Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted November 24, 2010 Bon d'accord... Ça change rien, il n'ira pas à l'OM cet hiver, il a refusé cet été car il voulait aider à remettre le club à sa vraie place et en LDC, il ne va pas quitter le navire en pleine tempête! Quoiqu'en dise les potes de Christophe Pavon. Moi mes potes me disent PSG champion, pas pour ça que ça va arriver. Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted November 24, 2010 Ça change rien, il n'ira pas à l'OM cet hiver, il a refusé cet été car il voulait aider à remettre le club à sa vraie place et en LDC, il ne va pas quitter le navire en pleine tempête! Quoiqu'en dise les potes de Christophe Pavon. Moi mes potes me disent PSG champion, pas pour ça que ça va arriver. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted November 24, 2010 rigole pas trop ... Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted November 24, 2010 Ouais c'est ce que j'allais dire, attendons avant de parler, hein DenKo, comme poour l'OM hier Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted November 25, 2010 Nan mais sérieux, PSG champion ? PSG ! PARIS ! SAMY TRAORE ! Non je peux même pas y penser ! Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted November 25, 2010 On a été champion avec PLACENTE dans notre effectif. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Fil Report post Posted December 7, 2010 "J'espère que tout le monde est concerné par l'objectif d'être européen", pas anodine comme petite phrase. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted December 7, 2010 "J'espère que tout le monde est concerné par l'objectif d'être européen", pas anodine comme petite phrase. A tout le moins, il n'y a pas adéquation entre l'ambition de la direction Girondine, qui pense qu'avec le 3 eme budget de L1 et la qualité du groupe, Bordeaux doit jouer les premiers rôles et l'action sur le terrain de certains joueurs, qui eux se contentent visiblement de quelques bribes d'efforts par match. Sur le classement du club à ce jour, on peut cependant penser qu'un des grands "fautifs" est Diiarra, avec qui, sans doute, nous aurions quelques points de plus, sans ces 6 matchs de suspension. Son absence, a non seulement pesé sur notre classement, mais aussi probablement sur le mental de ses partenaires, tant il a une vraie aura dans le groupe. Etre Européen ? Alou voulait sans doute dire, jouer la league du fric, car la league Europa, ne satisferait pas grand monde en Gironde. Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted December 7, 2010 Moi ça me satisferai... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted December 7, 2010 Moi ça me satisferai... Rien n'empêche de l'atteindre avec une coupe. Mais par le championnat, je pense que Diarra, qui a joué cette compétition de deuxiéme niveau Européen et connait ses problêmes, voulait parler de la league du fric, seule hélas, qui permettrait à la fois de reprendre l'envol du club vers les sommets et de présenter les joueurs sous leurs meilleurs atours. Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted December 7, 2010 Rien n'empêche de l'atteindre avec une coupe. Mais par le championnat, je pense que Diarra, qui a joué cette compétition de deuxiéme niveau Européen et connait ses problêmes, voulait parler de la league du fric, seule hélas, qui permettrait à la fois de reprendre l'envol du club vers les sommets et de présenter les joueurs sous leurs meilleurs atours. Bien sûr mais il faut être réaliste... Lille, OM, OL, PSG, voire Rennes sont au-dessus de nous... Une coupe d'Europe attirerait tout de même des joueurs, plus en tout cas qu'aucune coupe d'Europe. Pour ce qui est de l'atteindre par une Coupe, malheureusement il ne reste déjà plus que la Coupe de France... Qui ne nous réussit pas beaucoup. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted December 7, 2010 Bien sûr mais il faut être réaliste... Lille, OM, OL, PSG, voire Rennes sont au-dessus de nous... Une coupe d'Europe attirerait tout de même des joueurs, plus en tout cas qu'aucune coupe d'Europe. Pour ce qui est de l'atteindre par une Coupe, malheureusement il ne reste déjà plus que la Coupe de France... Qui ne nous réussit pas beaucoup. Je ne serais persuadé de la supériorité, pour l'heure insuffisante en terme de points, pour être définitive, des clubs que tu cites, qu'à compter des matchs ou Jeannot Tigana pourra présenter un onze équilibré. On peut quand même penser qu'avec les retours à leur meilleur de Planus, Henrique, Chalmé et Diarra, le jeu développé par Bordeaux devrait à la fois être plus constant, puissant et efficace. Rendez vous donc, déjà pour le premier match de coupe de France et surtout pour la réception d'oeme en avant goût de la 2eme partie de championnat. Un tout nouveau championnat en fait, j'espére, pour Bordeaux. D'ici là, prendre 6 pts sur 9 possibles et terminer après la réception de Lens à 30 pts, serait déjà une perf. Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted December 7, 2010 Je ne serais persuadé de la supériorité, pour l'heure insuffisante en terme de points, pour être définitive, des clubs que tu cites, qu'à compter des matchs ou Jeannot Tigana pourra présenter un onze équilibré. On peut quand même penser qu'avec les retours à leur meilleur de Planus, Henrique, Chalmé et Diarra, le jeu développé par Bordeaux devrait à la fois être plus constant, puissant et efficace. Rendez vous donc, déjà pour le premier match de coupe de France et surtout pour la réception d'oeme c'est pas nous qui allons là bas ? je me souviens bien de la reception de brandao ya pas longtemps à Lescure^^en avant goût de la 2eme partie de championnat. Un tout nouveau championnat en fait, j'espére, pour Bordeaux. D'ici là, prendre 6 pts sur 9 possibles et terminer après la réception de Lens à 30 pts, serait déjà une perf. en fait à part Paris , on vas se taper tous les "gros " chez eux en 2e partie de saison ! d'ou le fait qu'il aurait été interressant d'engranger avant la trève .... Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted December 7, 2010 Pour le moment nous sommes meilleurs à l'extérieur... Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted December 7, 2010 Pour le moment nous sommes meilleurs à l'extérieur... je dirais "nous sommes moins mauvais à l'exterieur !" :Allez FCGB - LT 2009: mais l'excuse "nous avons joué les gros chez eux " risque d'etre trés employé par le staff au mois de mars !! Share this post Link to post Share on other sites