tsubasa6 0 Report post Posted September 29, 2009 ouais mais encore une fois c'est un face à face râté ! Et encore une fois, c'est une énorme occasion procurée alors que Gouffran n'en n'a pas eu la moitiée d'une et Bellion ne les rattera pas tout le temps... Gouffran n'a jamais raté de faces à faces lui :Invision-Board-France-596: ... En jouant 1 fois par mois, il ne risque pas de reprendre confiance en tous cas... Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted September 29, 2009 t'as pas du voir le match car il en a au moins une ! certes c'est pas transcendant ! quand à la confiance c'est bizarre bellion peut râter il joue pas souvent ... par contre quand c'est cavenaghi c'est un scandale ! Share this post Link to post Share on other sites
tsubasa6 0 Report post Posted September 29, 2009 t'as pas du voir le match car il en a au moins une ! certes c'est pas transcendant ! quand à la confiance c'est bizarre bellion peut râter il joue pas souvent ... par contre quand c'est cavenaghi c'est un scandale ! Pour Cavé j'ai jamais dis que c'était scandaleux, quand à Gouffran, oui, j'ai vu le match et du début à la fin, et une demi-occasion, pour un tir loin du but, en 90 minutes, ça fait un peut léger je trouve, effectivement. J'ai un peu grossi en disant qu'il n'en avait eu aucune car ça ou rien, ça change pas grand chose au final tu ne crois pas? Share this post Link to post Share on other sites
bobsky 0 Report post Posted September 30, 2009 Pour Cavé j'ai jamais dis que c'était scandaleux, quand à Gouffran, oui, j'ai vu le match et du début à la fin, et une demi-occasion, pour un tir loin du but, en 90 minutes, ça fait un peut léger je trouve, effectivement. J'ai un peu grossi en disant qu'il n'en avait eu aucune car ça ou rien, ça change pas grand chose au final tu ne crois pas? Bhe re regardes le match et tu verras qu'il aurait pu marquer un super but sur un centre de Chalmé je crois il l'a prend en talonade et elle est contrée par le défenseur, et oui personne n'en parle de celle là mais je peux te dire que si il n'y a pas une bonne intervention du défenseur, il y aurait eu un super but et tout le monde se serait branlé sur Gouffran. Share this post Link to post Share on other sites
batshaka 0 Report post Posted September 30, 2009 ouais mais encore une fois c'est un face à face râté ! Sur ce coup je vais un peu le défendre... Douchez fait surtout un arrêt de grande classe car il part sur sa gauche, laisse traîner le pied droit. Une très bonne rentrée de Bellion, espérons qu'il confirme... de toute façon il faudra compter sur lui cet hiver si Chamakh part à la CAN (le Maroc est en difficulté) Share this post Link to post Share on other sites
tsubasa6 0 Report post Posted September 30, 2009 Bhe re regardes le match et tu verras qu'il aurait pu marquer un super but sur un centre de Chalmé je crois il l'a prend en talonade et elle est contrée par le défenseur, et oui personne n'en parle de celle là mais je peux te dire que si il n'y a pas une bonne intervention du défenseur, il y aurait eu un super but et tout le monde se serait branlé sur Gouffran. Quel est le but de cette précision, dire que Gouffran a été bon, car il c'est créé 1 occasion, autant que Bellion en 5 minutes, t'a raison, c'est bandant, et si Bellion avait marqué en 5 minutes alors que Gouffran a eu une demi occasion sur tout le match, et que le reste du temps son apport a été néan, je dirais que ça aussi c'est super bandant... Sur ce, je te laisse penser ce que tu veux, mais c'est surement pas moi qui vais me branler sur les prestations plus que médiocres de Gouffran quand des joueurs comme Cavé ou Bellion apportent plus que lui en 5 minutes de jeu... Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted October 13, 2009 bonne nouvelle que la prolongation de bellion ... sans etre genial, ce joueur a un bon niveau de remplaçant , une super mentalité , et visiblement , il se plait bien aux girondins , malgré son faible temps de jeu ... cool ... puisse marouane s'en inspirer .... Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted October 13, 2009 bellion prolonge ! Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted October 13, 2009 HEUREUX Un BORDELAIS dans l'esprit tel que je les aime Share this post Link to post Share on other sites
Guest Sureno33 Report post Posted October 13, 2009 HEUREUX Un BORDELAIS dans l'esprit tel que je les aime un attaquant qui nous gratte le banc et qui ne marque pas..un de plus..mais tu c'est quand un attaquant ne marque pas qu' il ne peut que ce la fermer vu les occaz qui s'est niké tout seul .. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted October 13, 2009 bellion prolonge ! Notre titulaire en attaque la saison prochaine ... Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted October 13, 2009 un attaquant qui nous gratte le banc et qui ne marque pas..un de plus..mais tu c'est quand un attaquant ne marque pas qu' il ne peut que ce la fermer vu les occaz qui s'est niké tout seul .. J'espère surtout SURENO que l'on est pas dans la même situation que LYON la saison dernière. Nous avons GOURCUFF et CHAMACK, ils avaient JUNINHO et BENZEMA. On va peut être s'apercevoir que l'on a des joueurs extras et qu'ils ne sont pas seulement là que pour l'ambiance ou tout autre aspect lunaire . J'apprécie David BELLION parce que je pense qu'il aime BORDEAUX et qu'il sait qu'il pourra donner, à notre cher et tendre club, le maximum. Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted October 14, 2009 Notre titulaire en attaque la saison prochaine ... et ben ! on est pas dans la merde ... :Invision-Board-France-596: Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted October 14, 2009 et ben ! on est pas dans la merde ... :Invision-Board-France-596: Pourquoi la méchanceté revient toujours au galop. Je suis moyennement d'accord avec ELTET comme je suis moyennement d'accord avec toi, cela ne veut pas dire que vous avez tord mais que c'est une bonne chose qu'un joueur prolonge alors qu'il lui reste à faire beaucoup. Cela veut dire, histoire de me répéter que David se plait à BORDEAUX et rien que cela, c'est une source de satisfaction. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted October 14, 2009 C'est vrai que Bellion a une bonne mentalite, et pour un remplacant c'est tres bien. Cependant, comme remplacant, son boulot serait de planter un but en rentrant sur le terrain lors des fins de match et donc de finir le boulot commencer par ses co-equipiers des le debut de match, et pour l'instant, il n'y arrive pas. Il se creer des occasions, mais il n'a malheuresement pas marquer pour l'instant. C'est dommage, mais j'espere qu'a force cela va payer. Allez David, recommence a planter!! Share this post Link to post Share on other sites