Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Pas besoin d'être à 100% pour réussir une passe quand même. Et puis être à 100% c'est l’excuse de Modeste ça :Diabolo pour WGLT09:

Ses passes étaient réussi dans un sens... Pour ses futurs coéquipiers marseillais !

Je dis surement une grosse connerie, mais c'est quand même hallucinant de le voir à ce niveau face à Marseille... Bizarre.

Ses passes étaient réussi dans un sens... Pour ses futurs coéquipiers marseillais !

Je dis surement une grosse connerie, mais c'est quand même hallucinant de le voir à ce niveau face à Marseille... Bizarre.

Je ne pense pas qu'il nous "trahira" pour l'OM, d'autant que son choix semble davantage se porter vers un dernier gros contrat vers l'Angleterre , MAIS :

1) c'est bien d'être resté, mais il est clair que Captain Allou ne dispute pas sa meilleure saison !

2) Après les multiples cartons et nombreux matchs de suspension, si jamais il venait à nous ressortir dans un futur proche un match aussi calamiteux que celui du vélodrome, il est clair qu'on peut le laisser partir l'été prochain, lui dire merci pour tout sans regrets !

Je ne pense pas qu'il nous "trahira" pour l'OM, d'autant que son choix semble davantage se porter vers un dernier gros contrat vers l'Angleterre , MAIS :

1) c'est bien d'être resté, mais il est clair que Captain Allou ne dispute pas sa meilleure saison !

2) Après les multiples cartons et nombreux matchs de suspension, si jamais il venait à nous ressortir dans un futur proche un match aussi calamiteux que celui du vélodrome, il est clair qu'on peut le laisser partir l'été prochain, lui dire merci pour tout sans regrets !

C'est clair !

Ce qui est d'autant plus choquant, c'est que ce match calamiteux, fait suite à des déclarations qui ne prêtent pas à l'optimisme pour les supporters, mais également pour les joueurs (qui en l'occurrence en ont carrément rien a foutre du club et ça se voit !)

De toute façon, il est destiné à partir l'année prochaine, et en un sens il a bien raison...

Je ne lui en voudrai pas, sauf s'il part à Marseille, car lui sera resté à Bordeaux et aura sacrifié sa saison, en espérant relever le club d'une situation difficile dont lui et d'autres étaient responsables.

J'espère rapidement le revoir à son vrai niveau !

Revient Alou !

Les rats quittent le navire ...quand c'est pas l'entraineur qui menace de partir à la mi-temps , c'est le Capitaine qui parle dejas de depart !!!

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...grand-club.html

Comment lui en vouloir ?

Il a bcp donné pour ce club. A accepté de rester pour redresser la barre. Il a déjà planté deux ou trois buts importants (LYON - PSG).

C'est tout à fait logique qu'il veuille voir ailleurs.

c'est quand même un peu tôt pour l'annoncer ....dès la reprise hivernale les mecs sont plus concernés par leur avenir que concentré sur leur saison à finir...

comment ça vas etre à 5 journées de la fin .....

c'est quand même un peu tôt pour l'annoncer ....dès la reprise hivernale les mecs sont plus concernés par leur avenir que concentré sur leur saison à finir...

Bien, il faudrait un miracle pour que la situation évolue favorablement. Donc, c'est quasi certain que Diarra s'en aille. Il reve pas de l'Europa !

c'est clair ! ses envies sont légitimes mais on en revient toujours au même point , est-il irréprochable sur le terrain ?? gourcuff voulait pas rester parce qu'il n'y avait pas de LDC mais n'avait rien fait pendant 6 mois pour l'obtenir ... là c'est pareil !

On aura assuré le maintien et nous serons trop loin pour l'UEFA ligue. Des matchs pour du beurre où on pourra fausser le championnat, yep ...

Tôt peut-être mais en même temps, il avait pas besoin de le dire pour qu'on le sache. Perso, cela ne me fait ni chaud ni froid, je ne compte plus sur lui pour la saison prochaine. Qu'il assure un minimum cette seconde partie de saison afin de s'assurer le ventre mou avec, pourquoi pas, une demie voir mieux en coupe de France histoire de vibrer un peu et tchao Mr.

