Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kiko 33

[TV] 100% Girondins

Recommended Posts

Guest PARDON
Damien Adessard, commentateur disjoncté de 100% Girondins est chroniqueur dans 100% Euro chaque soir, il risque d'y avoir des grands moments de solitude :Invision-Board-France-557:

mdr :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
Damien Adessard, commentateur disjoncté de 100% Girondins est chroniqueur dans 100% Euro chaque soir, il risque d'y avoir des grands moments de solitude :Invision-Board-France-557:

Ça a pas raté :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Citation (YAK-B @ 3 Jul 2008, 22:15) <{POST_SNAPBACK}>
Ça a pas raté :Invision-Board-France-557:

Il fait quoi Jussie sur ton avatar ?

Il est en train de sniffer ou quoi ? :CDLH:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Il demande aux enfants de se taire mais son doigt a du ripper sur son nez :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis dégoûté de chez dégoûté !! :Invision-Board-France-377: je viens de voir que pour avoir Orange foot il faut s'abonner à orange tv à 29.90euros + 6 euros pour le foot !! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: c'est vraiment se foutre du monde !! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil!

Moi qui croyais que j'allais pouvoir me matter des match gratis, c'est raté!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jamaik
je suis dégoûté de chez dégoûté !! :Invision-Board-France-377: je viens de voir que pour avoir Orange foot il faut s'abonner à orange tv à 29.90euros + 6 euros pour le foot !! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: c'est vraiment se foutre du monde !! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

moi j ai la live box avec la tv orange j suis en train de faire un transfert pour y mettre canal + le bouquet mais j pense que j devrais prendre l option foot orange 6 e pour juste un match le samedi ca fait cher donc j sais pas !!!!

qui plus est j ete abonne a foot + avec canal en sat+ le bouquet resultat 70e de facture donc STOP j resilie ce mois ci!!!! la j aurai donc le net + tv orange 29&90cts + 22 pour le canel bouquet!!!

foot + et foot orange on verra 6 + 7

tout ca pour dire STOP BUSSINESS POUR UN FOOTBALL POPULAIRE

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'ai la livebox mais je ne prendrais pas l'option foot car je trouve que c'est trop cher juste pour voir le match du samedi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest carmelis16

vive tvants et sopcast les amis :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jamaik
vive tvants et sopcast les amis :Invision-Board-France-557:

dis moi javais telecharger tvants et sopcast mais j du refaire le fomat de l ordi donc pas le temps de tester

tu as les match en direct avec ca?????en quelle langue?????

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest carmelis16

tu arrives à avoir des matchs d'assez bonne qualité, enfin ca dépend des matchs et de leur importance mais malheureusement pour la langue il faut se contenter du chinois, arabe, ou anglais mais pas de francais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
tu arrives à avoir des matchs d'assez bonne qualité, enfin ca dépend des matchs et de leur importance mais malheureusement pour la langue il faut se contenter du chinois, arabe, ou anglais mais pas de francais.

 

je suis complétement nul en info quelqu'un pourait m'expliquer comment marche ces logiciels?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest carmelis16
je suis complétement nul en info quelqu'un pourait m'expliquer comment marche ces logiciels?

oui mais par MP je ne pense pas que ce soit le topic pour ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest xebax seb
J'avais pour habitude de regarder cette émission la saison dernière, mais en ce début de saison l'émission ne semble pas (encore?) programée. Etes vous au courant de quelque chose? je vous remercie.

Apparemment 100% girondins c fini . il va y avoir une chaine dédié aux Girondins comme l'a fait Lyon ou L'OM mais pour l'instant je n'en sais pas +

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×