Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Vraiment une excellente nouvelle. La meilleure du mercato (après l'arrivée de Carasso).

 

Allez un petit effort pour un très bon DC...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vraiment une excellente nouvelle. La meilleure du mercato (après l'arrivée de Carasso).

 

Allez un petit effort pour un très bon DC...

 

Et Gourcuff, c'est pas une bonne nouvelle ? ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

Si Alou met le feu et que c'est notre capitaine,

c'est donc notre capitain Flam

 

:jesorsportejk8:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

C'est enfin officiel mais ce genre de nouvelle fait plaisir. De plus il a préféré rester à Bordeaux alors qu'un club comme Séville s'était manifesté et là chapeau Diarra.

 

Bien sûr il y a la perspective de la coupe du monde l'an prochain mais un Benzema n'a pas hésité à quitter son club où il avait une place de titulaire assurée pour tenter sa chance à l'étranger.

 

Puis quand on voit les déclarations dans la presse des Diawara, Fernando et Chamakh et qu'on entend presque rien sur Alou (une pseudo déclaration sur l'OM et un intérêt de Séville) c'est très appréciable pour tout supporter bordelais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est enfin officiel mais ce genre de nouvelle fait plaisir. De plus il a préféré rester à Bordeaux alors qu'un club comme Séville s'était manifesté et là chapeau Diarra.

 

Bien sûr il y a la perspective de la coupe du monde l'an prochain mais un Benzema n'a pas hésité à quitter son club où il avait une place de titulaire assurée pour tenter sa chance à l'étranger.

 

Puis quand on voit les déclarations dans la presse des Diawara, Fernando et Chamakh et qu'on entend presque rien sur Alou (une pseudo déclaration sur l'OM et un intérêt de Séville) c'est très appréciable pour tout supporter bordelais !

 

Ouais enfin le Real Madrid version Galactiques 2 et le FC Sévill c'est quand même pas pareil...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Oui mais question stabilité sportive Séville c'est pas mal du tout.

 

Derrière le Real et le Barça oui; mais à hauteur de Villareal par exemple. Et en Espagne, lutter avec ces écuries et affronter des Messi, Ronaldo, Casillas et cie c'est pas mal du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah mais je dis pas, je trouvais juste la comparaison avec Benzema peu convaincante ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Si Diarra avait rejoint Séville il aurait été plus intelligent que Benzema.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Diarra avait rejoint Séville il aurait été plus intelligent que Benzema.

 

Ah bon et qu'est-ce-qui te permet d'être si affirmatif que ça ?

Je ne suis pas de ceux qui pensent que Benzema a fait le mauvais choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

A l'heure actuelle Diarra aurait eu plus de garantie sportive que Benzema. A savoir plus de temps de jeu.

 

T'as beau être au Real si c'est pour jouer un match sur deux ou sur trois pendant qu'un Diarra aurait certes joué "qu'à Séville" ben lui au moins il aurait enchainé les matchs, plus de matchs je veux dire et ça j'en suis persuadé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Benzema sera titulaire au départ...

Après, si il perd sa place, ce sera sa faute

 

Bref y a pas trop de comparaison avec Diarra et Seville

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kira33

Ha quel excellente nouvelle, Merci Diarra , il a fait le bon choix, héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

Citation (YAK-B @ 16 Jul 2009, 23:27) <{POST_SNAPBACK}>
Benzema sera titulaire au départ...

Après, si il perd sa place, ce sera sa faute

 

Bref y a pas trop de comparaison avec Diarra et Seville

 

Exact

Je ne pense pas qu'il mettent autant de fric pour ne pas lui laisser sa chance au début.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A l'heure actuelle Diarra aurait eu plus de garantie sportive que Benzema. A savoir plus de temps de jeu.

 

T'as beau être au Real si c'est pour jouer un match sur deux ou sur trois pendant qu'un Diarra aurait certes joué "qu'à Séville" ben lui au moins il aurait enchainé les matchs, plus de matchs je veux dire et ça j'en suis persuadé.

 

Oui enfin si tu prends jamais le "risque" de partir pour un des plus gros clubs du monde parce-que t'as peur de perdre du temps de jeu tu franchiras jamais le palier qui te permets de passer de grand joueur à très grand joueur.

Dans ce cas mieux vaut rester à Saint-Jean-Sur-Yvette, où t'es sûr de jouer. Pour moi, ça s'appelle la progression, même si forcément y'a un risque. Mais c'est aussi ça le football, prendre des risques pour progresser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×