Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

non, la directionne pouvait pas s'aligner sur le salaire que propose le club Belge.C'est tout.

sinon il serait déja girondins.

 

Ah non mais moi on m'avait promis qu'il signerait hors de forme au prix fort et que ce serait une nouvelle preuve de l'incompétence de la direction; force est de constater qu'on m'a menti.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non, la directionne pouvait pas s'aligner sur le salaire que propose le club Belge.C'est tout.

sinon il serait déja girondins.

Ne pouvait? Ou ne voulait? Parce que perso, j'ai plutôt l'impression que c'est un choix contrairement à ce que certains voudraient nous faire croire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais encore une fois, à vouloir jouer les omniscients à deux ronds vous vous êtes tous plantés sur toute la ligne!

 

Parce que force est de constater que Diarra n'a jamais été une priorité de recrutement, que son recrutement n'a jamais été acté, que le salaire qui lui a été proposé était tout à fait modeste (en adéquation avec son niveau actuel en somme) et que sa forme ne doit pas être si dégueulasse que ça puisque de bonnes équipes s'y intéressent (que vous citeriez en modèle à suivre pour le FCGB dans un autre contexte).

 

Enfin bref, prenez note, si vous vous êtes plantés ici c'est bien possible que vous vous soyez plantés sur d'autres sujets aussi. Prendre un peu de recul pour réaliser que les types qui dirigent le club sont pas forcément plus cons que vous ça peut vous aider.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le 4/3/3 que veux mettre en place Willy, sans doute qu'une sentinelle à l'ancienne n'a pas sa place. Tout simplement.

 

Quant aux questions de salaires, nous ne saurons jamais si Diarra était ou pas trop exigeant.

 

Les priorités de Willy on les connait : un latéral gauche, un défenseur central, un attaquant. Surtout pas de dispersion de l'effort, déjà que ça sent les arrivées en fin de marché, au plus juste prix, voire en prêt et que d'ici là, avec les joueurs qui tombent comme des mouches, le FCGB peut très bien se trainer en queue de classement.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

CV, le club lui a proposé un contrat, non? Heureusement que Diarra à décliné l'offre sinon on devait se le farcir. Je ne vois pas bien en quoi Triaud aurait été bon sur ce coup-là!

Share this post


Link to post
Share on other sites
CV, le club lui a proposé un contrat, non? Heureusement que Diarra à décliné l'offre sinon on devait se le farcir. Je ne vois pas bien en quoi Triaud aurait été bon sur ce coup-là!

 

Non mais le choix de lui proposer un contrat ou non, c'était une appréciation personnelle.

 

Ce qui est important ici c'est que la gestion du cas Diarra a été cohérente. On a là un joueur expérimenté dont la présence pendant un mois a pu servir aux jeunes, qui a été évalué par ses coachs à l'issue de la préparation et à qui on a décidé de proposer un contrat somme toute raisonnable.

 

Il l'a refusé, soit. On avait ni besoin de lui, ni besoin d'un joueur à ce poste de toute façon.

 

Pas de quoi tirer son chapeau non plus, mais force est de constater que les choses sont loin d'avoir été aussi mal gérées que vous ne l'envisagiez.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est hallucinant comment CV peut se contredire afin d'essayer de retomber sur ses pieds.

 

En ce qui me concerne sur le cas Diarra ce qui me gêne c'est qu'on lui ait fait une place au détriment d'un autre joueur, de lui avoir accordé du temps, de l'attention et des soins de l'argent (stage d'une semaine)

 

Le joueur est devenu mauvais, tout le monde le sait...je ne comprends pas cette perte de temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est hallucinant comment CV peut se contredire afin d'essayer de retomber sur ses pieds.

 

En ce qui me concerne sur le cas Diarra ce qui me gêne c'est qu'on lui ait fait une place au détriment d'un autre joueur, de lui avoir accordé du temps, de l'attention et des soins de l'argent (stage d'une semaine)

 

Le joueur est devenu mauvais, tout le monde le sait...je ne comprends pas cette perte de temps.

 

Plus hallucinant encore que ta tendance à balancer des vérités générales qui n'ont ni queue ni tête et que tu ne prends même pas la peine d'appuyer par des faits concrets?

 

Pour le reste tu extrapoles encore. De quel jeune il a pris la place? Qu'est-ce qui te permets d'affirmer que même s'il le désirait Sagnol ne pouvait pas ajouter un jeune au groupe à cause de Diarra? Qu'est-ce que l'argent dépensé pour Diarra lors de ce stage va changer au rythme de vie du club?

 

Enfin bref, t'en sais rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais le choix de lui proposer un contrat ou non, c'était une appréciation personnelle.

 

Ce qui est important ici c'est que la gestion du cas Diarra a été cohérente. On a là un joueur expérimenté dont la présence pendant un mois a pu servir aux jeunes, qui a été évalué par ses coachs à l'issue de la préparation et à qui on a décidé de proposer un contrat somme toute raisonnable.

Il l'a refusé, soit. On avait ni besoin de lui, ni besoin d'un joueur à ce poste de toute façon.

 

Pas de quoi tirer son chapeau non plus, mais force est de constater que les choses sont loin d'avoir été aussi mal gérées que vous ne l'envisagiez.

