Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

oui mais voila il fait pas parti du groupe! :(

Il faut donner un peu de temps de jeu à Ducasse , en Finlande l'idée me semble bonne !

suis d'accord ... de plus avec les matchs qui arrivent il faut qu'il souffle!!

suis d'accord ... de plus avec les matchs qui arrivent il faut qu'il souffle!!

++++++++1 qu'il se préserve car au parc ça va être chaud... notre banc doit faire ses preuves.... je pense que cave va pouvoir prouver qu'il a sa place !! enfin j'espère

Guest djon33

le seul inconvénient, c'est qu'alou est le seul joueur physique au milieu. or, les finlandais jouent essentiellement sur le physique, avec des joueurs assez costauds, pour compenser un manque de technique. on risque de souffrire dans ce domaine.

Ouians mais ce ne serait pas cool de voir Alou blessé... Je me méfie beaucoup de ce match pour les organismes... J'ai peur aux blessures... Il y aura peu de repos, un voyage en avion est toujours fatigant et crois moi que pour avoir eu des correspondants finlandais pour monter le PDVA de ce match, leurs joueurs semblent quand même nettement en dessous des notres... Alors évitons les blessures facheuses et inutiles !! Pour que Ducasse soit là !!!

le seul inconvénient, c'est qu'alou est le seul joueur physique au milieu. or, les finlandais jouent essentiellement sur le physique, avec des joueurs assez costauds, pour compenser un manque de technique. on risque de souffrire dans ce domaine.
ben justement pourquoi ne pas les prendre a defaut en jouant sur la technique et la vivacité justement? On n'est pas obligé de tomber dans leur jeu, on peut imposer le notre, reste a voir aussi l'état de leur terrain.

Guest djon33
ben justement pourquoi ne pas les prendre a defaut en jouant sur la technique et la vivacité justement? On n'est pas obligé de tomber dans leur jeu, on peut imposer le notre, reste a voir aussi l'état de leur terrain.

rien n'empeche de jouer au sol, tout en vivacité avec des joueurs comme alonso à ses cotés, d'autant plus que diarra (malgré son physique) est assez adroit dans ce domaine également. sans tomber totalement dans leur jeu, va bien falloir s'attendre à ce qu'ils balancent devat quand ils auront le ballon...

Guest che

C'est moi ou on éclipse les prestations de Diarra ? L'importance qu'il a sur notre milieu. C'est grace à lui que nos offensifs peuvent se permettre plus de mouvements.

Le but de la victoire contre lol prochainement ? :wub:

Suite au match contre Paris comment ne pas l'affirmer!!! Il a tout simplement été le meilleur bordelais de la rencontre et très certainement le meilleur homme du match !!! Il est tout ce mec!!! Puissant technique efficace.... C'est sans doute la plus belle recrue de cette saison!

Guest Fernando_menegazzo
Suite au match contre Paris comment ne pas l'affirmer!!! Il a tout simplement été le meilleur bordelais de la rencontre et très certainement le meilleur homme du match !!! Il est tout ce mec!!! Puissant technique efficace.... C'est sans doute la plus belle recrue de cette saison!

Toutes les recrues sont bonnes cette saison de toute facon !

Toutes les recrues sont bonnes cette saison de toute facon !

Sa fait un bon moment que nous n'avons pas pu dire sa, quel plaisir....

Sa fait un bon moment que nous n'avons pas pu dire sa, quel plaisir....

C'est que pour l'instant y'en a pas une qui déçoit!!!! C'est de très bonne augure... Pour avoir été au Parc, je peux vous affirmer que les dernières interrogations concernant Souleymane Diawara doivent être levées.... Il est le partenaire idéal pour Planus, son peu de déchet m'a beaucoup plu, de plus il est très combatif et possède une relance correcte et un bon jeu de tête..... Que demander de plus pour un défenseur? Pour Diarra moi je le trouve presque plus impressionnant que Mavuba... Il est nettement plus technique mais aussi plus physique... Pas de doutes, nous tenons le futur Patrick Viera... Merci Président Triaud pour ce mercato de très grande qualité !

C'est que pour l'instant y'en a pas une qui déçoit!!!! C'est de très bonne augure... Pour avoir été au Parc, je peux vous affirmer que les dernières interrogations concernant Souleymane Diawara doivent être levées.... Il est le partenaire idéal pour Planus, son peu de déchet m'a beaucoup plu, de plus il est très combatif et possède une relance correcte et un bon jeu de tête..... Que demander de plus pour un défenseur? Pour Diarra moi je le trouve presque plus impressionnant que Mavuba... Il est nettement plus technique mais aussi plus physique... Pas de doutes, nous tenons le futur Patrick Viera... Merci Président Triaud pour ce mercato de très grande qualité !

Pour moi ce n'est pas presque, il est meilleur que notre Rio même si ce n'est pas très facile de comparer ces deux joueurs du fait de leur dfférence physique, mais bon ils s'occupent tout deux le même poste.

Nous avons une super défense avec Planus Diawara Chalmé, nickel au milieu et pareil devant que du bonheur...

Pour moi ce n'est pas presque, il est meilleur que notre Rio même si ce n'est pas très facile de comparer ces deux joueurs du fait de leur dfférence physique, mais bon ils s'occupent tout deux le même poste.

Nous avons une super défense avec Planus Diawara Chalmé, nickel au milieu et pareil devant que du bonheur...

Mavuba était la plus grosse perte de l'intersaison, Diarra a été la plus grosse recrue...

Qui regrette Rio, franchement ? Diarra donne entière satisfaction, c'est une muraille ce type.