dimi78 0 Report post Posted August 26, 2010 Oui mais il a pas eu non plus ma chance de l'exprimer cette revanche il faut l'avouer en jouant tous les deux mois, alors que d'autres, meme s'ils n'etaient plus titulaires, rentraient systématiquement (Gouffran). Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted August 26, 2010 Bellion aurait refusé des offres de Lorient et Auxerre... il est accroché à Bordeaux telle une moule à son rocher... Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted August 26, 2010 Belle métaphore... Share this post Link to post Share on other sites
lrc33 0 Report post Posted August 26, 2010 Bellion aurait refusé des offres de Lorient et Auxerre... il est accroché à Bordeaux telle une moule à son rocher... La donne a peut etre change aujourd'hui avec l' AJA s' ils reviennent a la charge. Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted August 26, 2010 La donne a peut etre change aujourd'hui avec l' AJA s' ils reviennent a la charge. faut espérer sinon c'est le dernier des crétins...en même temps j'aimerai pas vivre dans la ville de Guy Roux et d'Emile LOUIS.... Share this post Link to post Share on other sites
batshaka 0 Report post Posted August 26, 2010 Autre supposition (personnelle), Monaco... qui pourrait perdre Park en partance pour Chelsea (9M) réponse de Chelsea à Monaco d'ici 48h... Monaco serait le club capable de s'aligner sur le salaire (apparement conséquent pour Lorient). Share this post Link to post Share on other sites
Guest metaldusty Report post Posted August 26, 2010 Il vient de refuser l'AJA... On va jamais s'en débarrasser !!!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-377: Share this post Link to post Share on other sites
Sly36 0 Report post Posted August 26, 2010 parti comme c'est parti faut plus rien espérer il refuserait le Barça ... Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted August 26, 2010 On a fait une de ces conneries de le prolonger...faudrait qu'on m'explique ! Share this post Link to post Share on other sites
Sly36 0 Report post Posted August 26, 2010 On a fait une de ces conneries de le prolonger...faudrait qu'on m'explique ! pour récupérer un plus gros pactole :Invision-Board-France-558: Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted August 26, 2010 Il vient de refuser l'AJA... On va jamais s'en débarrasser !!!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-377: la soupe est trop bonne à bordeaux...hé hé hé...pas fou le gonze !! il la veut sa coupe de france celui là !! Share this post Link to post Share on other sites
yoanninho 0 Report post Posted August 26, 2010 On a fait une de ces conneries de le prolonger...faudrait qu'on m'explique ! En fait on se rend compte avec ce mercato qu'on a pas prolongé les bons joueurs. On s'est bien planté la non... Share this post Link to post Share on other sites
Guest metaldusty Report post Posted August 26, 2010 En fait on se rend compte avec ce mercato qu'on a pas prolongé les bons joueurs. On s'est bien planté la non... Merci qui ????? :Invision-Board-France-377: Share this post Link to post Share on other sites
Sly36 0 Report post Posted August 26, 2010 Merci qui ????? :Invision-Board-France-377: ba laurent Blanc ... t'es con ou quoi ? ... :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
yoanninho 0 Report post Posted August 26, 2010 Merci qui ????? :Invision-Board-France-377: Merciii paaaaaatrooooonnn Share this post Link to post Share on other sites