Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

un rayon de soleil dans cet ocean de poisse

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le joueur le plus important de l'équipe.

On peut gagner sans Gourguff, Planus ou Chamakh, moins sans lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le joueur le plus important de l'équipe.

On peut gagner sans Gourguff, Planus ou Chamakh, moins sans lui

On a jamais gagner de match avec lui non plus :D

Mais Diarra est indispensable a Bordeaux, et je le trouve au top physiquement, et il tente de plus en plus sa chance de loin, d'ailleurs ses frappes sont plus que pas mal ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il tente de plus en plus sa chance de loin, d'ailleurs ses frappes sont plus que pas mal ...

Hier j'ai cru revivre sa frappe de l'année dernière contre Monaco, sauf que cette année ça tape la barre..... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Douleurs aux ischio jambiers droit. Donc à priori pas de vilaine blessure. Rien à voir avec l'accident musculaire précédent. Pour autant, s'il est sorti car n'étant plus à 100 %, c'est que la douleur était forte et invalidante. Sera t'il là contre PSG ?

 

Tonnes de cierges. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Douleurs aux ischio jambiers droit. Donc à priori pas de vilaine blessure. Rien à voir avec l'accident musculaire précédent. Pour autant, s'il est sorti car n'étant plus à 100 %, c'est que la douleur était forte et invalidante. Sera t'il là contre PSG ?

 

Tonnes de cierges. :)

 

Foot - C1

Alou Diarra : «Pas l'air grave»

 

Alou Diarra s'est montré assez peu préoccupé par la blessure qui l'a obligé à sortir à la 70e minute de Bordeaux - Lyon (1-0). «C'est loin d'être la même blessure que j'ai eue il y a quelques semaines, a rassuré le milieu de terrain. C'était une sensation qui me gênait à la course et j'ai préféré arrêter car je n'étais plus à 100%. J'ai fait le test avec le médecin et cela n'a pas l'air très grave.» Diarra a manqué un mois de compétition en début d'année, en février, pour une lésion aux ischio-jambiers droits. (Avec AFP)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Douleurs aux ischio jambiers droit. Donc à priori pas de vilaine blessure. Rien à voir avec l'accident musculaire précédent. Pour autant, s'il est sorti car n'étant plus à 100 %, c'est que la douleur était forte et invalidante. Sera t'il là contre PSG ?

 

Tonnes de cierges. :)

Je pense malheureusement qu'on le reverra plus contre le MUC

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas grave si il n'est pas la contre Paris, il veut mieux qu'il se rétablisse bien pour assurer toutes la fin de saison car ont va avoir besoin de lui.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cebri

Voilà ce que je viens de voir sur football.fr

 

"En vue de la saison prochaine, l'entraineur phocéen Didier Deschamps aimerait s'attacher les services d'un milieu de terrain défensif puissant. Selon le journal Foot Transfert, l'Olympique Marseille suivrait de près Alou Diarra. Sous contrat avec Bordeaux, ce dernier possède une clause libératoire qui peut lui permettre de changer de club à l'intersaison. Un départ pourrait fortement l'intéresser puisqu'il a récemment déclaré qu'il envisagerait de quitter les Girondins si Laurent Blanc partait."

 

Impossible selon moi, pas Alou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Habituellement déjà, des mois durant et bien avant les périodes de transfert officielles, les journaleux utilisaient à foison la "marque" oeme, pour vendre du papier, de la désinformation et du vent. Apparemment ça marche, les dollars rentrent.

 

Alors vous pensez, s'ils sont champions, c'est la folie médiatique et on doit s'attendre à des pures inventions ou interprétations vaseuses, comme cet article, basé uniquement sur une pseudo déclaration de Diarra détournée de son sens, quant à son souhait de, peut être, éventuellement, s'il ne pleut pas, suivre Lolo, s'il part, croisée avec le peut être, s'il fait beau, souhait de Deschamps d'encore se renforcer en milieu défensif.

 

Pas que du bon d'ailleurs ça n'a pour oeme, puisque je connais un certain M Bia, un certain Cissé, un certain Kaboré et un certain Cheyrou, notamment, qui vont s'interroger. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suite à l'info du site et déjà évoquée, si on laisse partir Alou pour 8m€ chez les chèvres ou ailleurs, il ne faut pas s'étonner qu'on ai du mal à grandir.

 

Il m'est antipathique comme à beaucoup, mais Aulas quand il vend son Diarra, c'est autre chose...et Alou n'a pas grand chose à lui envier.

 

Si c'est une close dans son contrat, c'est dès le début qu'on a merdé la négociation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Suite à l'info du site et déjà évoquée, si on laisse partir Alou pour 8m€ chez les chèvres ou ailleurs, il ne faut pas s'étonner qu'on ai du mal à grandir.

 

Il m'est antipathique comme à beaucoup, mais Aulas quand il vend son Diarra, c'est autre chose...et Alou n'a pas grand chose à lui envier.

 

Si c'est une close dans son contrat, c'est dès le début qu'on a merdé la négociation.

 

d'abord je pense qu'il n'y a pas photo entre le Diarra du Réal et le notre...Mahamadou Diarra est tout de même 100 fois plus technique que notre Alou...il avait d'ailleurs été choisi par le Mister CAPELLO en personne qui en avait fait sa priorité dans son recrutement.

 

je serais pas contre à ce propos de récupérer ce joueur...

 

Concernant la négociation, je ne vois pas comment on aurait pu faire autrement sauf à se passer de ses services...Blanc en avait fait sa priorité et le joueur finaliste de la coupe du monde attérissait dans un club non qualifié pour la LDC...la moindre des choses pour lui était de se ménager une porte de sortie...

 

Si on a merdé c'est au moment de sa prolongation l'été dernier où on aurait du être plus ferme...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×