Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

foot01.com

Selon le quotidien Aujourd’hui Sport, Alou Diarra doit prolonger ce vendredi son contrat avec les Girondins de Bordeaux jusqu’en 2013. Le joueur, que l’on avait annoncé partant pour l’Olympique de Marseille, a entamé des discussions avec les dirigeants bordelais et l’accord ne semble plus faire de doute moyennant une hausse substantielle de son salaire.

 

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez Allou la signature c'est en bas à gauche , et restons bons amis... augmentation de salaire , nouveau contrat ..... duquel on enléve la clause liberatoire par éxemple !

Alou Bordelais ...... Voilà la deuxiéme bonne nouvelle aprés la signature de Gourcuff !

 

Voilà un bon recrutement qui commence... On refait signer les cadres !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà un bon recrutement qui commence... On refait signer les cadres !

 

mais il etait pas déjà sous contrat le gonze???? moi j'ai l'impression qu'on s'appauvrit à chaque fois qu'on renégocie dès qu'un joueur sort une bonne saison...

 

Vous avez remarquez qu'il n'y avait jamais de renegociation à la baisse...on pourrait dire à Gouffran de baisser son salaire pour réévaluer celui de DIARRA...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
mais il etait pas déjà sous contrat le gonze???? moi j'ai l'impression qu'on s'appauvrit à chaque fois qu'on renégocie dès qu'un joueur sort une bonne saison...

 

Vous avez remarquez qu'il n'y avait jamais de renegociation à la baisse...on pourrait dire à Gouffran de baisser son salaire pour réévaluer celui de DIARRA...

Ben, Triaud a déjà pris acte en versant une partie du salaire de Diawara sur celui de Gourcuff.

C'est pour ça que ça renégocie en ce moment pour Souley, il s'y attendait pas :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais il etait pas déjà sous contrat le gonze???? moi j'ai l'impression qu'on s'appauvrit à chaque fois qu'on renégocie dès qu'un joueur sort une bonne saison...

 

Vous avez remarquez qu'il n'y avait jamais de renegociation à la baisse...on pourrait dire à Gouffran de baisser son salaire pour réévaluer celui de DIARRA...

 

A part sans doute Ulrich Ramé, qui verra son statut baisser pour sa derniére saison, ça ne doit pas être très usité effectivement.

 

Les solutions en général trouvées pour délester un budget qui se gonfle du fait de plus d'ambitions, passent plutôt par un délestage en nombre (il faut s'attendre à beaucoup de prêts) ou par le départ d'un ou deux anciens, dont les traitements sont devenus importants avec le temps (le cas c'était avec les non renouvellements de Jemmali et Micoud par exemple).

 

Mais au final, la masse salariale Girondine devrait bondir charges sociales et fiscales comprises de près de 30 %, avec un salaire brut moyen du groupe pro, autour de 100 000 € brut mois.

 

Il est clair que nous sommes en train de passer un cap, avec le budget évolutif qui devrait avoisiner les 100 M€, voire plus si nous passons la poule de LDF. ^_^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais il etait pas déjà sous contrat le gonze???? moi j'ai l'impression qu'on s'appauvrit à chaque fois qu'on renégocie dès qu'un joueur sort une bonne saison...

 

Vous avez remarquez qu'il n'y avait jamais de renegociation à la baisse...on pourrait dire à Gouffran de baisser son salaire pour réévaluer celui de DIARRA...

 

Si la renogociation permet de faire sauter la clause libératoire , alors le club n'aura pas perdu d'argent ..... à la revente ce ne sera pas 8 milions pour Diarra ....

Pour moi il n'y a pas appauvrissement car à partir du moment où Blanc a ressigné , puis Gourcuff ... nous n'avions plus le choix il nous fallait conserver Diarra, le couteau sous la gorge certe mais sans alternative crédible et fiable .... Diarra me semble etre la piéce la plus indispensable de l'organisation Blanc ! Ce n'est pas un apauvrissement c'est un choix assumé, un investissement indispensablen pour la saison prochaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon Blanc fera le forcing pour garder tous les membres de la colonne vertebrale ( Diawara, Diarra,Gourcuff,Chamakh) + chalmé par qui passe tous les ballons et un nouveau gardien

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon Blanc fera le forcing pour garder tous les membres de la colonne vertebrale ( Diawara, Diarra,Gourcuff,Chamakh) + chalmé par qui passe tous les ballons et un nouveau gardien

Tu oublies Trémou en qui Blanc semble avoir entiére confiance !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens, quand je parle de la différence de traitement entre Bordeaux et Marseille. Et pourtant, ça vient du même site que la news sur Niang

 

Bordeaux : Séville s’incruste à la lutte pour Diarra

05/06/2009 - 13 h 52 - Matthieu Margueritte

 

 

 

 

Jean-Louis Triaud a beau sortir de ses gonds pour mettre fin aux rumeurs de départs de ses cadres, les clubs continuent à roder autour d’eux. Si le principal vautour est l’Olympique de Marseille, El Correo de Andalucia révèle que le FC Séville serait également très intéressé par une des cibles olympiennes : Alou Diarra.

