Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kiko 33

[TV] 100% Girondins

Recommended Posts

Guest kiko 33

J'avais pour habitude de regarder cette émission la saison dernière, mais en ce début de saison l'émission ne semble pas (encore?) programée. Etes vous au courant de quelque chose? je vous remercie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cher téléspectateur,

 

Nous vous informons que cette émission est déprogrammée en raison de la programmation de l'été. Nous ne possédons pas d'information à ce jour concernant la reprise de cette émission. Nous devrions avoir plus d'information au mois de septembre.

 

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.829.999 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.

Toutes les équipes de W9 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.

 

Jessica, Service Téléspectateurs Groupe M6.

 

 

Voici la réponse au mail que j'ai envoyé à W9 consernant la reprise de l'emmission.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Cher téléspectateur,

 

Nous vous informons que cette émission est déprogrammée en raison de la programmation de l'été. Nous ne possédons pas d'information à ce jour concernant la reprise de cette émission. Nous devrions avoir plus d'information au mois de septembre.

 

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.829.999 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.

Toutes les équipes de W9 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.

 

Jessica, Service Téléspectateurs Groupe M6.

 

 

Voici la réponse au mail que j'ai envoyé à W9 consernant la reprise de l'emmission.

 

très bonne initiative garçon, t'iras loin dans la vie toi!!! :clap:

allez les gars maintenant on appelle tous !!! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
L'emission reprend à la rentrée en Septembre . :clap:

 

 

moi perso j'aimerai trop n'ayant foot+... ça faisait plus que me dépanner... c'était obligatoire!!!! ZE RITUEL!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Septembre, ce serait nickel, c'est justement quand je rentre à Lyon, où j'ai justement W9 ... lol Parfait

Share this post


Link to post
Share on other sites

100% Girondins revient sur W9

 

L’émission consacrée aux Girondins de Bordeaux revient sur W9

mercredi 12 septembre 2007 - 14h29

 

Suivez les exploits des Girondins de Bordeaux sur W9. Retrouvez lors de chaque journée de championnat de Ligue 1 Orange, un résumé complet d’une heure suivi de reportages exclusifs, d’analyses à chaud des joueurs et de l’entraîneur, d’interviewes d’anciennes gloires du club, de portraits des joueurs...

 

L’émission entièrement consacrée aux Girondins de Bordeaux revient sur les ondes de la TNT dès le dimanche 23 septembre à 0h05 toujours selon le même principe : une heure de résumé du match du soir (en l’occurrence PSG-Bordeaux) suivie d’une heure de reportages exclusifs consacrés au club marine et blanc.

 

 

 

La chaîne de la TNT, W9, a annoncé dans un communiqué de presse le retour de l’émission 100% Girondins sur son antenne dès le dimanche 23 septembre à 0h05 pour le match Paris SG-Bordeaux.

 

 

Prochain rendez-vous avec 100% Girondins :

PSG – Bordeaux, le dimanche 23 septembre à 00h05.

 

 

:smiley104: :smiley104: :fumi: :fumi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:gluk: sans blague ... :eek:

W9 s'est finallement décidé à diffuser les matchs des Girondins ... un miracle :icon_razz:

Cette décision ne viendrait pas du fait que les Girondins obtiennent de bons résultats actuellement :icon_rolleyes:

Bref ... c'est une bonne nouvelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×