Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Quel but de Souley' ... magnifique.

 

 

Quel joueur on a ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Actuellement, il est sûrement le meilleur défenseur de la L1. Quel monstre ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été énorme en défense tout le match, et il nous sort un but de malade.

Sur le moment je croyais que c'était traoré car on était dans une période où on se faisait manger et il se retrouve en position d'avant centre après une superbe remontée. Quel passe parfaite de Jussie .

Et quel sans froid de Souley à la 85 ème minute il nous tue le match et nous évite une fin qui aurait put être tout autre, je le savait pas si habile et capable de tant de finesse.

 

Je pense aussi qu'il est le meilleur défenseur central de notre championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

j'ai rarement vu un joueur dégagé autant de puissance...

 

Je rigole encore en pensant au choc épaule contre épaule entre Balmont et lui dimanche dernier...on aurait dit un télescopage entre un Rinocéros et un lémurien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout simplement Enorme. L'homme du match sans aucun doute et peut etre le joueur de l'annee s' il continue comme ca. Meme si je pense qu'il serait encore plus efficace cote droit de la defense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On cherche un patron en EDF ? Ah Souley n'est pas sélectionnable ? Dommage. ;)

 

 

 

par contre il sera surement a la cAn l'an prochain à cette epoque de l'année ainsi que chamo !! ...(à mediter)

 

 

 

je me repete , mais je revoie Marius à sa grande epoque ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
je me repete , mais je revoie Marius à sa grande epoque ......

 

C'est vrai. Beaucoup se similitude aussi dans ces galops vers l'avant. :coupeligueyv0:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai rarement vu un joueur dégagé autant de puissance...

 

Je rigole encore en pensant au choc épaule contre épaule entre Balmont et lui dimanche dernier...on aurait dit un télescopage entre un Rinocéros et un lémurien...

 

Fan tu mérites un B) ta métaphore est magnifique.

 

 

ce mec est énorme et pourtant on avait commencé à le tailler après ces alignements de cadets.........

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

il as sorti un grand match heureusement qu'il était la super :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a quand même tout pour lui : la puissance, la qualité dans les duels, le placement et surtout la vitesse très impressionnante pour un joueur de ce gabarit. Il a également énormément progressé en termes de relances et de technique. Peu de points faibles en fait, voire aucun...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

il a pas de relance...il semble même gené de temps en temps avec le ballon, ne sachant pas trop quoi en faire...faudrait lui trouver un bon accolyte l'an prochain ...style Basa ou Delpierre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Il a été énorme en défense tout le match, et il nous sort un but de malade.

Sur le moment je croyais que c'était traoré car on était dans une période où on se faisait manger et il se retrouve en position d'avant centre après une superbe remontée. Quel passe parfaite de Jussie .

Et quel sans froid de Souley à la 85 ème minute il nous tue le match et nous évite une fin qui aurait put être tout autre, je le savait pas si habile et capable de tant de finesse.

 

Je pense aussi qu'il est le meilleur défenseur central de notre championnat.

Tout pareil !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×