Luda 0 Report post Posted May 19, 2011 On me prend comme je suis :gayrouexu1: Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted May 19, 2011 On me prend comme je suis :gayrouexu1: luda...je...je t'aime... Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted May 19, 2011 Oh mais moi aussi DC !!! Share this post Link to post Share on other sites
Nico 0 Report post Posted May 19, 2011 Et le respect envers le fondateur du site alors ... Nan mais, c'est le neveu de l'ostréiculteur et ça se la raconte ... Je demande une sanction ... :Diabolo pour WGLT09: . Bon sinon, pour parler sérieux un peu (vraiment un peu hein), le sondage de Martha est intéressant mais on se lasse à force, faudrait le ressortir plus tard. Tiens, une idée, on vient de voir Tresh deux fois au milieu : Pensez-vous que Tremoulinas soit une piste sérieuse au poste de milieu gauche pour la saison prochaine : Oui, c'est l'avenir en remplacement de Wendel. Non, il n'a pas le niveau Ou alors : Qui pensez-vous capable d'occuper le poste d'attaquant de pointe pour les deux prochains matchs : Diabaté Modeste André Sala Ou alors : Pensez-vous que le FCGB puisse encore revenir pour la sixième place : Oui Non Ou alors : Pensez-vous que DanceCommander a été déjà chauve avant d'être gros ou bien il était gros avant d'être chauve : Chauve puis gros Gros puis chauve On s'en fout, il est moche et Toulousain Qu'on le pende haut et court Ou alors : Après les dernières déclarations de JLT et NDT, pensez-vous que Bordeaux aura enfin un mercato intéressant : Oui Non Bref, des idées, il y en a mais pour le cas de l'entraîneur, attendons un peu, la question aura le mérite d'être reposée et sera une des principales à la fin du championnat, on a le temps ... à mon sens. Ca c'est du post ! Merci Eltet !!!! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted May 22, 2011 Paul Le Guen est-il l'entraineur qu'il nous faut ? - Oui - Non - Mitigé Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted May 27, 2011 Un petit sondage de fin de saison ? Pour vous quel a été l'évènement marquant de la saison : - L'épisode Maazou - La démission de Tigana - La raclée face à Sochaux (on peut compléter). Sinon, on peut faire plus optimiste : Qu'y a-t-il à retenir de positif de cette saison ? - L'invincibilité à domicile contre l'OM depuis (j'ai plus la date en tête) - Carrasso (et ça serait pas mal de trouver un troisième truc...) Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 28, 2011 Un petit sondage de fin de saison ? Pour vous quel a été l'évènement marquant de la saison : - L'épisode Maazou - La démission de Tigana - La raclée face à Sochaux (on peut compléter). Sinon, on peut faire plus optimiste : Qu'y a-t-il à retenir de positif de cette saison ? - L'invincibilité à domicile contre l'OM depuis (j'ai plus la date en tête) - Carrasso (et ça serait pas mal de trouver un troisième truc...) Le premier est pas mal mais à mettre après le match de dimanche. On peut rajouter aussi la raclée au Moustoir et le départ de Pavon ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted May 29, 2011 Aimez vous les nouveaux maillots ? - Oui - Non - Mitigé OU Quel est votre maillot préféré pour la saison prochaine ? - Le domicile - L’extérieur - Le third Share this post Link to post Share on other sites
Nico 0 Report post Posted May 31, 2011 nouveau sondage en ligne ! merci ! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
girivo 0 Report post Posted June 1, 2011 idée de sondage : Lequel de ces anciens girondins en perte de vitesse aimeriez vous avoir pour ce mercato: - Julien Faubert (relégué avec West Ham et en désaccord avec ses dirigeants) - Marouane Chamack (Habitué au banc a Arsenal) - Gabriel Obertan (Habitué de la reserve a Man U) - none of the above Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted June 1, 2011 idée de sondage : Lequel de ces anciens girondins en perte de vitesse aimeriez vous avoir pour ce mercato: - Julien Faubert (relégué avec West Ham et en désaccord avec ses dirigeants) - Marouane Chamack (Habitué au banc a Arsenal) - Gabriel Obertan (Habitué de la reserve a Man U) - none of the above J'ai aucun souvenir de lui. Il joue à quel poste ? (c'est pour éviter à Altha de la faire) Share this post Link to post Share on other sites
Tricky 0 Report post Posted June 2, 2011 Un petit sondage de fin de saison ? Pour vous quel a été l'évènement marquant de la saison : - L'épisode Maazou - La démission de Tigana - La raclée face à Sochaux et Lorient (on peut compléter). Je le trouvais très interessant celui là !!! En rajoutant: - La poussade de Diarra sur W.Bien - Le 0-0 contre la plus mauvaise équipe de L1 de tout les temps - Les Tags aux Haillan - Le chambrage du Virage Sud - La 7ème place malgré une mauvaise saison Ou Bordeaux une nouvelle fois à "la place du con" - Un schéma de jeu trop défensif - Chaban Delmas fissuré - Bordeaux retenu pour l'Euro 2016 Enfin voilà quoi, il y a tellement de choses... Share this post Link to post Share on other sites
Nico 0 Report post Posted June 7, 2011 Je le trouvais très interessant celui là !!! En rajoutant: - La poussade de Diarra sur W.Bien - Le 0-0 contre la plus mauvaise équipe de L1 de tout les temps - Les Tags aux Haillan - Le chambrage du Virage Sud - La 7ème place malgré une mauvaise saison Ou Bordeaux une nouvelle fois à "la place du con" - Un schéma de jeu trop défensif - Chaban Delmas fissuré - Bordeaux retenu pour l'Euro 2016 Enfin voilà quoi, il y a tellement de choses... Avez vous une idée sur le cas fernando j'aimerai le mettre en ligne ce soir Merci ! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted June 7, 2011 Avez vous une idée sur le cas fernando j'aimerai le mettre en ligne ce soir Merci ! Tout simplement : Pensez-vous qu'un éventuel départ de F.Menegazzo soit une bonne chose : Oui, il faut renouveler l'effectif. Non, ce joueur est important pour le groupe. Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted June 7, 2011 Doit on vendre Fernando au Qatarii? Oui, il faut renouveler l'effectif. Oui, seulement si c'est plus de 6M€. Non, ce joueur est important pour le groupe. J'en rajouterai un pour voir si il veulent juste qu'il parte ou si c'est pour avoir un peu de sous avec un des rares joueurs qui vaut du pognon. Share this post Link to post Share on other sites