Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Bellion le tube de l'été avant qu'il ne devienne le Hit de l'année...

 

4 matchs et demi et quatre buts...joueur possédant une belle mentalité et un sens certain du but...une vraie belle surprise pour moi. Il me fait penser au Wiltord des années girondines...

 

J'ai juste une question... Qui regertte encore Darcheville ????

 

Oa. Et qui regrette Oa?

PERSONNE :siffle: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
J'ai juste une question... Qui regertte encore Darcheville ????

 

et pourquoi toujours vouloir comparer ? je trouve cela complètement débile. tu peux pas dire du bien de ricardo sans que cela soit perçu comme une attaque contre blanc, idem pour l'inverse. pourquoi les prestations remarquables de bellion devraient etre suivies de comparaisons et de critiques envers darch' ? parce qu'il l'a remplacé numériquement ? c'est pas vraiment le meme type de joueur donc je trouve ca stupide et inutile. les 2 joueurs auraient très bien pu évoluer cote à cote, sans que l'attaque n'en soit affaiblie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Parce que Darcheville etait intouchable pour une grande partie des supporters au motif qu'il était celui qui avait marqué le plus de buts depuis 2 ou 3 ans...

 

Pour une minorité comme moi nous trouvions au contraire qu'il avait les pieds carrés et qu'il loupé trop d'occasions...

 

Ses défenseurs ont dit qu'il ne recevait pas de bon ballons mais les joueurs sont toujours les mêmes et Bellion lui a mis 4 buts en 4 matchs...

 

Allez bon vent jean claude et surtout merci d'être parti....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez bon vent jean claude et surtout merci d'être parti....

 

Moi je dis, bon vent et merci d'être resté 5 ans chez nous ...

Je le regrette ... :(

 

Mais bon, comme Chamakh, ils y a ceux qui aiment bien et d'autres non.

Il apportait beaucoup dans le jeu et c'est vrai, c'était un des meilleur buteur de notre club, cette année aurait pu être pas mal avec Bellion et Cavé.

Quitte à choisir, j'aurais péféré le départ de Marouane mais bon ... la encore on ne va pas être d'accord ... pas grave :icon_mrgreen:

 

Et puis comme tu le dis souvent, on n'y connait rien au foot ... :icon_rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest al03
Parce que Darcheville etait intouchable pour une grande partie des supporters au motif qu'il était celui qui avait marqué le plus de buts depuis 2 ou 3 ans...

 

 

Il était surtout pour moi, l'un des rares qui mouillaient vraiment le maillot. Même si Bellion a l'air d'être plus réaliste que Darcheville ne l'était, je rejoins eltet sur le fait que j'aurais plutot préféré voir partir Chamakh...

 

Même si Marouane a l'air en bonne forme pour l'instant, il lui reste encore tout a prouver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma

Quid de l'association bellion-cavenaghi?

Au vue de notre attaque pour une fois prolifique, qu'arrivera t il au retour de cavegoal, buteur ce week end en CFA et qui semble revenir en forme et avec des kilos en moins?

Peut on penser à une association des 2 joueurs ou est ce que ca semble totalement utopique au vue des caractéristiques des 2?

 

Perso, je pense que les 2 joueurs sur le terrain peut etre intéressant à voir surtout au vue de l'année derniere et du touché de balle de cavé; en y ajoutant la vitesse et la précision de bellion, on pourrait avoir une des meilleurs attaques depuis wiltord laslandes. bref de quoi envisager un bel avenir.

 

Alors vous en pensez quoi?

 

 

ps: désolé si le débat a déja eu lieu, je m'excuse au près des plus puritains de ce forum!

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la base Bellion est plus un attaquant de soutien qu'un avant centre ... il se reconvertie actuellement dans la fonction mais s'il a sa reussite actuelle , sa confiance tout en evoluant un peu plus bas avec un Cavegoal buteur (on espere) effectivement ca peut carrement le faire, en doublure un Chamakh qui semble performant a chaque fois qu'il rentre en jeux et un Jussie toujours aussi irregulier qui est moins bon en ce moment

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut avouer que Bellion est prometteur.

Personnellement, je ne le connaissais pas du tout et je suis satisfait de son début de saison.

Espérons qu'il continue à marquer plein de buts car Chamakh, Jussié sont en pannes, Péréa fait coupeur de citron et Cavénaghi est blessé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut avouer que Bellion est prometteur.

Personnellement, je ne le connaissais pas du tout et je suis satisfait de son début de saison.

Espérons qu'il continue à marquer plein de buts car Chamakh, Jussié sont en pannes, Péréa fait coupeur de citron et Cavénaghi est blessé.

chamakh je sais pas s'il a eut une occasion depuis le début du championnat... mais c'est vrai que bellion commence bien la saison ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh a eu l'occasion de marquer mais n'a pas réussi. Par contre, il a fait 1 ou 2 passes décisives.

Share this post


Link to post
Share on other sites

seulement 11 ballons joués cet après midi contre Monaco...0 tir...

un remplacement à la 65ème...

 

un match à vite oublier pour Bellion dant l'entente avec Chamakh n'a guère sauté aux yeux...

la trève va lui faire du bien sans doute !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bellion ne peut pas non plus marquer à chaques matchs ... mais il a du faire pas mal de passes et apporter le danger devant le but de Monaco.

Il marquera contre Lille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bellion ne peut pas non plus marquer à chaques matchs ... mais il a du faire pas mal de passes et apporter le danger devant le but de Monaco.

Il marquera contre Lille.

 

alors toi t'es super fort...

 

t'as pas vu le match mais tu sais qu' "il a du faire pas mal de passes et apporter le danger devant le but de Monaco."...

 

ben non justement...avec 11 ballons joués il a pas fait pas tant de passes que ça CQFD...on sait très bien qu'il ne marquera pas à chaque match, là n'est pas le problème...et ce que je post n'est même pas une critique d'ailleurs !!

 

par contre merci Madame Irma pour le : "Il marquera contre Lille" :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×