Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Guest burdigalien

Que ça se concrétise et assez vite.

Qu'il parte mais sans le brader. Diarra l'a voulu la clause de départ l'an passé alors qu'il s'y tienne ainsi que son nouvel employeur.

Malheureusement, je suis quasi certain que le père Alou va retrouver une seconde jeunesse à l'Oème.

On l'a bien vu l'an passé, il s'est sorti les doigts du ... quand on rencontrait les "grosses équipes". ESCROC !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est sur, c'est que pour l'heure, ni Diarra ni son agent, ne sont intervenus auprès de la direction Bordelaise pour faire avancer les choses. Normal, à priori ils n'en ont même pas besoin, clause oblige. B)

 

C'est surtout qu'il est encore en vacances le Alou !! On sera fixé plus tard.. La direction sait ce que désire Alou, ils s'étaient entendu là-dessus..

 

Il doit être au soleil sur une plage et n'a pas forcément envie de décrocher le téléphone puisqu'apparemment il est déjà d'accord avec les dirigeants marseillais pour son futur contrat ...

 

Il remet son destin entre les mains des petits billets verts maintenant :) mais il n'est pas bête, il sait très bien qu'il sera marseillais la saison prochaine, les sardines veulent seulement négocier le prix parce qu'ils n'ont pas compris le sens des mots "contrat, clause, etc.." ils cherchent juste à gagner de l'argent sur le montant des indemnités de transferts... J'attends de la part de Didier Deschamps un ras-le-bol auprès de sa direction qui fait traîner les choses..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bonne nouvelle si la monnaie est au rendez-vous. Diarra n'apporte plus rien aux Girondins depuis 1ans et demie, et vice versa.

 

Qu'il aille à Marseille ne me fait ni chaud ni froid. Il a été réglo comme garçon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le site de l'OMerde annonce un accord avec le FCGB...J'ai peur qu'on ait baissé notre froc et qu'on se soit penché en avant...

 

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actuali...our_Alou_Diarra

 

Croisons les doigts...si il part à moins de 5 millions j'ai vraiment mal au cul

 

 

On parle de 5M, je pense effectivement que le froc a été baissé.

 

A 6M, cela aurait été "normal".

Share this post


Link to post
Share on other sites

4,5 ou 6 M€, on ne me fera jamais penser que nous serons plus forts sans Diarra. Le groupe, est à l'heure qu'il est, avec les départs de Fernando et maintenant d'Alou, encore moins compétitif, que la saison derniére.

 

J'espére simplement que notre milieu défensif va maintenant se renforcer, avec la venue rapide d'un Anin par exemple et que les jeunes L.Sané et Krichowiak montreront de belles choses.

 

Jusqu'àlors il y avait ce rideau de fumée, le voile va se lever ... sur quoi ? Comme un sombre doute j'ai.

 

Peut être parce que secrétement j'espérais revoir un jour Diarra à son meilleur en Marine.

 

:(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une nouvelle gestion made in Triaud qui semble s'être fait marcher dessus par Anigo.

Conclusion : Morel 60 matchs de L1 vaut 2,5 Millions et un Diarra capitaine de l'EDF, sous contrat jusqu'en 2013 en vaut maximum 4,5 ? C'est hallucinnant. La seule chose qui me rassure c'est que Marseille fait un pari sportif qui me semble raté d'avance.

 

C'est léger comme consolation !!!

 

4,5 ou 6 M€, on ne me fera jamais penser que nous serons plus forts sans Diarra. Le groupe, est à l'heure qu'il est, avec les départs de Fernando et maintenant d'Alou, encore moins compétitif, que la saison derniére.

 

Tu parles bien de Diarra suspendu 10 matchs d'un coup puis 4/5 matchs par la suite sur la saison ?

Le même qui choisissait ses matchs ?

 

J'aimais Alou mais il devait partir. Et pas sur que l'OM réussisse son pari

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas comme s'il était girondin d'origine...

 

 

oui et j'ai pas l'impression qu'on vas les renforcer...si on avait pû leur refiler Tigana en prime ils jouaient le bas de tableau la saison prochaine ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Officiel : diarra à l'OM ....

 

voilà une bonne nouvelle...

 

et comme par hasard ce transfert se réalise avant le 1 er juillet...

 

je rappelle à chacun que la DNCG examine les bilans arrêtés au 30 juin de tous les clubs pros.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×