Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Pas sur, si on remplace Diarra intelligemment, ça pourra le faire...

 

 

Mai s quelle déception de le voir partir chez ses enc**é

 

C'est sur , grande déception qu'ils partent chez l'ennemi ... mais d'un coté c'est l'unique intérêt qui s'est manifesté pour notre capitaine . Moi je ne me fais plus d'illusion sur les joueurs depuis l'année passée avec Souley' qui est parti lui aussi de l'autre côté . Toute manière faut qu'on recrute qu'on change tout dans cette équipe , un nouveau cycle !

 

Donc si on recrute Matuidi à sa place pourquoi pas et ne pas oublier que Sané a son gabarit et très polyvalent et il pourrait joué à son poste au final . Donc dans tous les cas bonne suite à ta carrière Alou car tu n'a jamais triché avec le maillot scapulaire . Tu resteras toujours un joueur que j'apprécie ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si par miracle Gourcuff venait à rester, on pourrait partir sur un nouveau cycle intéressant, et il pourrait se responsabiliser, devenir un vrai leader pour l'équipe... grandir quoi! Car la défense, ça peut toujours s'arranger, mais l'animation c'est beaucoup plus dur!

Si Diarra part bien, il faudra qu'on récupère un mec du gabarit d'Alou si possible, avec des qualités dans le jeu de tête.. parce qu'entre Chamakh et lui, on est en train de perdre beaucoup dans ce secteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
hé bé oui c'est la vie

 

on n'avait qu'a pas chier notre fin de saison. Merci Lolo pour ton super turnover !

 

 

C'est clair.

Par contre, j'ai deja vu quelques insultes a l'encontre d'Alou pour son départ, ca me chagrine beaucoup. Il a toujours eu un comportement irréprochable. Alors certes, il devrait rejoindre un concurrent, mais jusqu'a présent, il ne me semble pas qu'il ai fait des déclarations "a la Diawarra" en critiquant Bordeaux, et en valoriasant Marseille. Alors vraiment je ne comprend pas ceux qui l'insulte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui moi je suis déçu de son départ mais jamais je ne l'insulterais

 

il ne le mérite vraiment pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

chamakh a arsenal là encore c'était attendu ... mais un départ de nos deux meilleur joueurs dans des clubs du meme championnat ... autant creusé un peu plus le fossé qui séparera lyon et marseille des autres !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

Le mec a toujours mouiillet le maillot il ne merite aucune insulte en revanche sa me fait vraiment chier qu'il parte chez les Salope de marseillais.....

Pour ma part quand il viendra a Bordeaux je le sifflerai

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même s'il est clair que le voir partir "là-bas" est très frustrant pour nous, vos réactions me désolent un peu, car pour certains, ça y est : notre capitaine qui s'est défoncé pour nous pendant 3 ans ne serait plus qu'un vendu, un traitre - et je vois certains footix venir asséner "oui mais en fin de saison, il n'a pas été bon !"

 

Voila un mec qui comme le disait l'un d'entre nous, n'a jamais triché, et si tout le monde vit mal son départ à l'Olympique des Media, qu'il n'avait pas en priorité de choix, nous étions au moins sûrs de 3 choses avant aujourd'hui :

 

1) Diarra allait partir, sa clause de 7,75M, son statut de capitaine des girondins, absence de LDF, un dernier gros contrat...

 

2) Deschamps en faisait sa priorité depuis longtemps ! Déjà, l'an dernier....

 

3) Deschamps et Alou ont tous les deux le même agent, le tristement célèbre Bernès, ça aide !

 

En conclusion, Diarra qui n'a jamais déprécié Bordeaux, au contraire du mercenaire Diawara qui s'est empressé de demander une augmentation de manière vulgaire (petite réponse à Pierolbedo qui soutenait que les deux cas étaient similaires), qui restera comme l'un des plus gands capitaines et joueurs de l'histoire girondine, je lui dis malgré ma déception, bon vent !

 

Et à l'image de Pauleta, j'irai applaudir ce joueur exceptionnel lors de son retour à Chaban Delmas !

 

Pour remplacer pareil joueur, même si Matuidi est fortement pressenti et constitue, dans le cas d'un renouvellement de l'effectif l'un des meilleurs joueurs de sa génération à son poste, j'avoue que je préfèrerais "économiser" l'argent de son transfert pour un poste d'attaquant et lancer Sané ; on a vraiment du monde au milieu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne mérite d'insulte mais s'il art c'est qu'il n'as pas l'amour du maillot.

Faut pas oublier qu'il a été capitaine du fiasco de l'an dernier. Il aurait du assumer le premier de repartir pour un an. Bref j'attend mais s'il revient je le siffle encore plus que diawara.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'amour du maillot? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Redescendez sur terre, l'amour du maillot c'est nous qui l'avons. Les joueur eux ont une carrière.

Diarra a été un exemplaire capitaine des Marine et Blanc et n'a pas craché sur Bordeaux. Un peu de respect pour un joueur qui part, même là-bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×