Qu'est ce que tu en sais?

Tu as vu ses matchs et sa prépa pour penser qu'il valait le coup?

 

Quand tu dis que nous n'avons pas besoin de joueur à ce poste, moi je pense que si.

Nguemo s'en va et qui nous reste il?Un vrai 6, on en a pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce que tu en sais?

Tu as vu ses matchs et sa prépa pour penser qu'il valait le coup?

 

Quand tu dis que nous n'avons pas besoin de joueur à ce poste, moi je pense que si.

Nguemo s'en va et qui nous reste il?Un vrai 6, on en a pas...

 

Non mais Sagnol & co. l'ont fait et je suppose que si il n'a pas accepté notre proposition, c'est qu'elle était moindre.

 

Nous ne nous sommes pas mis d’accord, mais ce n’est pas parce que j’ai été trop gourmand. J’ai fait des efforts. Simplement, il y a un juste milieu.

 

C'est comme ça que j'interprète cette partie de son interview en tout cas.

 

Pour le reste, c'est pas moi qui le dis mais Sagnol. Personnellement, même si j'ai envie de voir ce que Plasil va donner dans ce rôle en L1, je pense aussi qu'il nous faudrait un récupérateur supplémentaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais Sagnol & co. l'ont fait et je suppose que si il n'a pas accepté notre proposition, c'est qu'elle était moindre.

 

 

 

C'est comme ça que j'interprète cette partie de son interview en tout cas.

 

Pour le reste, c'est pas moi qui le dis mais Sagnol. Personnellement, même si j'ai envie de voir ce que Plasil va donner dans ce rôle en L1, je pense aussi qu'il nous faudrait un récupérateur supplémentaire.

Ton raisonnement ce tient mais je vois plus de mon coté diarra qui a essayé de passer avec de belles pretentions salariales qui ne correspondent pas à son vrai niveau.

Et si l'amour du club lui tenait à coeur je pense qu'il aurait signé...à mon avis le contrat ne déscendait pas en dessous de 100 000e.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus hallucinant encore que ta tendance à balancer des vérités générales qui n'ont ni queue ni tête et que tu ne prends même pas la peine d'appuyer par des faits concrets?

 

Pour le reste tu extrapoles encore. De quel jeune il a pris la place? Qu'est-ce qui te permets d'affirmer que même s'il le désirait Sagnol ne pouvait pas ajouter un jeune au groupe à cause de Diarra? Qu'est-ce que l'argent dépensé pour Diarra lors de ce stage va changer au rythme de vie du club?

 

Enfin bref, t'en sais rien.

Hahaha

 

Et qui te parle de jeune dont il aurait pris la place ? Pas moi

 

En prenant Diarra en stage, Triaud et Sagnol n'ont pas mis la pression pour le recrutement d'un 6 ou d'un DC puisque Diarra a aussi été utilisé en DC...

Aujourd'hui à 3 jours du 1er match on apprend que Diarra ne sera pas conservé (ouf) mais qu'on cherche toujours 2 renforts défensifs....

Je note que notre problème de LG ne date pas d'hier ...ni notre problème de DC ni notre problème de 6 que Plasil semble avoir pour parti résolu

 

Je note aussi que Badin a eu très peu de temps de jeu alors que ce dernier fait de très bons entraînements selon différentes sources.

 

Mais je note que tu t'accordes certaines interprétations que tu refuses aux autres forumeurs ...tu noteras donc tes contradictions ou ton esprit totalitariste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ton raisonnement ce tient mais je vois plus de mon coté diarra qui a essayé de passer avec de belles pretentions salariales qui ne correspondent pas à son vrai niveau.

Et si l'amour du club lui tenait à coeur je pense qu'il aurait signé...à mon avis le contrat ne déscendait pas en dessous de 100 000e.

Je pense qu'il n'a jamais été question de recruter Diarra sauf accident au milieu et sauf à ce que celui ci retrouve un bon niveau...ils ont tenté un pari.

A partir du moment oú ils ont constaté soit que Diarra n'avait pas retrouvé un niveau suffisant soit qu'ils n'avaient pas besoin de lui (son salaire mettrait en péril les 2 recrues demandées) Triaud lui a soit proposé un contrat tellement ridicule que Diarra ne pouvait que le refusait...soit ne lui a rien proposé et ont décidé d'une communication commune afin que Diarra sorte la tête haute de son essai manqué...

 

Mais c'est juste mon avis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est hallucinant comment CV peut se contredire afin d'essayer de retomber sur ses pieds.

 

En ce qui me concerne sur le cas Diarra ce qui me gêne c'est qu'on lui ait fait une place au détriment d'un autre joueur, de lui avoir accordé du temps, de l'attention et des soins de l'argent (stage d'une semaine)

 

Le joueur est devenu mauvais, tout le monde le sait...je ne comprends pas cette perte de temps.

 

Non mais c'est clair quel scandale, en plus j'ai vu qu'il en avait profité pour fêter son anniversaire pendant un stage.

J'espère au moins qu'on va lui refacturer le gâteau et les bougies.

 

Et après on va encore nous parler du déficit, qu'on a pas assez pour s'aligner sur Di Maria.

Direction démission.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×