invente pas non plus.

 

Je pense que Bellion a été surement perturbé un peu par ça mais ça explique pas ça baisse de performance non plus juste sur ce fait. N'anmoins moi à part un creux fin février fin mars je l'ai toujours trouvé bon Bellion et il a même fait partie de la belle période de janvier février avec un cavé qui mettait but sur bu à ses cotés dans une entente très prolifique en points pris et en buts marqués.

Et même sans marquer de but je pense qu'il était très utile à l'équipe et il a manqué de beaucoup de réussite sur la seconde partie de saison, sans ça il aurait eu au moins 3 ou 4 buts de plus au compteur.

Je pense que l'année prochaine il va faire une belle saison car ce joueur à une bonne mentalité et le mérite.

 

Bien d'accord.

Je dirais même pluus, en étant Papa que depuis 1 an, quand le petit pleure dés que l'on commence à se rendormir, ou pleure sans aucune raison et ca pendant 3 mois (environ pour les plus chanceux), et bien je peux vous dire que la boule au ventre, elle est la et la fatigue aussi......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Après discussion avec ma psychologue du développement de femme, elle prétend (je vous passe le jargon) que la naissance a pu le perturber profondément (des histoires de remontée de problèmes relationnels avec les parents, de peur de faire des erreurs etc...).

 

Dont acte, je lui fait confiance, même si je trouve ça bien chelou!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Après discussion avec ma psychologue du développement de femme, elle prétend (je vous passe le jargon) que la naissance a pu le perturber profondément (des histoires de remontée de problèmes relationnels avec les parents, de peur de faire des erreurs etc...).

 

Dont acte, je lui fait confiance, même si je trouve ça bien chelou!

 

Moi je veux bien que ce soit une des raisons de sa méforme, mais La raison, je sais pas. Après je sais pas ce que c'est d'être père oui et je comprends que ça puisse le perturber, mais à ce point et pendant une si longue durée (disons de mars à mai), là je suis moins d'accord.

 

Après ça se discute et chacun peut réagir differement selon la naissance d'un enfant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après discussion avec ma psychologue du développement de femme, elle prétend (je vous passe le jargon) que la naissance a pu le perturber profondément (des histoires de remontée de problèmes relationnels avec les parents, de peur de faire des erreurs etc...).

 

Dont acte, je lui fait confiance, même si je trouve ça bien chelou!

C'est pas non plus ça qui a changé le cours de sa saison mais je pense que c'est surement un des éléments qui lui a fait connaitre un petit manque. Parce que ce mec je le vois bien jouer les vrais papa et pas juste un role fictif.

Mais bon tout ce que j'espère c'est que l'année prochaine on puisse de nouveau le voir aligner les victoires aux cotés de Cavé, parce que mine de rien cette période de janvier février nous a fait beaucoup de bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

Cela a peut-être perturbé bellion au début pendant 1 mois puis si pendant ce mois la confiance est descendue en flèche beh il est moins perfomant par la suite comme tout attaquant... et puis on peut pas cracher sur ces prestations durant les mois de janvier/ février et sur son jeu un peu plus dans l'ombre certes mais aussi efficaces pour créer des espaces pour cavé... donc je pense qu'il est juste passer de l'attaquant n°1 à l'adjudant de cavé c'est aussi simple que ça et ça faudrait le comprendre vite..pas comme on l'a fait avec marouane où on a mis 2 ans avant de se rendre compte que ce type il etait pas là pour planter 20 buts!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manu33320
Cela a peut-être perturbé bellion au début pendant 1 mois puis si pendant ce mois la confiance est descendue en flèche beh il est moins perfomant par la suite comme tout attaquant... et puis on peut pas cracher sur ces prestations durant les mois de janvier/ février et sur son jeu un peu plus dans l'ombre certes mais aussi efficaces pour créer des espaces pour cavé... donc je pense qu'il est juste passer de l'attaquant n°1 à l'adjudant de cavé c'est aussi simple que ça et ça faudrait le comprendre vite..pas comme on l'a fait avec marouane où on a mis 2 ans avant de se rendre compte que ce type il etait pas là pour planter 20 buts!