 

Si l’ancien Manceau Romaric donne toujours satisfaction aux dirigeants andalous, ces derniers souhaitent constituer un milieu récupérateur très physique. Le profil de Diarra correspondrait donc parfaitement à cette attente. Mais si l’ex-Lyonnais avait avoué qu’un transfert à Marseille pouvait l’intéresser, qu’en sera-t-il d’un départ au sud de l’Espagne ?

 

Après avoir tout gagné en France avec l’OL et Bordeaux, Diarra pourrait être tenté par une expérience à l’étranger, même si ses dirigeants ne l’entendent pas de la même manière. Mais si l’international tricolore devait s’en aller, les Girondins verraient davantage d’un oeil un transfert à l’étranger plutôt qu’à Marseille. En attendant de voir si ce dossier peut se décanter, Séville a déjà prévu une solution de secours avec le joueur de Malaga, Apoño.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu oublies Trémou en qui Blanc semble avoir entiére confiance !

 

En ce qui concerne Trémou, pour moi ses titularisations c'est 50% son talent, 50% l'absence d'autre réelle alternative ( face à Jurietti ou Placente...)

Je ne pense pas qu'il ait pour l'instant la carrure pour une titularisation en LDC, je le trouve excellent offensivement mais défensivement moyen. Il doit progresser et on doit pouvoir s'appuyer sur un vrai défenseur en attendant

Share this post


Link to post
Share on other sites
En ce qui concerne Trémou, pour moi ses titularisations c'est 50% son talent, 50% l'absence d'autre réelle alternative ( face à Jurietti ou Placente...)

Je ne pense pas qu'il ait pour l'instant la carrure pour une titularisation en LDC, je le trouve excellent offensivement mais défensivement moyen. Il doit progresser et on doit pouvoir s'appuyer sur un vrai défenseur en attendant

 

comme EVRA mais là on est HSujet...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En ce qui concerne Trémou, pour moi ses titularisations c'est 50% son talent, 50% l'absence d'autre réelle alternative ( face à Jurietti ou Placente...)

Je ne pense pas qu'il ait pour l'instant la carrure pour une titularisation en LDC, je le trouve excellent offensivement mais défensivement moyen. Il doit progresser et on doit pouvoir s'appuyer sur un vrai défenseur en attendant

Ca me fait rire d'entendre parler de niveau LDC...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah si tu préfère je pense qu'il oublie trop ses replis défensifs pour que ce soit jouable face à une équipe plus forte que nous.

 

C'est bien de faire des bons centre, c'est cool le football moderne, les latéraux techniques et rapides mais bon sans parler d'un messi si t'oublies Villa ou Malouda sur ton coté ca pardonne pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Foot - Transferts

 

A. Diarra, tendance Bordeaux

 

 

Alou Diarra, le milieu défensif de Bordeaux si précieux dans l'équilibre de l'équipe girondine, a plus de chances de prolonger chez le champions de France que d'aller voir ailleurs. C'est ce qu'il nous a confié, ce midi, alors que Jean-Louis Triaud va s'attacher à repousser les offres venues de toute l'Europe et à convaincre l'ex-Lyonnais de rester au club qui l'a recruté il y a deux saisons.

 

«Je me sens bien à Bordeaux, c'est vrai, nous a dit l'international français. Je peux être optimiste car on va dans le même sens. Il y a cette ambition des deux côtés. Je pense qu'on va trouver un accord». Diarra nous précise qu'il n'a «pas encore vu l'offre» de Bordeaux. «On est toujours en négociation» dit-il. Le représentant du joueur a eu des paroles comparables dans les colonnes de Sud Ouest.

 

En plus du FC Séville, prêt à verser les 8 millions d'euros qui figurent dans son contrat comme clause de départ, Alou Diarra suscite l'intérêt de Marseille, «de clubs allemands et de clubs anglais.» «Je pense que ma situation sera fixée rapidement. C'est ce que je souhaite.» Sous contrat jusqu'en 2011, Alou Diarra devrait signer une prolongation avec augmentation de salaire. Selon les informations de L'Equipe, celui-ci passerait de 130.000 à 230.000 euros mensuels.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils m'agacent avec ces clauses de départ.

 

Il y en a ou pas ? ... :Invision-Board-France-377: .

 

D'un côté, on me dit qu'en France, il n'y a pas ce genre de méthode contrairement aux autres pays et de l'autre côté des médias, on n'arrête pas d'en parler ... énervant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×