Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Guest squal
En effet ... sans peur des foudres, j'affirme de telles inepties, séquelles de la tactique Ricardienne mais avec une réelle touche d'animation offensive :icon_mrgreen:

 

Clair que le vénéré St Julien doit y être pour beaucoup haha-rire-395.gif

 

Serre m'en 5, ho egyptomane éclairé. :smiley57:

 

Depuis des semaines et des mois je soutiens qu'une seule pointe (de qualité bien sûr, je ne cause pas de Perea) avec une VRAIE animation offensive c'est mieux que 2 pieds carrés en artillerie. :smiley33:

 

Et j'ajoute que mes réflexions se font à base de St Emilion donc quand 2 sources donnent la même info c'est que c'est la bonne. :icon_cool:

 

PS je viens de (re) télécharger les mosquées en 7s au lieu de 15mn. :eek:

Si tu pouvais multiplier les fractures spatio-temporelles :yeah:

 

:icon_mrgreen: Pour le téléchargement si tu tombes sur une coupure serveur c'est clair que tout est à recommencer.

Mais plus c'est long plus c'est bon :!:

C'est un peu comme, Micoud réputé lent ... que toutes les femmes adorent :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rodof77

quand est prévue la présentation officiel d'alou diarra :?: peut etre que triaud attend de conclure le transfert du défenseur central(boumsong?)pour pouvoir présenter les deux en meme temps :?: :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971
quand est prévue la présentation officiel d'alou diarra :?: peut etre que triaud attend de conclure le transfert du défenseur central(boumsong?)pour pouvoir présenter les deux en meme temps :?: :clap:

Si c'est le Cas ça va Flasher sur tout les chaînes et la dans le C+l le transfert prestige de Marseille :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest duga33

CE qui est louche c'est la liste des 23 joueurs en stage sans Diarra !!

 

QU'est ce que c'est que ce bordel ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
CE qui est louche c'est la liste des 23 joueurs en stage sans Diarra !!

 

QU'est ce que c'est que ce bordel ?

 

Non mais le site off ne cite jamais un joueur bordelais dans un article avant qu'il ait été présenté, alors que tout le monde le sait, tout le monde en a parlé, meme Blanc et Triaud, mais sur le site off ils continuent a prendre les supporters pour des cons, aller jusqu'a ne pas inclure Diarra dans la liste juste parce qu'ils n'ont pas encore fait la conference de presse de presentation, c'est nawak....

Alors que sur plein d'autres sites officiels ils parlent meme des rumeurs, des contacts, etc...

A Bordeaux tu ne verras jamais ca, alors que ca devrait etre le premier site a parler des recrues c'est toujours le dernier site a en parler...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971
aller jusqu'à ne pas inclure Diarra dans la liste juste parce qu'ils n'ont pas encore fait la conférence de presse de présentation, c'est nawak....

Ne serais-ce pas une Stratégie de la part du club pour pouvoir présenter 2 joueurs à la fois ?

Alors que sur plein d'autres sites officiels ils parlent même des rumeurs, des contacts, etc...

Alors je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais de toute façon le site est incomplet. Il est vrai qu'il y a les informations essentielle, mais le Forum est bordéliques les news la plupart des fois inutiles et constamment en retard et de plus l'esthétique laisse clairement à désirer.

Moi je suis pour un Site des Girondins déjà en Anglais et en Français, et beaucoup plus beau tout simplement Webgirondins et largement plus désirant à voir que le leur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sur qu'ils sont constamment en retard je comprends pas ce besoin de garder un pseudo-secret , demain sur le site ils vont annoncer la venue de Diarra comme l'évènement du jour, enfin pour eux, alors que tout le monde est au courant depuis 4 jours, et qu'aujourd'hui on est plus pressé de voir debarquer un defenseur central que de voir Diarra poser avec son maillot!

Heureusement que d'autres sites existent et sont bien mieux tenus que l'officiel!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'accord pour moi Micoud est la perle qu'il nous faut pour lancer le jeu autant en relance que pour des exploits perso ( même si d'autres joueurs vont nous faire de beau exploit individuel je l'espère). Micoud a juste eu du mal l'année dernière car pour moi Ricardo ne lui a pas laissé une bonne chance de s'exprimer à fond en le changeant plusieurs fois de poste.

Mais bon avis perso bien sûr... :D

attention tu risque gros en disant ça :icon_mrgreen:

 

Les commentaires subversifs sont à bannir ! :diablesse:

Share this post


Link to post
Share on other sites
diarra-maillot-g.jpg

 

La bonne tete de Triaud, comme il est fier :icon_mrgreen:

la il pense :" putain tu m'as couté cher tu sais :icon_evil: " :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Denilson77

C'est sûr son arrivée est + que prolifique, mais maintenant le problème est le système de jeu.

 

Si Laurent Blanc veut faire jouer fernando,diarra et micoud ensemble, le 4-5-1 est le seul approprié, car un 4-4-2 en losange pousse Fernando sur le banc, ou un 4-4-2 classique, pousse Micoud sur le banc(la sa me dérange pas!).

 

Donc précé de voir la tactique adoptée.

 

Bienvenue Diarra !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest adrianinho

Conference de presse a 16H00 et il est 18H50 et toujours pas les premiers mots de Diarra sur le site off alors que d'habitude ça arrive dans la foulé.

 

Quelqun a des nouvelles de cette conférence de presse ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il semblerait, d'aprés mes familiers qui ont suivi les derniers déplacements et les entraînements des Marine et blancs, que Diarra s'intégre rapidement et apporte vraiment un plus.

 

A tel point qu'on peut imaginer ce joueur, seul devant la défense centrale avec toute une série de possibilités de schémas qui ne pouvaient être réalisés la saison derniére. :icon_cool:

 

Diarra, par son abattage, à condition bien sur que ce fameux défenseur central grand, solide, dur sur l'homme, qui nous manque tant, veuille bien arriver, pourrait bien être le chainon manquant qui rendait impossible par exemple un losange ou un 4/3/3 Aulassien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mimi_lensois

j'espere qu'il va se relancer chez vous meme s'il m'a déçu l'an dernier en se prenant pour un boss en signant a lyon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×