Jump to content
Nico

Une idée de sondage ?

Recommended Posts

waou, il ne fait pas bon s'associer avec toi.

 

Je crée la recette, tu fais le gâteau et tu déposes les droits dans la

 

j'essaye de faire avancer ta cause et c'est comme ça que tu me remercies ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais que c'est le topic sondage mais c'est pas vraiment ce que propose Eliot...

 

à mon avis, un communiqué prônant une forme de désintérêt (boycott du stade, des produits dérivés, de M6 Boutique etc...) et signé par les différents sites de supporters avec relais médiatique est une bonne idée...

 

ouverture d'un topic dédié ??

 

waou, il ne fait pas bon s'associer avec toi, t'es dangereux comme mec.

 

Je crée la recette, tu fais le gâteau et, dans la foulée, pendant que je dors tu déposes les droits.

 

 

évidemment que c'est ce que je propose, c'est écrit sur les posts du dessus et ailleurs mais pour ça il faut un com de press qui fédère large et pas que Webgirondins.

 

maintenant je ne connais pas les relations de Webg avec les autres sites.

 

M'enfin, c'est assez facile à mettre sur pied.

 

et même si ça ne sert à rien ça montrera qu'on peut effectivement être pris pour des demeurés mais que nous ne sommes pas dupes et que ''l'amour du club'' a ses limites vs sa gouvernance.

 

 

j'essaye de faire avancer ta cause et c'est comme ça que tu me remercies ?

 

notre

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eliot et dance, merci de créer un topic dédié à votre idée.

 

Je ne vois pas à quoi cela va servir et ne compte pas faire participer WG à ce projet(répondre dans le topic que vous aurez créé).

 

Une idée de sondage pour aujourd'hui ?

 

Quel achat est le plus urgent ??

 

- Un pied gauche pour Gouffran, afin qu'il tire un peu plus fort qu'un poussin ...

- Une musculature à Planus, afin qu'il quitte enfin l'infirmerie...

- Une motivation à Jussie, afin qu'il soit (encore plus) à fond...

- Un rasoir à Ben Khalfallah, afin qu'il change de look à défaut de changer de jeu...

- Un cerveau (et des pieds) à Sané, afin qu'il apprenne les règles basiques du foot...

- Un chapeau à Ciani, afin qu'il puisse le mettre sur son melon...

- Une paire de lunettes pour Diabaté et Modeste, afin qu'ils cadrent quelques tirs ...

- Une coloration pour Chalmé, afin qu'il ne subisse pas de moquerie sur sa couleur de cheveux, son niveau de jeu suffit...

- Une boite d'anti dépresseur pour Gillot, afin qu'il ne rejoigne pas les nombreux salariés de France Telecom...

- Un carnet de chèques à NDT, afin qu'il puisse commencer à s'entrainer pour le mercato...

- Un hectare de vignes pour Triaud, afin qu'il continue à produire du vin plutot que de produire une bonne équipe ...

 

 

sympa !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eliot et dance, merci de créer un topic dédié à votre idée.

 

Je ne vois pas à quoi cela va servir et ne compte pas faire participer WG à ce projet(répondre dans le topic que vous aurez créé).

 

Une idée de sondage pour aujourd'hui ?

 

 

 

 

sympa !

 

ah ouais...

 

c'est sur que c'est plus "sympa" les sondages débiles ...

je comprends pas cette position !

 

je propose un sondage

 

WebGirondins doit-il s'engager dans une proposition (commune à tous les sites de supporters) de boycott du stade

 

oui

non

 

c'est sympa non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah ouais...

 

c'est sur que c'est plus "sympa" les sondages débiles ...

je comprends pas cette position !

 

je propose un sondage

 

WebGirondins doit-il s'engager dans une proposition (commune à tous les sites de supporters) de boycott du stade

 

oui

non

 

c'est sympa non ?

 

évidemment Fab.

 

scuse j'ai oublié un ;) pour le coup de la recette précédemment.

 

un sondage et on voit ce que ça donne effectivement.

 

Webgirondins doit il se cantonner à commenter les extraordinaires faits et gestes d'un encore plus extraordinaire Bdx Evian par ex et demain un Bdx Dijon avec l'incroyable problématique et débat : BK peut il concurrencer Gouffran en milieu offensif droit ?

 

c'est ça la ligne éditoriale de Webg ?

 

sur les 12 dernières années du FCGB, s'il y a un coup médiatique à faire c'est actuellement; passer à côté nous renverrait à ce pour quoi nous sommes pris : des moutons passionnés écervelés.

 

à tort ou à raison ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aimerais que les administrateurs du site et tout ceux qui y participent de près ou de loin nous livrent leur avis sur ma proposition de sondage qui vient en soutien de la bonne idée d'Eliot !

