Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kiko 33

[TV] 100% Girondins

Recommended Posts

n'importe quoi cette émission...

 

annoncée partout sur les panneaux pub autour du terrain ou sur le site off à minuit

mais pas sur les programmes W9 où ce devait être à 1h10...le résumé de bordeaux -caen

a finalement commencé "ce matin" à 0h40 ...

super pour ceux qui avaient programmé l'enregistrement ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention, 100 % Girondins programmé ce Dimanche soir, mais à 1 h 20 le Lundi 18 au matin en fait, pour ce PSG / Bordeaux.

 

Effectivement la semaine derniére ça a commencé bien avant pour Bordeaux / Caen.

 

Alors pour ceux, qui comme moi, vont enregistrer ce 100 % Girondins, prévoir une grosse demi heure à l'avance (au moins) et programmer 3 heures de copie.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un entraînement ce matin avec une opposition entre tous les joueurs offensifs, qui, séparés en deux groupes, devait recevoir le ballon et marquer. L'équipe qui marquait le plus gagnait, on a vu ainsi une petite compétition s'installer entre les deux groupes et quelques sourires ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai la chaîne gratuite en ce moment !! énooorme ! :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai du cul je l'avais incluse dans mon bouquet de base (qui comprend le pack sport en fait) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

carton jaune à W9 pour ne pas avoir annoncé l'émission cette nuit...(merci au forum pour l'info)

 

et carton rouge pour les commentaires et le montage du résumé !!

 

5 minutes de tergiversations pour savoir qui cède sa place à Jurietti...

sur l'égalisation de Gouffran, Doux et Trésor sont en train de regarder leurs fiches pour savoir

qui a été remplacé par Jurietti...ils ne voient même pas le but ! (gros blanc à l'antenne !!!)

 

on ne voit même pas la balle de 1-3 ratée par Bellion !!

 

putain quand on voit la qualité des commentaires sur Foot+ (à part Guivarc'h qui appelle Diawara

: Souleymane Camara !) ça fait un peu chier !

 

le type de foot+ était déchainé sur le 3ème but de Gouffran ...sur W9 on a Trésor qui rigole...!!

 

la saison dernière, les 2 clowns étaient au stade...là je pense qu'ils sont en studio...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je te confirme que pour les matchs à domicile au moins, ils sont bel et bien au stade (ils étaient juste à côté de moi à Bordeaux – VA)…

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et je te confirme que pour les matchs à l'extérieur, ils sont bel et bien en studio... Puisque l'après-match se déroule dans les locaux de GirondinsTV.

Share this post


Link to post
Share on other sites
carton jaune à W9 pour ne pas avoir annoncé l'émission cette nuit...(merci au forum pour l'info)

 

et carton rouge pour les commentaires et le montage du résumé !!

 

5 minutes de tergiversations pour savoir qui cède sa place à Jurietti...

sur l'égalisation de Gouffran, Doux et Trésor sont en train de regarder leurs fiches pour savoir

qui a été remplacé par Jurietti...ils ne voient même pas le but ! (gros blanc à l'antenne !!!)

 

on ne voit même pas la balle de 1-3 ratée par Bellion !!

 

putain quand on voit la qualité des commentaires sur Foot+ (à part Guivarc'h qui appelle Diawara

: Souleymane Camara !) ça fait un peu chier !

le type de foot+ était déchainé sur le 3ème but de Gouffran ...sur W9 on a Trésor qui rigole...!!

 

la saison dernière, les 2 clowns étaient au stade...là je pense qu'ils sont en studio...

 

Je confirme pour Camara guivarch a la rue plusieurs fois.....

 

Le type c'est Giraudon,un fan de la 1 ére heure de Bordeaux,m'as fait plaisir sur le coup,lui qui se retient si souvent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest irreductibles

j'attend toujours un petit signe de w9 ou des girondins pour venir faire un petit reportage sur ma collection de maillots des girondins malgré mes multiples demandes il ne m'on meme pas répondu !

http://passiongirondins.nipox.com/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×