Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Ça y est le dernier membre de la colonne vertébrale de Blanc l'année du titre est parti. Il n'avait plus envie de jouer pour nous et c'était un gros salaire donc il fallait le vendre, dommage il va à l'OM, ce qui lui vaudra surement des tristes sifflets (immérités) a son retour à Chaban!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il meritera bien ses sifflets pour son comportement deplorable des 18 derniers mois.

 

Un mercenaire ! il fera une belle doublette avec son pote Souleyman

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas pour siffler les anciens joueurs quand ils reviennent jouer dans le stade, surtout que Diarra, malgré ses performances en demi teinte de ces derniers mois (comme tous les autres girondins), a grandement contribuer au titre il y a 2 ans.

Par contre, des déclas comme celle qu'il a faites à OMTV tout a l'heure, je trouve ça limite: ""Je suis heureux et fier d'être enfin à l'OM. J'attendais depuis longtemps ce moment et je suis soulagé que ce soit enfin arrivé"

S'il était tellement malheureux à Bordeaux, il avait cas se barrer l'année dernière. A croire que c'était le bagne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa décision de partir est logique, et malheureusement on aurait du le laisser partir l'été dernier. C'est un bon joueur mais au profil inadapté au foot de l'après guardiola. C'est grâce à Gourcuff qu'il a brillé, et je pense sérieusement que sa lenteur associée à celle de Lucho va compliquer la vie de Deschamps. Car encore une fois Diarra n'a d'utilité qu'en League des Champions, pour casser les attaques adverses.

 

Je suis content de son départ que je réclame depuis un an, mais je ne le sifflerai pas. Je suis heureux qu'il soit parti car Gillot n'en voulait certainement pas.

 

Maintenant PLACE AU JEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Marre des bucherons qui savent pas quoi faire d'un ballon.

 

Pour ce qui est des déclas sur OM TV....ca se passe de commentaire. Je pense que Diarra n'a jamais "aimé" Bordeaux mais a toujours été "correct " voir plus car il aurait pu se barrer l'année dernière et laisser le club dans la merde sans chercher à la réparer. Bon vent à MArseille, bonne chance parceque sinon tu termineras ta carrière sous les sifflets d'abord en Edf, puis à Bordeaux et pour finir au vélodrome

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Je suis heureux et fier d'être enfin à l'OM. J'attendais depuis longtemps ce moment et je suis soulagé qu’il soit enfin arrivé. Je remercie les dirigeants et le staff de l'OM pour leur confiance et j'espère maintenant apporter tout ce que je sais faire à ce club historique", a-t-il confié sur l'OM TV. J'ai visité les installations du club ce matin et le centre d'entrainement est vraiment de très grande qualité. La structure est superbe. Cela va être un régal de venir m'entrainer ici tous les matins. Je vais maintenant rejoindre le groupe dans la soirée pour apprendre à connaitre un peu plus mes coéquipiers."

 

c'est vrai que bordeaux c'est chiant, c'est un ptit club français et que les installations au haillan c'est juste horrible et ya trop de bruit

Share this post


Link to post
Share on other sites

En meme temps vous voulez qu'il soit franc et dise "j'attendais de partir pour un club etranger mais j'n'ai pas eu d'offre interessante donc j'viens ici" ?!!!

Non, il est comme tous les autres joueurs....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, il est comme tous les autres joueurs....

 

Non certains ont l'amour du maillot et le respect du club , regarde les Chamack, Planus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est marrant comme les réactions sont épidermiques à son sujet !

 

Moi, et même si sa dernière saison a presque occulté les 3 premières en ce sens que je souhaitais vraiment qu'il parte lors de ce mercato, je n'éprouve rien de spécial, et vous savez pourquoi ?

 

Parce qu'il n'est pas un "enfant" du club, parce qu'on va économiser son salaire de fou, et je ne reviens pas sur le contenu de sa lamentable dernière saison (prestations plus expulsions). Je ne ressens que de l'indifférence teintée de soulagement, donc je ne le sifflerai, ni ne l'accablerai pas !

 

A vrai dire, je suis excité comme une puce à l'idée de découvrir Krycho et de le voir associé à N'Guemo !

 

The show must go on, mustn't it ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il et parti et c'est tant mieux... Il était en fin de cycle chez nous... Dommage que ce soit pour l'OM...

Ca faire bizarre de le voir jouer contre nous avec l'autre raclure de Diawara...

Mais je suis certain qiu'il aurait préféré partir à Paris...

En tous cas, il ne part pas dans les mêmes conditions que Diawara et il ne méritera pas nos sifflets lors de sa venue..

Il me semble qu'il a toujours été correct avec Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il et parti et c'est tant mieux... Il était en fin de cycle chez nous... Dommage que ce soit pour l'OM...

Ca faire bizarre de le voir jouer contre nous avec l'autre raclure de Diawara...

Mais je suis certain qiu'il aurait préféré partir à Paris...

En tous cas, il ne part pas dans les mêmes conditions que Diawara et il ne méritera pas nos sifflets lors de sa venue..

Il me semble qu'il a toujours été correct avec Bordeaux.

Même avis, en tout point.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'suis sur que comme l'an dernier il voulait partir à l'étranger mais qu'il n'a pas eu de proposition qui lui allait donc il a choisi l'om et la ldc, donc logique qu'il dise en arrivant là bas qu'il est content d'y etre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

il sera sifflé par le virage sud jpense

une gourcuff en moins puissant pour lui dire qu'à chaban il est un ennemi maintenant

Share this post


Link to post
Share on other sites

ces déclarations sont nulles ...mais peut on attendre autre chose sûrement pas il voulait partir c'est fait ...sans regret, son attitude de ces derniers 18 mois je souhaite qu'il la reproduise chez les sardines et là vous verrez ce ne sera pas CHABAN ni le virage sud qui le sifflera mais ces nouveaux amis les sardines

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×