Quoi que tu fasses, tu resteras dans nos cœurs Alou.

c'est clair ! ses envies sont légitimes mais on en revient toujours au même point , est-il irréprochable sur le terrain ?? gourcuff voulait pas rester parce qu'il n'y avait pas de LDC mais n'avait rien fait pendant 6 mois pour l'obtenir ... là c'est pareil !

Chui pas d'accord (j'ai pas vu le match d'hier)

Mais sur toutes les autres rencontres, Diarra a un niveau de jeu très très correct et a marqué des buts décisifs (LYON - PSG - LENS)

je serai toujours reconnaissant envers Diarra de pas nous avoir quitté à l'inter saison...

seulement, entre ses suspensions pour avoir bousculé l'arbitre puis avoir filé une savate dans la tronche de Runje, ses déclarations de départ diffusées le jour même du match contre OM et ses grosses difficultés à se remettre dans le rythme après chacune de ses absences ou après la trêve d'hiver, il est franchement loin d'être irréprochable...

si on peut même plus s'appuyer sur de tels types...on va droit à la cata !!

Guest Fil
je serai toujours reconnaissant envers Diarra de pas nous avoir quitté à l'inter saison...

seulement, entre ses suspensions pour avoir bousculé l'arbitre puis avoir filé une savate dans la tronche de Runje, ses déclarations de départ diffusées le jour même du match contre OM et ses grosses difficultés à se remettre dans le rythme après chacune de ses absences ou après la trêve d'hiver, il est franchement loin d'être irréprochable...

si on peut même plus s'appuyer sur de tels types...on va droit à la cata !!

Tout à fait, il doit y avoir une explication rationnelle quand au fait qu'ALOU fasse de telle déclaration le matin du match, capitaine de l'équipe, joueur expérimenté, sûrement bien conseillé par BERNES, je ne peux pas croire que tout ceci ne soit pas bien orchestré, mais dans quel but?

Enormément de respect pour le joueur, mais ALOU ne nous a pas quitté car il n'avait pas d'offre de l'étranger, car OM n'avait pas le cash pour le prendre, il a su bien négocier ses émoluments et sans doute un gentleman agreement dont jean-louis a le secret.

Tout à fait, il doit y avoir une explication rationnelle quand au fait qu'ALOU fasse de telle déclaration le matin du match, capitaine de l'équipe, joueur expérimenté, sûrement bien conseillé par BERNES, je ne peux pas croire que tout ceci ne soit pas bien orchestré, mais dans quel but?

Enormément de respect pour le joueur, mais ALOU ne nous a pas quitté car il n'avait pas d'offre de l'étranger, car OM n'avait pas le cash pour le prendre, il a su bien négocier ses émoluments et sans doute un gentleman agreement dont jean-louis a le secret.

J'imagine que pour ne pas partir, il a dû avoir des garanties... Dès lors pas étonnant qu'il en ait ras-le-bol...

Tous nous savons, que Diarra n'est plus à 100 % dans sa tête à Bordeaux. Il n'est pas sans avoir sa responsabilité sur notre mauvais classement actuel, avec ses 6 matchs de suspension en L1 et son jeu depuis en demi-teinte.

Hier soir contre oeme, on l'a vu incapable de controler un ballon ou de réussir une bonne passe. A ses côtés, mais en plus offensif, par contre L.Sané a été bien meilleur.

L.Sané le successeur tout trouvé de Diarra. :)

Tous nous savons, que Diarra n'est plus à 100 % dans sa tête à Bordeaux. Il n'est pas sans avoir sa responsabilité sur notre mauvais classement actuel, avec ses 6 matchs de suspension en L1 et son jeu depuis en demi-teinte.

Hier soir contre oeme, on l'a vu incapable de controler un ballon ou de réussir une bonne passe. A ses côtés, mais en plus offensif, par contre L.Sané a été bien meilleur.

L.Sané le successeur tout trouvé de Diarra. :)

je te sens aigris Xav.... :)

pourtant le "declic " du changement d'année et tout et tout .....