Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Il se sacrifie puisqu'il sait qu'il va prendre un rouge.

 

Mais était-il obligé de se sacrifier? certainement pas...

 

Sur ce coup là, il a fait une bêtise, j'espère que ça lui servira de leçon.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Mais était-il obligé de se sacrifier? certainement pas...

 

Sur ce coup là, il a fait une bêtise, j'espère que ça lui servira de leçon.

J'ai pas dit qu'il était obligé. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas dit qu'il était obligé. :P

Ok, pas de prob ;) .

 

Bon, allez, demain il nous fait le match de sa vie pour se faire pardonner B) .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre cher sélectionneur s'est trompé de prénom, hier, lors du match contre l'Argentine :

ce n'étais pas Lassana mais bien Alou DIARRA qui aurait dû être titulaire :

2 erreurs de Lassana et 2 buts alors que la FRANCE n'a pas été si mauvaise que cela ou même dominer mais 0-2 cela fait mauvais genre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lassana a pas été mauvais...

D'habitude j'le trouve à chier mais là faut pas abuser il nous a bien aidé quand même.

 

Malgré tout la puissance physique de A.Diarra face aux petits argentins aurait fait du bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

D'autant qu'il faudra m'expliquer la complémentarité du duo Toulalan-L.Diarra, face à une équipe de petits gabarits qui n'a joué qu'en contre...

 

Un axe Diarra-Diarra aurait permis au contraire d'avoir et un monstre physique, et un marathonien, les deux ayant une relance simple et propre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lassana a pas été mauvais...

D'habitude j'le trouve à chier mais là faut pas abuser il nous a bien aidé quand même.

 

Malgré tout la puissance physique de A.Diarra face aux petits argentins aurait fait du bien...

 

Si il a été plutot mauvais quand même, il a fait que des conneries en seconde et ne prenait pas un ballon, ni au pied, ni à la tête et a perdu trop de ballons. Pour moi, il a été à 100 lieux de ce qu'aurait pu faire notre Diarra....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lassana a pas été mauvais...

D'habitude j'le trouve à chier mais là faut pas abuser il nous a bien aidé quand même.

 

Malgré tout la puissance physique de A.Diarra face aux petits argentins aurait fait du bien...

 

Regarde le premier but, c'est lui qui est au marquage du joueur argentin.

En coupe du Monde, pour le but de Messi, on peut penser qu'il aurait fait faute quit à prendre un jaune !

Mais sur sa prestation totale à la limite histoire de ne pas être totalement en désaccord avec toi, pas emballé quand même.

Pour répondre à OGU et revenir à Alou, je ne pense pas que Raymond Domenech se passera de TOULALAN, il doit manquer quelques chose à notre cher Alou, c'est ainsi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Clair! Enlève le scapulaire à la javel et inscrit "Renault Trucks" au feutre, et Diarra devient titu en équipe de France...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je répare une injustice ..... pas un seul post pour notre guerrier solitaire depuis un mois....

Meme s'il est dans une période de moins bon , nous rendons nous toujours compte de ce qu'il

donne à l'équipe ..... Alou est un joueur énorme, tout mon respect capitaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest julibdx

Bah la avec la suspension il va se reposer apres nice et revenir en forme

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui je pense que sa suspension tombe parfaitement. Je sais que nous sommes mauvais en ce moment etc, mais je pense qu'on a tout de même les moyens d'aller battre Le Havre, même sans Alou. A vrai dire, c'est le match parfait pour une suspension.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui je pense que sa suspension tombe parfaitement. Je sais que nous sommes mauvais en ce moment etc, mais je pense qu'on a tout de même les moyens d'aller battre Le Havre, même sans Alou. A vrai dire, c'est le match parfait pour une suspension.

 

Je pense qu'il n'y a aucun match parfait pour jouer sans Diarra et ... sans Fernando. Sans oublier l'absence de Cavé.

 

Même si on peut penser que le staff va avoir tout son temps pour élaborer un plan ad-hoc, on ne voit pas très bien comment va s'articuler le onze en Normandie. :(

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il n'y a aucun match parfait pour jouer sans Diarra et ... sans Fernando. Sans oublier l'absence de Cavé.

 

Même si on peut penser que le staff va avoir tout son temps pour élaborer un plan ad-hoc, on ne voit pas très bien comment va s'articuler le onze en Normandie. :(

 

C'est sûr mais, ce que je veux dire c'est que si on m'avait demandé de choisir un match dans ce qu'il nous reste à jouer pour placer la suspension de Diarra, j'aurai choisi celui contre Le Havre...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×