Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Guest Gironwin

Pour revenir à Diarra,

 

J'aime vraiment bien ce joueur.

Efficace comme un champion, discret comme un girondin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diarra confirmé prolongation pour 2 ans et capitaine

 

sur France 3 Aquitaine ce jour

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra confirmé prolongation pour 2 ans et capitaine

 

sur France 3 Aquitaine ce jour

 

Voilà qui confirme la même nouvelle déjà publiée récemment : Contrat de 4 ans (sans doute 2 + 2), 230 000 € brut/mois (salaire presque doublé) et titre de capitaine.

 

Dans la conférence de presse qui devrait être annoncée pour la fin de semaine au Haillan, tout ceci sera sans doute officiellement annoncé. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ainsi que la présentation de Gourcuff qui n'a toujours pas eu lieu enfin la conférence de presse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà qui confirme la même nouvelle déjà publiée récemment : Contrat de 4 ans (sans doute 2 + 2), 230 000 € brut/mois (salaire presque doublé) et titre de capitaine.

 

Pas doublé il était a 175000

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra confirmé prolongation pour 2 ans et capitaine

 

sur France 3 Aquitaine ce jour

Très bonne nouvelle, c'est moi ou ce mercato se fait vraiment dans la sérénité la plus totale, on avance lentement mais sûrement (Gourcuff, maintenant Diarra). Il est vrai qu'il est plus facile de prolonger des joueurs déjà là en ayant une LDF à jouer que de faire venir des renforts de poids... Mais tout de même, c'est plaisant pour le moment...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diarra est vraiment indispensable à l'équipe et sa prolongation si elle se confirme serait une superbe nouvelle.

 

Et mine de rien, on se constitue une belle équipe pour l'Europe l'année prochaine : Gourcuff, Diarra, Carrasso.

Si Chamakh restait on aurait une épine dorsale particulièrement performante et sans doute pas loin du top 20 en Europe.

 

Ensuite (à part Cave peut-être), c'est vrai que pour les autres postes, on est largement à la ramasse en comparaison aux standards européens : les Chalme, Trémoulinas (pas encore ?), Wendel, Gouffran n'auraient leur place dans aucune équipe du top 20 en Europe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon RMC, le milieu de terrain international des Girondins, Alou Diarra, a trouvé un accord avec ses dirigeants hier soir pour une prolongation de son contrat jusqu'en juin 2013.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La prolongation de Diarra prouve que Bordeaux a préféré prendre le risque de laisser partir Diawara plutôt qu' Alou. C'était un peu l'un ou l'autre.

 

Je pense qu'ils ont fait le bon choix. Diawara il se barre, c'est triste (surtout à l'OM) mais tant pis. Si Diarra serait parti là çà m'aurait vraiment fait chier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et t on sur de la prolongation de contrat ? pare que je n ai trouvé aucun post officiel ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

Il me semble bien, mais sans certitude

 

Maintenant c'est confirmé

 

Alou Diarra a annoncé dimanche sur RMC qu'il allait prolonger son contrat avec Bordeaux dans les prochains jours. « On est tombé d’accord. Toutes les parties sont satisfaites et la prolongation va se faire dans les jours à venir. Les rendez-vous ont été fixés. Bordeaux, c’est un club avec lequel j’ai vécu de grandes émotions la saison passée. On va jouer la Ligue des champions, les entraineurs et les dirigeants sont ambitieux. Le groupe n’a pas beaucoup bougé sauf « Soulé » et je fais confiance au club pour bien le remplacer. Je me sens très bien en Gironde et dans ce club où je me suis épanoui », a justifié le milieu de terrain bordelais.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On s'en doutait tous, on l'entendait, on l'attendait, C'est enfin officiel ! et c'est super ! :Invision-Board-France-163:

 

DIARRA JUSQU'EN 2013 !

 

"Le milieu de terrain des Girondins Alou Diarra a prolongé de deux ans son contrat avec Bordeaux. L'international français est désormais lié au club au scapulaire jusqu'en 2013. Il devrait porter le brassard de capitaine cette saison."

 

Francefootball.fr

 

"Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir de vous annoncer la prolongation de contrat d’Alou Diarra pour deux saisons.

Arrivé en 2007/08, le milieu de terrain, avec le Club, a été vice-champion 2007/08. En 2009, il a remporté le Trophée des Champions, la Coupe de la Ligue et le titre de champion de France."

 

Site Officiel du FCGB

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×