Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kiko 33

[TV] 100% Girondins

Recommended Posts

Guest PARDON

ce serait bien que la direction communiques un peu plus sur cette chaine,on dirait que c'est assez secondaire pour eux mais la creation d'une grande chaine de télé mériterait un peu plus qu'on s'y interesse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON

france foot annonce que la chaine serait dispo sur le cable, adsl et le satelitte.

 

voilà une excellente nouvelle :bordeaueb6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au Haillan, ça paufine. Pourtant toujours pas de vraie communication sur le mode d'emploi. Avec mon ADSL à 512 kbit/s aurais je le visionnage ? Rien n'est moins sur. Pourtant encore beaucoup de régions n'ont pas l'ADSL rapide. -_-

 

Quant-à augmenter la part foot de mon abonnement TV, je m'y refuse.

 

Déjà pour visionner les matchs de L1 dans leur totalité, la nouvelle donne, Orange + Canal serait hors de prix. Pas question d'empiler.

 

J'aimais bien ce 100 % Girondins, d'abord sur M6, puis sur W9. Un bon petit enregistrement pour visionnage le lendemain soir.

 

Trop beau c'était. Des dollars, encore des dollars ... grrrr :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment la chaîne sera bien visible sur le câble et satellite, perso je passe par mon ADSL pour recevoir Canalsat, c'est donc pour ça que j'ai OLTV, OMTV, Onzeo et donc bientôt GirondinsTV. Le n° de la chaîne devrait logiquement se situer entre 90 et 100.

Hâte de découvrir les reportages que l'équipe TV a concocté ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment la chaîne sera bien visible sur le câble et satellite, perso je passe par mon ADSL pour recevoir Canalsat, c'est donc pour ça que j'ai OLTV, OMTV, Onzeo et donc bientôt GirondinsTV. Le n° de la chaîne devrait logiquement se situer entre 90 et 100.

Hâte de découvrir les reportages que l'équipe TV a concocté ^_^

 

Voilà qui m'interesse.

 

Canalsat par ADSL. Sans doute faut-il un gros débit, du genre 4 à 8 Millions octets à la seconde. Toujours localement à 512 kbits /seconde, je ramerais surement.

 

Peut être qu'une demande à France Telecom ...

 

Comment es tu structuré ? Et combien ça coûte ? :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà qui m'interesse.

 

Canalsat par ADSL. Sans doute faut-il un gros débit, du genre 4 à 8 Millions octets à la seconde. Toujours localement à 512 kbits /seconde, je ramerais surement.

 

Peut être qu'une demande à France Telecom ...

 

Comment es tu structuré ? Et combien ça coûte ? :)

 

 

A Libourne j'ai le 8 G, la télé m'en prend entre 5 et 6 pouvant recevoir que 8 G je suis au 2048....

 

Je payes pour la la télé, avec foot+, internet plus le tel, cela fait environ 100 €/mois :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui c est qui aime payé ? qui qui c est ? c est le bobsky ... LOL

Share this post


Link to post
Share on other sites
A Libourne j'ai le 8 G, la télé m'en prend entre 5 et 6 pouvant recevoir que 8 G je suis au 2048....

 

Je payes pour la la télé, avec foot+, internet plus le tel, cela fait environ 100 €/mois :suicideeo9:

 

Et il va sans doute falloir payer pour Orange !

 

Gasp ! :wacko:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà qui m'interesse.

 

Canalsat par ADSL. Sans doute faut-il un gros débit, du genre 4 à 8 Millions octets à la seconde. Toujours localement à 512 kbits /seconde, je ramerais surement.

 

Peut être qu'une demande à France Telecom ...

 

Comment es tu structuré ? Et combien ça coûte ? :)

 

Je suis chez Neuf Telecom avec un débit de 8M. J'ai jamais eu de problèmes avec la TV qui est très fluide, et ne nuit pas au Net quand elle tourne.

Canalsat propose un pack pour ceux qui s'abonnent via leur FAI, à 29.90€/mois avec quasiment toutes les chaînes (par exemple j'ai en plus de Sport+, Eurosport... les chaînes comme Eurosport 2, OMTV, OLTV... et en cinéma toutes les chaînes CinéCinéma alors qu'à la base ces chaînes sont dans un pack option supplémentaire).

Cependant les packs sont différents selon le FAI je crois. Renseigne-toi vers ton FAI, ce qui se passe quand tu prends la TV c'est qu'ils débloquent un débit exprès pour que tu puisses la recevoir... Donc pas d'inquiétudes normalement vis-à-vis de ton débit actuel.

 

Edit : 29.90€/mois c'est pour l'abonnement Canalsat, sinon l'abonnement Téléphonie+Internet+TV est à 30€/mois chez Neuf. Si tu prends le décodeur de base, tu ne payes pas la location, par contre tu peux prendre un décodeur à disque dur qui permet d'enregistrer sur NeufTV, que tu loues 5€/mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui c est qui aime payé ? qui qui c est ? c est le bobsky ... LOL

:Invision-Board-France-251: vi c'est moi mais ça me revient quand même moins cher que ma femme....

 

non mais c'est vrai que cela fait quand même cher, j'ai le bouquet avec toutes les chaines, toutes aussi pourries les unes que les autres en periode d'été, que dal à regarder :Invision-Board-France-596:

 

Pour ce qui est de prendre le supplément orange, ils iront se faire mettre....

 

En plus j'ai une location pour le démodulateur avec disque dur interne (ceci dit c'est pratique..)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ceci dit, aucune annonce officielle sur la fin de 100 % Girondins sur W9. Mais là, je ne me fait aucune illusion.

 

En résumé, pour l'heure je n'aurais que les grands matchs concernant Bordeaux, sur Canal + historique. En même temps ça m'évitera une crise cardiaque. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce que je fait, je sors de chez moi, je vais en face au bistrot du coin et on regarde le match en piccolant ^^ c'est le pied

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce que je fait, je sors de chez moi, je vais en face au bistrot du coin et on regarde le match en piccolant ^^ c'est le pied

 

sauf qu'il va falloir trouver des bars diffusant Orange tv désormais...et ça c'est pas gagné !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON

il y a un excellent article ce matin sur girondins mag concernant girondins tv,on apprend plusieurs choses,nottament que la chaine méettra 24/24,que les matches seront commentés par marius trésor et jean philippe doux comme au bon vieux temps,que les matches seront difusés le dimanche minuit,que les apres matches dureront jusqu'au lendemain 16 heures pour que les les couches tards et leve tot puissent le voir à n'importe quel moment,qu'il y aura un JT tous les jours suivi d'un talk show d'une cinquantine de minutes avec un invité à la sortie de l'entrainement("nous comptons sur 3 ou 4 joueurs pour évoquer l'actu avec eux"doux.),qu'il y aura la rediffusions d'anciens matches de légende ou de matches plus anecdotiques commentés par Alain Bauderon et un consultant maison,que les rencontres de CFA et des moins de 18 ans seront diffusés sur la chaine.Enfin,on apprend que l'équipe ne sera pas tres grande surtout aidé par M6 bordeaux et que la grille des programmes est amené à évoluer.

 

Néanmoins,pas d'infos dans cet article sur la plate forme de girondins tv...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×