Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Guest metaldusty

Je sais pas si on n'a pas fait une seconde "Gourcuff" en 2 ans, nous...

 

La revente aux sardines étant le gâteau sur la cerise... et vice et versa... :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça pendait au nez !!

 

sinon je sent la bonne perf d'Evian, qui a tenu tête a Bordeaux(?) et Paris notamment pour enfoncer encore plus l'OM !

 

 

Evian qui viens de se farcir Paris , Bx , lyon et maintenant les chèvres...sacré calendrier en septembre.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

Alou s'est encore raté ce soir....par contre nous avont bien fait de le vendre :Diabolo pour WGLT09:

 

l'équipe

"Les motifs de déception sont encore nombreux pour Didier Deschamps. En premier lieu, Alou Diarra. Privé de match contre Evian-TG en milieu de semaine, le capitaine de l'équipe de France n'a pas été convaincant pour son retour. Il a perdu un nombre de ballons incalculable devant sa défense, pour cause de glissades ou de passes ratées, que les Valenciennois n'ont pas su convertir en but. Pire. Alors que Didier Deschamps l'a recruté pour son impact physique, le milieu défensif s'est fait bouger par Renaud Cohade, qui lui rend pourtant 8 centimètre et 7 kilos. "

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alou s'est encore raté ce soir....par contre nous avont bien fait de le vendre :Diabolo pour WGLT09:

 

l'équipe

"Les motifs de déception sont encore nombreux pour Didier Deschamps. En premier lieu, Alou Diarra. Privé de match contre Evian-TG en milieu de semaine, le capitaine de l'équipe de France n'a pas été convaincant pour son retour. Il a perdu un nombre de ballons incalculable devant sa défense, pour cause de glissades ou de passes ratées, que les Valenciennois n'ont pas su convertir en but. Pire. Alors que Didier Deschamps l'a recruté pour son impact physique, le milieu défensif s'est fait bouger par Renaud Cohade, qui lui rend pourtant 8 centimètre et 7 kilos. "

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cohade ça me dit quelque chose. Non ça peut pas être un jeune qu'on aurait lâché et qui aurait pu nous servir vu la qualité de gestion des dirigeants.

A part pour Diarra ou on a pas été trop mauvais, on les a bien enflés les collègues.

Il prend le bouillon sur tous les matchs et va bientôt connaître le banc.

Impressionnant quand même quand on voit que l'année du titre il était l'un des meilleurs joueur de L1 et un peu après capitaine de l'EdF.

Share this post


Link to post
Share on other sites

OM : Diarra doit se lâcher (source top mercato)

 

Fraichement débarqué à l'Olympique de Marseille cet été, Alou Diarra ne semble pas encore avoir retrouvé son véritable rendement. L'ancien bordelais peut néanmoins compter sur le soutien de ses partenaires.

 

Interrogé par L'Equipe, Souleymane Diawara, très proche du milieu de terrain, reste persuadé que son ami peut remonter la pente rapidement. " Je parle beaucoup avec lui. Je lui dis de ne pas se prendre la tête. Il a d'énormes qualités. Il traverse une période difficile. On s'acharne sur lui. Mais vous verrez. Là, il se retient. Attention, il n'est qu'à 30 %. Je lui ai dit de se lâcher, de se comporter en leader, de gueuler s'il n'est pas content. Personne ne dira rien ", a-t-il déclaré.

-----

pas convaincu par diawara

être seulement à 30% parce qu'il n'ose pas se lâcher

non mais franchement alou a quand même de l'expérience

Share this post


Link to post
Share on other sites

alou diara a west ham

 

Comme nous vous l'annoncions dès mercredi soir, Alou Diarra a été transféré de l'OM à West Ham. Le milieu de terrain avait rejoint le club phocéen durant l'été 2011. Le montant du transfert s'élève à environ 2,5 millions d'euros. «Je suis très heureux et très excité, a confié l'ancien Bordelais sur le site officiel des Hammers. Dès que West Ham s'est intéressé à moi, j'ai su que c'était un bon choix. Le club vient d'être promu. J'espère que mon expérience l'aidera et que les fans me verront donner le maximum à chaque match».

 

source : l'equipe

Share this post


Link to post
Share on other sites
alou diara a west ham

 

Comme nous vous l'annoncions dès mercredi soir, Alou Diarra a été transféré de l'OM à West Ham. Le milieu de terrain avait rejoint le club phocéen durant l'été 2011. Le montant du transfert s'élève à environ 2,5 millions d'euros. «Je suis très heureux et très excité, a confié l'ancien Bordelais sur le site officiel des Hammers. Dès que West Ham s'est intéressé à moi, j'ai su que c'était un bon choix. Le club vient d'être promu. J'espère que mon expérience l'aidera et que les fans me verront donner le maximum à chaque match».

 

source : l'equipe

http://news.maxifoot.fr/info-172419_130122/football.php

Et lui, personne en veut ?

Il est pas fatigué, cela fait 3 ans qu'il ne joue plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

West Ham : A. Diarra - "je me suis fait avoir"

 

moi j'aurai écris l'inverse :

 

A. Diarra : West Ham - "je me suis fait avoir"

 

sans déconner, il joue pas et préfère voir l'oeuvre d'une conspiration de méchants agents plutôt que de remettre en cause son niveau ?

 

son passage à Marseille a pas arrangé son melon le pauvre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×