Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

regarde ce que j'ai mis entre parenthèse et tant que je ne les pas vu sur un terrain il vaut mieu ne pas parler trop tot car un gars de 21ans peut passer du magnifique au catastrophique assez facilement je trouve alors qu'un gars de 25 ans est plus regulier pour moi donc attendons les premiers match et n'enterrons pas notre chere alonso trop rapidement

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que l'on est sûr de rien à ce niveau là: qui de Gouffran ou d'Alonso sera titulaire... Pour moi leur temps de jeu sera comparable même si je donne un léger avantage au premier.

 

L'avenir nous le dira...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On se demandait si cette saison on aurait le Bellion chasseur de but du debut ou la tanche de la fin .... j'ai peur que les matchs amicaux donnent deja une idée ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Interview de Bellion sur le site officiel: http://www.girondins.com/cms/infos/actuali...portal=awl_9087

 

Il aborde plusieurs thémes: La reprise, son positionnement, la conccurence....

Share this post


Link to post
Share on other sites

alalala bellion bellion bellion.... mais que va-t-on faire de toi ?

 

Il est vraiment au fond du trou

Share this post


Link to post
Share on other sites
alalala bellion bellion bellion.... mais que va-t-on faire de toi ?

 

Il est vraiment au fond du trou

ha bon? tu te bases sur Quoi? c'est vraiment parler pour parler ce que tu fais...

Il est rentré en jeu, il n'y avais plus personne qui jouait tt le monde attendait les penos et il met le sien. De quel trou tu parles?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ha bon? tu te bases sur Quoi? c'est vraiment parler pour parler ce que tu fais...

Il est rentré en jeu, il n'y avais plus personne qui jouait tt le monde attendait les penos et il met le sien. De quel trou tu parles?

 

:blink: Heu... il l'a loupé le sien je crois.

 

Pour moi, il est reparti pour continuer sur sa lancé de sa fin de saison...

J'espére me tromper.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:blink: Heu... il l'a loupé le sien je crois.

 

Pour moi, il est reparti pour continuer sur sa lancé de sa fin de saison...

J'espére me tromper.

 

et Cavénaghi tu croit que sa prestation a été bonne ??

20min pour jouer, aucune occasion, aucune frappe, pénalty raté ... (et pourtant aucune critique)

 

c'est pire que bellion puisqu'il a eu plus de temps de jeu sur le match ....

 

tout cela pour dire qe ce n'est pas sur 10min de match, que l'on se fait un verdict du niveau du joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me semble que Bellion a effectué toute la préparation avec Bordeaux cette saison, ce qui n'est pas le cas de Cavenaghi.

Mais j'espére me tromper, comme je l'ai déja dit, et voir un Bellion en mode "serial buteur" dés samedi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant pour moi! il l'a loupé. Mais bon j'ai pas pour habitude de tenir trop rigueur d'un penalty loupé en seance...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, mais attention, ca peut arriver de louper un penalty, evidemment (lui au moins, il l'a cadré, n'est-ce pas messieurs Cris, et Grosso? :P ).

Mais je ne le sens pas du tout prés a nous refaire un début de saison comme il y a 1an, d'autant plus qu'en matchs amicaux, il a pas été terrible apperement. M'enfin, nous verrons bien.

 

Petite satisfaction lors de ces tirs aux buts: tous les Bordelais ont cadrés!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
et Cavénaghi tu croit que sa prestation a été bonne ??

20min pour jouer, aucune occasion, aucune frappe, pénalty raté ... (et pourtant aucune critique)

 

Il est tombé dans la période ou BXne toucher plus un ballon, il n'a pas été servi une seule fois, du moins si une fois, où il a obtenu un très bon coup-franc, sans ballon que tu qu'il fasses ? Ne pas tout confondre...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre le penalty de Cavenaghi est proche du lamentable.

Il a qu'a prendre Lloris pour un con aussi! On aurait dit un débutant! Mais bon, c'est pas le bon topic, et ça peut arriver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et Cavénaghi tu croit que sa prestation a été bonne ??

20min pour jouer, aucune occasion, aucune frappe, pénalty raté ... (et pourtant aucune critique)

 

c'est pire que bellion puisqu'il a eu plus de temps de jeu sur le match ....

 

tout cela pour dire qe ce n'est pas sur 10min de match, que l'on se fait un verdict du niveau du joueur.

 

 

 

On parle de continuité de confiance ! Bellion qui est en meforme depuis des mois, rentre pour le premier match officielle et commence par un peno raté tu crois que ca fait du bien a la confiance ? Cavenaghi n'a pas fait mieux (meme pire vu que son peno est plus raté que celui de Bellion) mais n'est pas dans une phase descendante depuis 6 mois ... Bien sur c'est aussi desagreable pour l'un que l'autre mais on parle de se "relancer" ce dont Bellion a besoin ! Rater son 1er peno de l'année dans le premier match ca ne va pas aider le pauvre garcon qui se cherche depuis si longtemps

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×