Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kiko 33

[TV] 100% Girondins

Recommended Posts

Putain va falloir banquer...

 

Effectivement, d'autant plus que cette chaine devra arroser large pour être efficace. Notamment sur l'Ile de France ou nous sommes très nombreux à avoir le scapulaire dans le coeur.

 

La décision a sans doute été prise, en tenant compte à la fois des perfs sportives, de l'audience 100 % Girondins et d'une enquête de faisabilité. Un pro Nico. ^_^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est ma femme qu'est contente ! ... :abovelolhu3:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON
y aurait il d'autres infos à propos de ce nouveau projet de "girondins tv" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971

Ca y est c'est officiel Travenost a annoncé sur GoldFM que "Girondins TV" sera diffusé sur la plate forme numérique dés la saison prochaine à la place de 100% Girondins.

Une TV a la maniere de OLTV et OMTV.

 

Début de diffusion Mi-Août.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur Canalsat ? Parce que si oui je l'aurais alors :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971

alors ça je crois que tu peut en etre sur. Mais petit bémol c'est que on ne pourra plus voir 100% Girondins gratuitement. Mais bon c'est un rêve qui devient réalité, De plus M6 montre bien son intention de garder Bordeaux a son niveau d'aujourd'hui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais parce-que là j'ai OMTV, OLTV et Onzeo (la chaîne de Lens et Sainté). Et à part les journées après nos matchs contre ces équipes, elles servent à rien ces chaînes :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971

Oui mais quand tu vois la qualité des chaines. Les apres match dans une caravane pour OL TV, des pubs pour carrossier pour OM TV . J'espere que M6 fera des efforts et montrerons leur talent en la matiere. Je prefere que Girondins TV ( si la chaine s'apelle comme ça ?) ressemble a Real madrid TV voir un peu Onzeo qui est bien faites aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bordelaisdu63

Donc si j'ai compris cette chaine sera accessible grâce au cable... Donc pas moyen de regarder les emissions via Internet ? :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON

c'est vraiment super!j'espere que l'on aura une quotidenne a la maniere de "ol system" que j'ai déja vu sur oltv

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est sur, c'est que 100 % Girondins c'est fini. Quant-à cette diffusion en numérique, il reste à savoir qui pourra la recevoir et dans quelle condition. :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Damien Adessard, commentateur disjoncté de 100% Girondins est chroniqueur dans 100% Euro chaque soir, il risque d'y avoir des grands moments de solitude :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×