Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Bellion actuellement n'a vraiment plus le niveau de la L1. Alors peu importe les explications, mais il doit rester sur le banc tant qu'il ne peut pas nous apporter plus que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Bellion actuellement n'a vraiment plus le niveau de la L1. Alors peu importe les explications, mais il doit rester sur le banc tant qu'il ne peut pas nous apporter plus que ça.

 

Ouais, ca semble évident.

Sauf que derriere Chamakh/Cave il n'y a PERSONNE.

Or ces 2 la ne pourront pas jouer tous les matchs !!

J'avais dit qu'il nous fallait absolument un bon attaquant supplémentaire.

On voit les résultats de ce mercato pathétique à tous les étages !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

On pourrait essayer Obertan, qui intrinsèquement dispose des qualités qui manquent à Bellion: dribble, justesse technique, créativité, prise de risque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On pourrait essayer Obertan, qui intrinsèquement dispose des qualités qui manquent à Bellion: dribble, justesse technique, créativité, prise de risque.

+1 ! sachant que dans ce rôle l'an passé à Marseille il avait fait des merveilles !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement Bellion ne marque plus mais de la a dire qu'il n'a plus le niveau de L1 c'est facile !

 

Il se bat mais simplement quand tu regardes le match contre STé c'était des grands ballons devant et demerde toi !!

 

Et il joue aussi pas mal sur l'aile ! Mais je trouve qu'il nous fait du bien de temps en temps, mais ok il faut qu'il retrouve son vrai rôle : goal goal goal !

 

C'est la qu'on se dit pourquoi pas avoir donné sa chance a Diabaté avant de le préter ! Il a l'aire pas mal et je sens le coup jambon, c'est a dire que quand il va revenir il va rien faire !! Je prie pour qu'il soit notre futur grand attaquant mais pour le moment on doit ce contenter de ce que l'on a !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je le vois bien à droite Bellion, puisque dans l'axe il sert à rien. En alternance avec Obertan, puis avec Gouffran si ce dernier se remet bien en question.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On pourrait essayer Obertan, qui intrinsèquement dispose des qualités qui manquent à Bellion: dribble, justesse technique, créativité, prise de risque.

 

Ou Gouffran ...... on pourrait au moins essayer !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Moi je le vois bien à droite Bellion,

 

Moi je le vois bien à droite de l'attaque guingampaise en Janvier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 ! sachant que dans ce rôle l'an passé à Marseille il avait fait des merveilles !

 

A Marseille, OK ! Mais pour le reste.....

 

Obertan est actuellement, et aux même titre que Bellion, une énigme !

 

Il n'arrive pas ou plus à confirmer les espoirs placés en lui !

 

Et se reposer que sur notre jeune espoir pour jouer aux avants-postes, c'est supra lège !

 

Autant maintenir sa confiance à Bellion, qui a au moins montré qu'il savait marquer des buts dans le passé, ce que Obertan aux dribbles déroutants mais au jeu trop perso et téléphoné ne saura jamais faire !

 

Ou alors, faire remonter Gouffran sur la ligne avant, car je ne peux pas croire que ce joueur si affolant l'an passé avec Caen ait perdu son talent en route ! En plus, c'est son poste de prédilection, non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A Marseille, OK ! Mais pour le reste.....

 

Obertan est actuellement, et aux même titre que Bellion, une énigme !

 

Il n'arrive pas ou plus à confirmer les espoirs placés en lui !

 

Et se reposer que sur notre jeune espoir pour jouer aux avants-postes, c'est supra lège !

 

Autant maintenir sa confiance à Bellion, qui a au moins montré qu'il savait marquer des buts dans le passé, ce que Obertan aux dribbles déroutants mais au jeu trop perso et téléphoné ne saura jamais faire !

 

Ou alors, faire remonter Gouffran sur la ligne avant, car je ne peux pas croire que ce joueur si affolant l'an passé avec Caen ait perdu son talent en route ! En plus, c'est son poste de prédilection, non ?

 

Justement, pourquoi pas le retester ?!! C'est plus dans ce sens que j'irais. De plus, Bellion a prouvé quelque chose pour moi, qu'il peut-être en surchauffe, mais qu'après c'est un peu galère !... Obertan nous avait livrer cette prestation de l'OM hyper encourageante l'an passé, moi je le retenterai plutôt que de l'ignorer ! Et puis zut, le talent caché en lu iva bien finir par sortir un jour non ?! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec Gouffran et Obertan, nous avons deux énormes talents.

Gouffran avec Caen était très bon mais pas dans le rôle de mileu droit, poste qui reste le choix de Blanc.

Obertan présente des qualités qu'il n'arrive pas à conserver sur plusieurs matchs car non fixé à un poste précis.

 

Blanc doit trouver LA solution avec ces deux joueurs qui le jour où ils joueront ensemble, à leur poste, feront le plus grand bien à Bordeaux.

 

Pour moi, Obertan doit jouer à droite et Gouffran devant aux côtés de Cavé ou Chamak (voir Bellion). De plus, cette solution permettrait de permuter les deux dans le match histoire de déséquilibrer les défenses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arreter ... A droite en losange, a droite en 4-3-3 (4-5-1), a gauche en en 4-3-3, en attaquant de soutient .. il a ete testé partout le Gouffran et il a pas fait UN SEUL match pouvant etre jugé de qualité depuis 3 mois qu'il nous a rejoint ! Ce n'est pas une question d'adaptation, ce n'est plus une question de preparation c'est une question de niveau ! A Caen il etait bon mais c'etait la star hors à Bordeaux tu dois plus te sacrifier pour l'equipe, Gouffran est actuellement un bide ... Dire que la presse mettait les 2 Yoann dans le meme sac lors de leur arrivée ... Aujourd'hui ils sont a des années lumieres l'un de l'autre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

On ne l'a pas essayé en pur attaquant dans un 442: s'il échoue aussi dans cette position qui était la sienne à Caen, on pourra considérer que cette recrue est un échec cuisant pour cette première moitié de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Bellion aurait des touches en Angleterre: bonne nouvelle !!

 

THX Bobsky:

http://forum.webgirondins.com/index.php?s=...st&p=379374

 

Si l'an prochain on vend Chamo + Bellion outre-Manche, cela fera des sous pour nous renforcer (au hasard, en recrutant des ailiers et en signant pourquoi pas Gourcuff pour une année au moins) et cela permettra de faire valoir nos jeunes (Obertan, Gouffran et Diabate) aux côtés de Cavenaghi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×