Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kiko 33

[TV] 100% Girondins

Recommended Posts

Guest PARDON

Girondins TV en chantier

Selon le Sud Ouest d'aujourd'hui, après OL et OM TV, Bordeaux sera le troisième club à disposer de se propre chaîne de télévision. Celle-ci devrait voir le jour le 2 août à l'occasion du match Girondins-Olympique Lyonnais pour le Trophée des Champions. En tout cas, les travaux de construction de l'établissement ont débuté hier matin. Juste à côté de la salle de presse et à deux pas du vestiaire des joueurs.

jme demande ce qu'ils vont y mettre ? Des reportages de Marange serait pas mal ... dans le pur style de Dhorasoo et son "substitute" :D

Guest YAK-B

Mouais y aura surement beaucoup de blabla

Je suis pas franchement fan de ces chaines même si au moins c'est la garantie de voir tous les matchs de son équipe en intégralité (même si c'est toujours en différé)

cela me laisse insensible cette chaine de télévision consacré au club ..... il faudra sans doute s'abonner en plus, j'en suis pas fan surtout si c'est pour voir du blabla comme tu dis.

j'attends de voir ... :mellow:

Citation (YAK-B @ 19 Jul 2008, 15:48) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis pas franchement fan de ces chaines même si au moins c'est la garantie de voir tous les matchs de son équipe en intégralité (même si c'est toujours en différé)

c'est qd même un "plus" appréciable !

le speaker du match tfc bx l'a même confirmé quand il a parlé du lancement de la chaine !

et c'est Jean Philippe DOUX qui va s'occuper de la chaine...

rien que pour ça, je m'abonne :)

en tout cas, fini la gratuité de W9, reste juste à connaitre quel sera le diffuseur !!

Guest PARDON

selon un forumeur du site officiel,la chaine serait diffusé sur numericable et orange(source m6 d'apres lui).

si c'est le cas,c'est vraiment pas une bonne nouvelle...

c'est n'importe quoi ! dans ce cas là elle est totalement obsolète !! :Invision-Board-France-377:

Guest ultras-VS-bordeaux

Sa sera aussi sur Canalsat dans le pack sport comme OMTV, OLTV, onzeo etc...

Quelqu'un peut me dire le numéro de chaine que sa sera ???

et bien il paraît que non !! d'où ma colère !

sur orange , il y a deja une chaine sur LOL donc si la chaine des giroNdins est sur orange ca me convient parfaitement (si bien sur elle est gratuite)

Guest PARDON

la meilleure exposition possible pour les girondins serait quand meme une diffusion sur canalsat,elle teomberait vraiment dans l'anonymat si elle l'était sur numericable ou orange !

Guest ultras-VS-bordeaux

Ben oui ils sont trop cons !!! Toutes les chaines de club sont sur canalsat pourquoi pas la notre? C'est débile !!!

Guest PARDON

je reprend les informations du forumeur ayant annoné que la chaine serait diffusé sur numericable et orange,il vient aussi de déclarer ceci:

"La diffusion commence le 8 aout 2008

14h de diffusion (10h 24h)

Un direct avant match et après match soir de match

Plus beaucoup de chronique qui alimenteront la chaine."

il dit travailler à M6 donc malheureusement j'ai bien peur qu'il dise vrai et qu'on ait pas cette caine sur canalsat :angry:

J'ai suivi l'affaire pendant mes vacances, et dans But! Bordeaux ils disent que la chaîne sera disponible dans les bouquet Orange et Canalsat, et ne mentionnent pas Numericable.

Vu que je ne sais par quelles circonstances j'ai OLTV, OMTV et Onzeo, j'espère bien avoir la Girondins TV !

Guest ultras-VS-bordeaux
J'ai suivi l'affaire pendant mes vacances, et dans But! Bordeaux ils disent que la chaîne sera disponible dans les bouquet Orange et Canalsat, et ne mentionnent pas Numericable.

Vu que je ne sais par quelles circonstances j'ai OLTV, OMTV et Onzeo, j'espère bien avoir la Girondins TV !

J'ai exactement pareil que toi !!! Et mon espérance est la meme !!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this