 

la fin de non recevoir de Nico m'a, à vrai dire, un peu surpris...

"Je ne vois pas à quoi cela va servir"...franchement, c'est un peu court comme argumentation...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aimerais que les administrateurs du site et tout ceux qui y participent de près ou de loin nous livrent leur avis sur ma proposition de sondage qui vient en soutien de la bonne idée d'Eliot !

 

la fin de non recevoir de Nico m'a, à vrai dire, un peu surpris...

"Je ne vois pas à quoi cela va servir"...franchement, c'est un peu court comme argumentation...

tu peux pas créer un topic au lieu de flooder ce post ?

 

je répondrais quand le topic sera créé :D

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais que c'est le topic sondage mais c'est pas vraiment ce que propose Eliot...

 

à mon avis, un communiqué prônant une forme de désintérêt (boycott du stade, des produits dérivés, de M6 Boutique etc...) et signé par les différents sites de supporters avec relais médiatique est une bonne idée...

 

ouverture d'un topic dédié ??

 

Oui, j'avais bien compris, Dance. Ce que je proposais, c'était de créer un sondage pour savoir justement si l'idée d'un boycott paraissait une idée cohérente aux lecteurs de ce site. Disons, que c'est une première étape, une manière de voir si ça peut fonctionner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Êtes vous pour ou contre le fait de créer un sondage pour savoir si faire un sondage quant à un boycott du stade serait utile :

- Oui

- Non

- Je me suis perdu en cours de route

Share this post


Link to post
Share on other sites
Êtes vous pour ou contre le fait de créer un sondage pour savoir si faire un sondage quant à un boycott du stade serait utile :

- Oui

- Non

- Je me suis perdu en cours de route

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Très bon ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Êtes vous pour ou contre le fait de créer un sondage pour savoir si faire un sondage quant à un boycott du stade serait utile :

- Oui

- Non

- Je me suis perdu en cours de route

 

de toutes façons je m'en fous, je vais jamais au stade...

comme 70% des forumers d'ailleurs...80% ?...ou moins de 70% ?...

arf...

 

ça mérite un sondage...

 

les forumers vont-ils au stade ?

 

oui

non

je voulais y aller mais je me suis perdu en cours de route

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
de toutes façons je m'en fous, je vais jamais au stade...

comme 70% des forumers d'ailleurs...80% ?...ou moins de 70% ?...

arf...

 

ça mérite un sondage...

 

les forumers vont-ils au stade ?

 

oui

non

je voulais y aller mais je me suis perdu en cours de route

 

 

c'est trés bon ! :Invision-Board-France-163:

 

j'avoue que je n'ai pas bien compris aussi, et je m'y perd !

 

Tu veux quel sondage Dance ? Ellot ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quand même pas compliqué, vous sondez ceux qui sont sur webgirondins sur l'idée d'une com de boycot, si l'idée est retenue, vous prenez contact avec les autres sites majeurs de sup pour voir ce qu'ils en pensent, ils sondent leur types et hop rédaction d'un com, conf de presse, SO, RMC and co et c'est parti.

 

c'est marqué la !!!!!! vous allez me rendre dingue !!

 

Je veux sé j'exige :wub: un sondage sur l'idée d'une opération de com commune avec les autres gros sites de supp. (voir rédaction du sondage de Fab)

 

cette com se résume à un communiqué de presse mettant en lumière la volonté de boycotter le stade sur une période donnée, de ne plus consommer Girondins etc.. en argumentant sur la gouvernance qui nous prend pour des débiles.

 

alors certes , nous le sommes, débiles et passionnés, mais on est capable aussi de faire marché nos 4 neurones et de s'activer.

 

d'abord on voit si les mecs de webgirondins sont intéressés :

 

si oui : voir ce que les autres gros sites en pensent

 

si non : ben on repars sur nos extraordinaires échanges habituels entre Gouffran et Modeste, Jussié le chouchou ? le 451 avec BK à droite ? ah non il vaut mieux Gouffran! et Saivet ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK,mais je ne comprends pas en cas quoi boycotter le stade et faire un communiqué de presse va changer les choses.

 

Explique moi à quoi sert le boycott ?

 

En plus les supporters ne sont pas "débiles", nous n'allons déjà plus au stade voir l'affluence qui est en forte baisse, et on n’achète plus de maillots et de produits dérivés.

 

Donc le club subit déjà les conséquences de sa mauvaise politique sportive.

 

Je ne suis pas convaincu.

 

Après on peut mettre un sondage du type :

 

Etes vous disposé à boycotter les rencontres à Chaban Delmas

 

Oui

C'est déjà le cas

Non car je suis abonné

Non car cela ne sert à rien

 

C'est un bon début

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×