Jump to content
Nico

Une idée de sondage ?

Recommended Posts

Guest ogu

Ce qu'on aimerait -et ce qui semble te gêner, Nico- c'est "engager" le site (ou le forum seulement?) de Webgirondins, afin de secouer un peu le cocotier, vu que ni le club, ni les joueurs, ni les ultras ni personne ne semble en mesure de pouvoir le faire.

 

Ça me semble une excellente idée mais le gestionnaire que tu es ne va sans doute pas vouloir s'embarrasser avec une telle prise de position, j'imagine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qu'on aimerait -et ce qui semble te gêner, Nico- c'est "engager" le site (ou le forum seulement?) de Webgirondins, afin de secouer un peu le cocotier, vu que ni le club, ni les joueurs, ni les ultras ni personne ne semble en mesure de pouvoir le faire.

 

Ça me semble une excellente idée mais le gestionnaire que tu es ne va sans doute pas vouloir s'embarrasser avec une telle prise de position, j'imagine.

 

Franchement vous penser qu'on a du pouvoir ?

 

Que les choses peuvent changer parce que 2 ou 3 sites internet vont produire un communiquer de presse ?

 

Je n'y crois pas pas une seconde. Il ne faut pas être naïf.

 

Après, sonder les internautes sur leur volonté de boycott why not.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ce que je sais, c'est que ce qui sert vraiment à rien, c'est ..ne rien faire. Et c'est même une certitude.

 

En syndicalisme, on dit que seules les batailles non engagées sont perdues d'avance. Là c'est un peu pareil.

 

Au pire, ça ne changera rien et on aura notre dignité, celle d'avoir essayé d'améliorer les choses à notre échelle. Au mieux, on aura améliorer le sort de notre club, et à tout le moins son image auprès de la France du foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis carrément pour.

 

Quand on voit les commentaires du forum, sur FB, un peu partout, les gens en ont marre d'être pris pour des pigeons.

Si on peut être une première rampe de lancement à un mouvement plus collectif - ce qui serait je pense une première en France - pourquoi ne pas tenter la chose ?

 

La direction ne craint pas les supporters car elle les pense incapables de s'unifier.

Et ce n'est pas faux.

 

Prouvons leur le contraire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement vous penser qu'on a du pouvoir ?

 

Que les choses peuvent changer parce que 2 ou 3 sites internet vont produire un communiquer de presse ?

 

Je n'y crois pas pas une seconde. Il ne faut pas être naïf.

 

Après, sonder les internautes sur leur volonté de boycott why not.

 

ce n'est pas une question d'avoir du pouvoir ou pas, d'être naïf ou pas mais seulement de traduire une contestation partagée par des actes qui sortent de la stérilité d'un forum.

 

que je me pourrisse avec Ogu et d'autres sur la probité d'un 451 ou d'une 442 avec Cavé sous l'ère Blanc, ça m'excite, savoir actuellement qui de Saivet ou de Gouffran est le moins pire, j'en ai rien à secouer, ce débat me fait prendre 2 prozac.

 

suite à la très mauvaise gestion du titre de 99, ce n'était pas possible de faire du bruit, le net démarrait à peine et les réseaux n'étaient pas structurés, notre seul moyen d'action c'était soit de gueuler in situ soit de boycotter le stade ou de ne plus s'abonner.

 

personnellement, ne plus m'abonner ne me suffit plus comme acte contestataire devant un tel foutage de gueule (2010/2011)

 

Les médias vont mordre à pleine dents devant une belle opération commune, une 1ere en France sic Denko, alors même si ce la n'a pas d'effet, j'aurai au moins ce plaisir d'avoir servi de poil à gratter et d'avoir emmerdé le Triaud/ NDT qui seront obligatoirement interrogés sur ce point.

 

la gouvernance d'un club a toujours reposé sur le cynisme qui consiste à supposer que l'amour du maillot par le supporter sera toujours plus fort que sa déception du résultat; envoyer des signaux inverses en créant un gros buzz serait une première assez excitante.

 

pas pour toi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pensez-vous que Bordeaux va finir relégable à la fin de la saison ?

 

- Oui, notre équipe est composé de trop d'escrocs pour pouvoir avoir un espoir de s'en sortir.

- Non, le travail de Gillot va payer un jour et nous sauvera !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et le sondage sur l'action, on y aura droit ou il est censuré?

 

 

As tu déjà été censuré sur ce site ?

 

J'ai déjà indiqué qu'il sera mis sur le site à eltet, pas cette semaine.

 

Avez vous une idée de sondage autre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
As tu déjà été censuré sur ce site ?

 

Bien sûr que non et c'est pourquoi je suis très surpris de ta réaction concernant cette question.

 

Mais si tu me dis qu'il sera publié, je te crois sur parole et je m'en réjouis, même si le timing fera que le sondage tombera à la flotte.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh, concernant le sondage (que je viens juste de voir), pourquoi simplement penser que c'est le travail de Gillot qui nous sauverait? J'ai mis non, mais simplement parce que clairement, il y a des équipes pires que les Girondins cette année...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh, concernant le sondage (que je viens juste de voir), pourquoi simplement penser que c'est le travail de Gillot qui nous sauverait? J'ai mis non, mais simplement parce que clairement, il y a des équipes pires que les Girondins cette année...

 

 

bonne idée je le rajoute !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh, concernant le sondage (que je viens juste de voir), pourquoi simplement penser que c'est le travail de Gillot qui nous sauverait? J'ai mis non, mais simplement parce que clairement, il y a des équipes pires que les Girondins cette année...

 

Oui c'est vrai. Je rajouterais, oui il y a un risque, si des renforts de qualité n'arrivent pas au marché d'Hiver.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

A droite vous préférez voir titulaire :

- Fahid Ben Khalfallah

- Henri Saivet

- Abdou Traoré

- Yoan Gouffran

- Un autre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×