Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

et qui coute cher surtout

et qui coute cher surtout

Son cas n'est pas clair. Bordeaux payait son salaire, mais arrêté pour troubles d'équilibre, y aurait-il eu certificat médical et arrêt de travail ? Si oui, une part a du être réglé par la sécu et les complémentaires ad hoc.

La question se posera aussi au Haillan, avec si ça se confirme, l'impossibilité pour David de continuer à pratiquer à haut niveau le sport.

Je vous dis, un gros chantier sportif pour Gillot et un casse tête pour JLT. B)

Son cas n'est pas clair. Bordeaux payait son salaire, mais arrêté pour troubles d'équilibre, y aurait-il eu certificat médical et arrêt de travail ? Si oui, une part a du être réglé par la sécu et les complémentaires ad hoc.

La question se posera aussi au Haillan, avec si ça se confirme, l'impossibilité pour David de continuer à pratiquer à haut niveau le sport.

Je vous dis, un gros chantier sportif pour Gillot et un casse tête pour JLT. B)

Y'a des plafonds pour la sécu...

Je ne sais pas lesquels mais ça doit pas excéder 1 ou 2 plafonds SS soit rien du tout par rapport à son salaire.

Edit :

Lorsque les salaires bruts mensuels dépassent le plafond mensuel de sécurité sociale, ils ne sont pris en compte que dans la limite de ce plafond.

Donc il a 2000 et quelques euros de remboursé par la sécu par mois.

Le club a sans doute une convention pour le maintien de salaire et doit compléter par une grosse partie.

Finalement la SS, dans le cas d'un footeux, on s'en tape c'est peanuts.

mais le club doit avoir une assurance qui prend en charge le salaire du joueur en cas de blessure extra sportive ( pour memoire , bellion a eu un accident de voiture , alors qu 'il etait passager de taxi )

il est vraiment chat noir , le gars ...

mais le club doit avoir une assurance qui prend en charge le salaire du joueur en cas de blessure extra sportive ( pour memoire , bellion a eu un accident de voiture , alors qu 'il etait passager de taxi )

il est vraiment chat noir , le gars ...

Je sais pas, mais en ce qui concerne la sécu, c'est pas elle qui va prendre en charge le salaire ça c'est sûr !

Guest ogu

Un ancien membre du forum qui bossait à la SS nous avait en effet assuré que la Sécu ne remboursait "que" 2000 euros par mois aux sportifs blessés.

C'est déjà pas mal. Ça doit les remettre en lace.

J'imagine que des assurances, privées et/ou payées par le club, doivent abonder ces indemnités journalières, mais je doute qu'elles correspondent à la totalité du salaire initial. Et le joueur s'assoit sur les primes aussi.

Cela dit, 2000 euros pour Bellion, c'est cohérent : quand tu as le niveau CFA, tu es même dans le haut du panier salarial avec une telle somme!

On peut se poser la question " sera t'il là le 29 Juin prochain", alors qu'il souffre de troubles d'équilibre ?".

faudra surtout lui mettre une chaussure de couleur différente pour qu'il ne se trompe plus de pied ! :Invision-Board-France-558:

Encore un joueur qu'il faut refourguer !!!! Comment a t'ont pu le faire re-signer aussi longtemps !! quelque chose m'échappe, peut etre le club au bouteille d'eau, evian thonon, en voudrai de notre ptit david ....

"Bellion va s'accrocher" :arghug9: :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-accrocher.html

La tuile, l'espoir d'un départ s’envole, en espérant qu'il apporte son expérience en CFA2 pour la remontée avec son salaire ça serait la moindre des choses.

C'est dommage je suis sur qu'un nouveau chalenge dans un club comme Evian ou en L2 pourrait le relancer pour sa fin de carrière, mais pour ça il faudrait qu'il fasse une croix sur son salaire chez nous.... quelle connerie de l'avoir prolongé <_<

«Je dois remettre la machine en route, tout est rouillé et il faut remettre de l'huile. Mais je ne veux pas non plus aller trop vite, car j'ai un début de pubalgie».

décidément ! :blink:

«Je dois remettre la machine en route, tout est rouillé et il faut remettre de l'huile. Mais je ne veux pas non plus aller trop vite, car j'ai un début de pubalgie».

R2D2, sors de ce corps !

Marre des bouffeurs de Masse salarial, qui sont pénard au club sans rendre de compte et sans justifier leur salaire !

Des sangsues les Bellion et autre Gouffran ! Yen a marre, et ce pathetique discour, avec toutes ses excuses et ses "qu'on me donne ma chance" lle mec n'a meme pas reussit a etre bon a Nice ! Faut arreter de repeter chaque année ce discour : T'AS PAS LE NIVEAU ! VA EN L2