Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kiko 33

[TV] 100% Girondins

Recommended Posts

Guest PARDON

j'espere qu'on aura de petites evolutions sur l'émission,par exemple c'est toujours madej qui presentera?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Evolution de l'émission ? Pour l'heure elle était seulement visible sur le terrain, avec un jeu de passes courtes et l'ambition tout au long du match d'utiliser un maximum la technicité. :icon_cool:

 

Je lis partout facile, chanceux, tranquille sur les 2 buts. En fait la passe décisive de Jussié, en plein match officiel, montre clairement que le Brésilien a une technique hors pair et que c'est travaillé à l'entrainement.

Pareil lorsqu'il chipe le ballon, accélére et attend le tout dernier moment pour glisser le ballon entre Landreau et son défenseur.

 

Tout ça, semblait facile. J'en connais qui n'auraient même pas rêvé le faire.

 

Le but de Johan, dont pourtant tout PSG savait qu'il trainait souvent dans les surfaces, semble aussi facile. Pourtant là encore, beaucoup de calme, puis d'aisance pour tromper Landreau.

 

Au fait qui était le gardien EDF au Parc ? :icon_rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les parisiens ont été mauvais et les Girondins ont été exceptionnels ... donc ou était la chance :?:

Les Girondins ont été tranquille ... peut-être ... mais Micoud et Bellion ont su se mettre dans une position où ils ont pu marquer tranquillement. Chose que les parisiens n'ont pas su faire ... :lol:

Se sont des supporters parisiens qui ont écrit ses articles, donc dégoutés du résultat :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les parisiens ont été mauvais et les Girondins ont été exceptionnels ... donc ou était la chance :?:

Les Girondins ont été tranquille ... peut-être ... mais Micoud et Bellion ont su se mettre dans une position où ils ont pu marquer tranquillement. Chose que les parisiens n'ont pas su faire ... :lol:

Se sont des supporters parisiens qui ont écrit ses articles, donc dégoutés du résultat :lol:

 

Comme le disait Pierre Menès dans 100% foot, même s'ils ont pas dit grand chose sur le FCGB comme d'hab, on a pas eu à puiser dans nos ressources pour gagner le match. Est-ce un motif pour dire qu'il s'agissait de la chance ? Bien au contraire, pour moi cela prouve qu'on sait parfaitement gérer nos efforts, et ça compte énormément quand on joue sur plusieurs tableaux.

Et puis ne pas aller puiser dans les ressources contre le PSG c'est quand même flatteur :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source : l'equipe du jour

 

Selon L'Equipe du jour, Bordeaux rejoint Lens et Saint-Etienne dans la grille des programmes de la chaîne Onzéo. l'ASSE et Lens sont les créateurs de la chaîne qui accueillera donc maintenant Bordeaux. A signaler que Lens et Saint-Etienne conserveront chacun 35% du temps d'antenne et que les programmes Bordelais seront sur la chaîne d'ici un mois.

Selon Alain Deveseleer (Directeur Général des Girondins), le 1er programme des Girondins sur Onzéo devrait être un magasine d'une vingtaine de minutes venant de 100% Girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est qui ce nouveau présentateur tout pourri ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
C'est qui ce nouveau présentateur tout pourri ?

 

Ahah grave.

 

Sinon sympas le reportage sur le boulot des Ultras.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
C'est qui ce nouveau présentateur tout pourri ?

 

Le genre bourgeois et parigot fashon :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le genre bourgeois et parigot fashon :unsure:

 

 

 

Carrément.

 

J'ai l'impression que 100% Girondins c'est une emission faite pour lancer les jeunes...

 

Le must ce sera le jour ou on aura un duo Trésor/Delperrier !!!! :P Le comble du chauvinisme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Le must ce sera le jour ou on aura un duo Trésor/Delperrier !!!! :P Le comble du chauvinisme !

 

:lol: J'ose à peine imaginer :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'empeche celui la est bcp plus enthousiaste! les buuuuuuuuuuuuuut sur chaque but des gigis marqués!

Et il se permet des remarques que l'autre ne faisait pas (genre "y'a que deux buts marqués sur les autres terrains: le spectacle de la Ligue 1!" :lol: ou alors "ouais Saez a une dégaine de bad boy!" :D )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
N'empeche celui la est bcp plus enthousiaste! les buuuuuuuuuuuuuut sur chaque but des gigis marqués!

Et il se permet des remarques que l'autre ne faisait pas (genre "y'a que deux buts marqués sur les autres terrains: le spectacle de la Ligue 1!" :lol: ou alors "ouais Saez a une dégaine de bad boy!" :D )

 

Je l'ai trouvé très bête quand même notamment avec ses blagues pourries ou ses commentaires à la con :

 

"Dutrou, Dutrou... Euh Ducourtioux"

""Sommeil il ne dormait pas"

"Le Sniper, le snipeur (Bellion) ouais le snipeur !"

 

J'ai cru que c'était un gosse qui s'enflamait d'être à un match de foot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
ouais c'est bizarre derriere le micro aux commentaires il se lache, et a l'ecran il a l'air vraiment coincé!

 

Tout à fait. Mais c'etait le meme que la dernière fois ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×