Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kiko 33

[TV] 100% Girondins

Recommended Posts

Tout à fait. Mais c'etait le meme que la dernière fois ?

je sais pas la derniere fois j'avais loupé l'intro et je m'etais endormi avant la fin! donc j'avais pas vu la tronche du commentateur! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
je sais pas la derniere fois j'avais loupé l'intro et je m'etais endormi avant la fin! donc j'avais pas vu la tronche du commentateur! :D

 

Ok merci :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

En tout cas, l'arbitre en a eu pour son compte entre Marius et l'autre :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
W9 sera compromis : http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle...?idArticle=9154

 

:Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

Pourquoi ?

les clubs pourront désormais exploiter leurs images en différé à partir du dimanche minuit sur leurs médias (chaîne de club, bloc programme, site Internet officiel, site mobile de club).

 

Donc pas de soucis pour W9 si je ne m'abuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ?

 

Donc pas de soucis pour W9 si je ne m'abuse.

Sauf que pour les matches qui se joueront le samedi on sera obligé d'attendre le dimanche soir pour voir le match sur W9 (enfin, je dis "on" mais moi j'ai foot+, c'est pour ceux qui attendaient W9 pour voir le match). Et idem pour GdB Web TV....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que pour les matches qui se joueront le samedi on sera obligé d'attendre le dimanche soir pour voir le match sur W9 (enfin, je dis "on" mais moi j'ai foot+, c'est pour ceux qui attendaient W9 pour voir le match). Et idem pour GdB Web TV....

 

J'y avais pas pensé :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui regarde ce soir? Enorme la séquence dans la salle de reception d'après-match, ils l'ont retournée plusieurs fois a cause de problemes de son, et au lieu de couper les mauvaises prises ils nous les montrent en entier! Trop drôle!!!! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON

mais a cause de ces nouvelles normes,100% girondins ne risuqe t il pas de disparaitre?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Ptain le nouveau présentateur y craque trop. C'etait une trés bonne émission ce soir, avec les voeux des Girondins, la mise au vert de Trémoulinas, la visite en Grèce xD .. Si ca interesse quelqu'un je peux mettre en ligne la partie reportage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ptain le nouveau présentateur y craque trop. C'etait une trés bonne émission ce soir, avec les voeux des Girondins, la mise au vert de Trémoulinas, la visite en Grèce xD .. Si ca interesse quelqu'un je peux mettre en ligne la partie reportage.

je veux la partie ou les bresiliens chantent! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ptain le nouveau présentateur y craque trop. C'etait une trés bonne émission ce soir, avec les voeux des Girondins, la mise au vert de Trémoulinas, la visite en Grèce xD .. Si ca interesse quelqu'un je peux mettre en ligne la partie reportage.

Ah ouais un petit bout de l'emission se serait cool

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

J'ai l'émission du 23 Décembre sur DVD, quelqu'un connaitrait-il un bon logiciel de conversion dvd vers .avi pour que je la mette en ligne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×