Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Moi je dis respect à Alou, c'est pas le gonz qui clame haut et fort vouloir une augmentation, comme un certain. Content de le revoir sous nos couleur la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je dis respect à Alou, c'est pas le gonz qui clame haut et fort vouloir une augmentation, comme un certain. Content de le revoir sous nos couleur la saison prochaine.

 

 

Te bourre pas encore la gueule, c'est pas encore fait :Invision-Board-France-557:

 

 

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Te bourre pas encore la gueule, c'est pas encore fait :Invision-Board-France-557:

 

 

 

;)

 

:Invision-Board-France-557:

 

Non t'inquiètes pas je ferais un tir groupé :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est exactement ça. Ça ne me dérange pas que les gars négocient. Mais j'ai plus de respect pour ceux qui le font sans l'aide de la presse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est vrai que c'est plus classe.

Mais ce qui compte pour nous c'est le terrain et les résultats, et pour ça on a besoin de Diawara aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Je pense qu'on va trouver un accord». Diarra nous précise qu'il n'a «pas encore vu l'offre» de Bordeaux. «On est toujours en négociation» .

 

(propos pris sur lequipe.fr)

 

Là on sent une réelle volonté du joueur de rester che nous. Ca fait plaisir à lire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils m'agacent avec ces clauses de départ.

 

Il y en a ou pas ? ... :Invision-Board-France-377: .

 

D'un côté, on me dit qu'en France, il n'y a pas ce genre de méthode contrairement aux autres pays et de l'autre côté des médias, on n'arrête pas d'en parler ... énervant ...

Alors après renseignement, il semble que dans le foot français, la notion de "clause de départ" soit illégale... Après, on peut toujours tourner autour des textes...

 

FDG tu peux peut-être nous en dire un peu plus non ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas qu'elles soient illégales, c'est qu'elles n'ont aucune valeur juridique. Du coup, y'a pas possibilité pour un joueur ou qui que ce soit de se cacher derrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de trouver ça. Assez intéressant, pour voir qu'en effet, les clauses libératoires en France ne peuvent avoir valeur juridique.

 

Sinon, y'a ça, mais là, c'est quand même un peu plus long et difficile à comprendre...

Mais quoiqu'il arrive, il en ressort toujours, de ce que je comprends, la même chose. La clause libératoire n'a pas de valeur juridique en tant que telle...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je dis respect à Alou, c'est pas le gonz qui clame haut et fort vouloir une augmentation, comme un certain. Content de le revoir sous nos couleur la saison prochaine.

 

Tu vois la différence rien qu'en les écoutant en interview ... ya pas photo

 

Diarra ou Gourcuff en interview, c'est pas vraiment Diawara ou Faubert. Alors après, ok, on leur demande d'être bons sur le terrain et pas d'être des intellos mais bon quand tu vois les différences de comportements et de gestion de carrière, tu peux pas t'empêcher de faire le rapprochement ...

 

J'espère qu'on va avoir confirmation de la bonne nouvelle bientôt !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bizard que l'on n'entende plus rien du coté de notre excellent Allou ....

J'espére qu'il n'y a pas de nouveaux problémes ... les choses mettent du temps

à se conclure !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bizard que l'on n'entende plus rien du coté de notre excellent Allou ....

J'espére qu'il n'y a pas de nouveaux problémes ... les choses mettent du temps

à se conclure !

 

Normalement il devait signer aujourd'hui ou demain, mais JLT avait cette fameuse réunion avec Jupette et tout je pense donc que cela se fera demain. Pas de peur à avoir sur ce dossier par contre Souley :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de trouver ça. Assez intéressant, pour voir qu'en effet, les clauses libératoires en France ne peuvent avoir valeur juridique.

 

Sinon, y'a ça, mais là, c'est quand même un peu plus long et difficile à comprendre...

Mais quoiqu'il arrive, il en ressort toujours, de ce que je comprends, la même chose. La clause libératoire n'a pas de valeur juridique en tant que telle...

 

t'as mal compris.... :Invision-Board-France-558:

 

C'est du juridisme...pour pas dire de l'enculage de mouches...on joue sur les mots...

 

Ce qui est interdit c'est de rompre unilatéralement un contrat à durée déterminée même en fixant une clause libératoire...

 

Ce qui est autorisé, c'est de prévoir une idemnisation réparant le préjudice du club pour la perte des prestations du joueur pendant le temps qu'il restait à courir aux termes du contrat...et pour cela toutes les parties doivent être d'accord sur le montant...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou puta.. je viens de penser à la saison après la coupe du monde. Ils vont tous partir Gourcuff, Diarra, Chamakh, Diawara, Wendel... On va être blindés jusqu'à la moelle mais faudra bien gérer le recrutement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui c'est clair j'en parler au stade lors du dernier match a domiciles avec un pot et a mon avis faudra reconstruire plus de 50 % l'effectif

 

c'est peu etre pour cela que le club sort de plus en plus de jeune de la cfa en les prettant en l2

 

bon en tout cas une chose et sur c'est que ca gonflera le budget du club mais encore faudra t il bien se servir de cette argent la et la question que l'on peut se poser

 

ne faut il pas recruter cette saison en vue de preparer la saison suivant la coupe du monde ? ou faut il attendre les revelations de la coupe du monde qui seront sur le coup plus cher que maintenant

 

rappeler vous ze roberto que bordeaux etait pres a payer mais avait eu le malheur de trop attendre et apres la coupe du monde 2006 c'est devenue impossible puisque que le montant du transfert avait double

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×