Mais Bellion il a toujour alterné le bon et le mauvais donc se n'est pas tellement étonant sa baise de régime

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'info Kaka vient de devenir pere ... ah merde ca y est le bresilien est cuit :D

 

Et d'ailleurs je paris que Maldini s'etait fait castrer pour eviter de le devenir et garder son niveau tout sa carriere !

 

Non serieux cette raison ne tient pas la route. je pense que le fait d'etre pere l'a certe deconcentré dans un premier temps avec l'intensité du travail a l'entrainement moins elevé, une moins bonne concentration sur ses courses et son placement. Mais tout ca ne peut tenir qu'au debut c'est a dire 2-3 semaines soit 3 matchs ... surtout qu'il me semble que c'est tombé en plein durant la treve hivernal. Derriere cela le joueur s'est tout simplement "degonflé", son suregime a prit fin, il a raté 2 ou 3 grosses occaz et ca y a mis fin. Le joueur est redevenu moyen. Et la frustration née de cette baisse de regime a ensuite entrainé l'effet de ne plus etre a son vrai niveau mais d'etre encore inferieur a celui ci et l'a fait devenir pire que moyen : quelconque.

 

De toute maniere repercussion d'etre pere ou pas ca ne change rien, le mec c'est son taff ! Le plombier qui est pere il va pas te laisser des fuites !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manu33320

on peut tout meme pas casser se joueur qui a mis tout de meme 12 buts son record!!! Il nous a sauver de plusieur situation. Puis meme si il na pas marquer c'est un peu de la faute a cavenaghi car il ouvait frapper de n'importe ou et tout le monde joue sur lui. Alors que bellion, il faut plus le mettre en situation favorable pour qu'il marque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au vue de son début de championnat la saison dernière, il était parti pour plus de 20 buts.

A priori, Laurent BLANC était au courant, les autres joueurs aussi et comme il a été titulaire 31 fois et 6 fois en tant que remplaçants, c'est un joueur majeur de l'effectif des GIRONDINS DE BORDEAUX.

Je reste toujours optimiste et lui fait confiance pour la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute maniere repercussion d'etre pere ou pas ca ne change rien, le mec c'est son taff ! Le plombier qui est pere il va pas te laisser des fuites !

 

Tu m'expliques le rapport entre un footeux et un plombier? Fatigué ou pas, tu la sert ta vis! au foot, il faut courir, être concentré...rien à voir

 

Tu es pére Reno? T'as déjà eu ton gamin qui braille à 1h du mat, à 3 du mat puis 4 du mat? quand t'as pas dormi de la nuit, tu dors pas en cours ou au boulot ? Dis moi que tu fais les choses aussi bien quand tu n'as qu'une envie, c'est de dormir? dis moi...franchement, vous me faites marrer...dites moi que corriger une copie demande autant physiquement qu'un footeux..franchement les gars, soyez serieux...les êtres humains ne réagissent ou ne recuperent pas aussi bien que d'autres.. une naissance, un divorce, un décés fait parti de la vie et ça peut grandement métamorphoser une vie...ce qui me diront le contraire, vous le connaitrez un jour et vous comprendrez...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
dites moi que corriger une copie demande autant physiquement qu'un footeux..franchement les gars, soyez serieux...

 

Tu demandes d'être sérieux: fais en autant alors!

-crois-tu que je corrige UNE copie?

-crois-tu qu'un plombier ne fait que serrer des vis, et que mon métier ne consiste qu'en la correction de copies?

-d'après les dires de ma femme dont c'est le métier, ce n'est pas tant la fatigue que la nouvelle place du nouveau père qui tend à le détourner de sa profession.

 

Et le coup du "seuls les pères peuvent comprendre": dans ce cas, seuls les footeux peuvent comprendre ce que c'est que d'être père... et footeux ! Pourtant, sans être footballeurs professionnels, nous pouvons formuler des points de vue sur le foot non?

 

Je passe sur ton ton de donneur de leçons d'ancien combattant, genre "vous comprendrez plus tard": c'est sûr qu'à 31 ans, t'en as un paquet à nous apprendre, tiens...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×