Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Quand tu dis que tu ne connais pas pire pigeon...tu n'oublis pas aussi les bonnes affaires des fois....

 

Tu trouves qu'on investit peu...mais tu trouves qu'en plus on le fait mal, alors qu'on risque d'être champion au pire second et ce pour la troisième fois en 4 ans...t'es vraiment un footix de base....

 

lol......reste correct, calme toi grand fou...

 

Arrete... toi meme tu disais que Blanc ne serait jamais capable de nous donner le titre...et qu'on en reparlerait au soir de la 38 eme journée...alors arrete... Ta vision minable des choses me fait rire.

 

On a fait des bonnes affaires et j'en ai meme cité une qui pour moi est énorme si tu lisais reelement les post des autres au lieu de t'écouter parler et de vouloir direct les contredire...Bordeaux a su bien acheté parfois ou bien vendre, heureusement, je ne suis pas catégorique. J'ai pas dit que Triaud était un con ou qu'il était nul. Jvoulais juste mettre un bémol à ce que j'ai lu parfois en ce qui concerne les talents de négociateur de Triaud. C'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand tu dis que tu ne connais pas pire pigeon...tu n'oublis pas aussi les bonnes affaires des fois....

 

Tu trouves qu'on investit peu...mais tu trouves qu'en plus on le fait mal, alors qu'on risque d'être champion au pire second et ce pour la troisième fois en 4 ans...t'es vraiment un footix de base....

 

Ne fais pas non plus comme si ce qu'il disait était une absurdité sans nom. Ca se tient tout autant que ton discours.

A chacun de faire la part des choses, mais on ne peut lui enlever les cas Christian, Deivid et compagnie parmi nos très nombreux giga-flops ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alou est appelé en EDF mais joue peu

Il n'est pas dans l'équipe-type 2009 aussi

BORDEAUX joue avec un milieu récupérateur dénommé "Sentinelle" car elle est devant la défense

et donc, DD arriverai à l'OM virerait CANA et CHEYROU pour le remplacer par ALOU, soyons sérieux les gars, il y a un match dans 72 heures avec un enjeu, contre qui déjà ?

 

Un, Tapie, il veut devenir le patron du club Med /

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol......reste correct, calme toi grand fou...

 

Arrete... toi meme tu disais que Blanc ne serait jamais capable de nous donner le titre...et qu'on en reparlerait au soir de la 38 eme journée...alors arrete... Ta vision minable des choses me fait rire.

 

On a fait des bonnes affaires et j'en ai meme cité une qui pour moi est énorme si tu lisais reelement les post des autres au lieu de t'écouter parler et de vouloir direct les contredire...Bordeaux a su bien acheté parfois ou bien vendre, heureusement, je ne suis pas catégorique. J'ai pas dit que Triaud était un con ou qu'il était nul. Jvoulais juste mettre un bémol à ce que j'ai lu parfois en ce qui concerne les talents de négociateur de Triaud. C'est tout.

 

Si j'ai réagi à ton 1er post...c'est justement parce que t'as fait exactement le contraire en affirmant que tu ne connaissais pas pire pigeon que Bordeaux en matière de transferts, en apportant des arguments completement éronnés (Hormis les cas CHRISTIAN et DEIVID)...Désolé pour toi si cela ne t'as pas plu...mais je ne supporte pas que l'on dise des contre véritées...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Alou ne partira pas de Bordeaux et encore moins pour OM. Le club va revalorisé son salaire comme il se doit, en lui faisant signer un contrat de deux ans supplèmentaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le soucis, c'est aussi de savoir si on est en mesure de réhausser les salaires de nos cadres afin de les voir vraiment prolonger...

 

Gourcuff qui arrive et qui percevra une somme importante chaque mois ça peut mettre aussi un frein à d'autres revalorisations... Chamakh et Fernando sur le départ, certes, mais il va falloir recruter pour panser les manques... (surtout si Chamakh coûte réellement 8 millions auquel cas il sera difficile de recruter mons cher et de faire un vrai bénéf'...).

 

Je pense qu'on arrive à un moment charnière car c'est la première fois que le club fait preuve d'une vraie grosse volonté de croissance. Reste à savoir jusqu'où il peut l'assumer... Triaud disait l'autre jour que l'on ne pouvait même pas compter sur nos recettes de Trophées car celles-ci (exemple avec la Coupe de la Ligue) étaient bouffées en primes de résultats dans la même compétition... Idem si on gagne en L1... Il disait que la seule vraie entrée de monnaie fraîche et sonnante, c'était les 15 millions de la LDC. Ceux là, oui sont une plus value réelle. D'où l'importance d'atteindre cet objectif.

 

Alors, dans l'objectif de pouvoir constituer une vraie équipe forte, a t-on le smoyens nécéssaires aujourd'hui pour recruter et faire prolonger ? Avec les huit petits millions apportés par le transferts de Chamo, j'ai peur que la balance de cet été soit déficitaire. Avec le salaire de Gourcuff a assumer et des recrues à trouver, pas sur qu'il reste tant que ça pour offrir un pont d'or et une vraie raison de rester à un Diarra, un Diawara ou même un Wendel ou un Cavé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sur Phara qu'elle sera déficitaire cette année la balance. Et tu peux faire confiance à M6 pour se rembourser la saison prochaine. Si la prolongation de Gourcuff aurait entrainé la réaction en chaine que tu crains, je suis persuadé que JLT ne l'aurait pas fait signé !!!

Donc je crois que M6 est prêt à perdre de l'argent cette saison.

Comme toi je pense qu'on ne sera pas étouffée par les renforts cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour tout dire, ce que je crains vraiment, c'est la démesure entre les priorités...

 

Garder Gourcuff, c'était clairement la priorité des priorités. Le garçon nous a apporté énormément et pour le vestiaire et la confiance, c'est d'ores et déjà un gros plus. Maintenant, j'espère aussi que l'on saura faire prolonger nos cadres, qui pour moi sont au nombre de trois. Diarra, Diawara et cavé. Je considère Chamakh comme déjà parti ;)...

 

Le soucis c'est que si tout semble beau aujourd'hui, il ne faut pas perdre de vue que dans un an :

 

- Il est possible que Blanc se casse.

- Il est presque d'ores et déjà acquis que Gourcuff partira.

- Diarra et Diawara arriveront dans leur dernière année de contrat, tout comme comme Cavé...

 

 

J'espère juste que l'on pense d'ores et déjà a protéger nos arrières... Parce que pour bâtir une grande équipe, il faut de la stabilité. Et notamment dans notre colonne vertébrale... Je serai le plus heureux du monde que l'on ai assez de pépettes à mettre sur la table pour prolonger Diawara et Diarra, voire Cavé même si Blanc ne semble pas non plus compter dessus, notamment en LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec tous les points que tu soulèves. L'enjeu, la vrai inquiétude c'est la saison prochaine. Donc avoir signé Gourcuff sans clause libératoire, ça va peut être nus aider. Ils se battront tous pour le signer la saison prochaine et il faudra le vendre très cher. Car il faudra reconstruire un bon bout de l'équipe et qu'il faudra des sous.

 

Et la saison prochaine je vois Diarra rester et même prolonger. Mais ça ne garantira pas qu'il restera à long terme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec tous les points que tu soulèves. L'enjeu, la vrai inquiétude c'est la saison prochaine. Donc avoir signé Gourcuff sans clause libératoire, ça va peut être nus aider. Ils se battront tous pour le signer la saison prochaine et il faudra le vendre très cher. Car il faudra reconstruire un bon bout de l'équipe et qu'il faudra des sous.

 

Et la saison prochaine je vois Diarra rester et même prolonger. Mais ça ne garantira pas qu'il restera à long terme.

 

T'imagines le risque qu'on prend en cas de blessure ou d'accident .... plusieurs tonnes de cierges comme le dirait Deparis !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur que le risque se situe là !!!!

 

Va falloir prier sec pour qu'il ne se blesse pas en finale de la Coupe du Monde après son coup Franc vainqueur !!!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

La seule solution c'est de revaloriser Diarra et Diawara et de leur fairte signer un nouveau contrat .... Pour Cavé ..... si Blanc ne compte pas dessus je dirai tampis , on le laisse filer..... J'aime ce joueur , mais Bordeaux sait gagner sans lui !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La seule solution c'est de revaloriser Diarra et Diawara et de leur fairte signer un nouveau contrat .... Pour Cavé ..... si Blanc ne compte pas dessus je dirai tampis , on le laisse filer..... J'aime ce joueur , mais Bordeaux sait gagner sans lui !

Oui, parce qu'on a aujourd'hui Chamkh.... Le souci, c'est qu'on l'a plus l'an prochain ! ;):(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, parce qu'on a aujourd'hui Chamkh.... Le souci, c'est qu'on l'a plus l'an prochain ! ;):(

Il est clair qu'il nous faut trouver un nouvel attaquant qui est la confiance de Blanc .... Depart de Cavé et Chamack devrait nous permettre de trouver un joueur de bon niveau qui ait la confiance de Blanc. Aprés y'a Diabaté, Gouffran, Bellion .... j'avoue que tout cela est bien risqué ... mais garder Cavé alors que Blanc ne compte que moyennement sur lui me semble etre la pire des solutions !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
Bien sur Phara qu'elle sera déficitaire cette année la balance. Et tu peux faire confiance à M6 pour se rembourser la saison prochaine.

 

Quel remboursement, on était largement positif l'année dernière, de quoi largement assurer cette année.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×