Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Guest kalonji

Suspendus contre saint-etienne et le havre à cause de cette comission de visionnage!!!!!!!!!!!! eh bé il va y en avoir des suspendus à moins que ca soit le seul avec sow...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est une honte ! lloris qui dégome la tronche à koné c'est normal ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Suspendu contre Grenoble et Sainté.

Je ne savais pas qu'un jaune valait 2 matchs de suspensions.

Des tacles comme ca y'en a 50 par match, et le mec n'as pas eu la moindre égratignure.

C'est SCAN-DA-LEUX.

Share this post


Link to post
Share on other sites

SCANDALEUSE Cette decision j esperes que le cklub ne va pas passer l occasion de faire appel de cette injustice totale

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerais savoir si quelqu'un savait ou on peus envoyer une lettre pour insulter cette comission de merde 2 match à la limite 1 mais faut qu'il arrète la aulas team.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wouah.... Lloris va prendre 18 ans de suspension si la commision remet la main sur la vidéo !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

c'est un mal pour un bien....il vas se reposer et les autres joueurs vont semer la revolte pendant sa suspension !!

 

 

une fois de plus on constate qu'il y à deux poids deux mesures dans le championnat de France et que je trouve que notre president Triaud ne pese pas assez par rapport à d'autres pleureuses ....si titre il y à , il sera encore plus savouré aprés ces evenements ( personne n'a oublié le vol de Nice...)

 

il faut que les joueurs montrent leur revolte sur le terrain .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

ce qui est grave c'est qu'ils mettent le tacle de diawara au niveau de celui de sow alors que la il y a attentat c'est vraiment l'impression qu'on veut ce débrasser du meilleur joueur de bordeaux mais j'espère que la ligue va suspendre 30 joueurs par journée pour des actions similaires

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est grave c'est que diarra et gourcuff passent aussi pour le match contre lille donc on est sur que les deux vont manger merci la lfp

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

comme l'a bien dit triaud on ne peut pas mettre en place une telle commission en cours de saison car pendant 6 mois des joueurs n'ont pas été sanctionné sa fausse clairement l'égalité entre les équipes ou on met sa en place au début du championnat ou on le fait pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que j'adore tu lis les comm sur l'équipe notre équipe c'est des boucher diarra, diawara, gourcuff, fernando ect alors que lyon est moins fair play aux classement mais ca les gars le mettent sur le dos des arbitres qui avantage bordeaux a pas sanctionner on reve, les gars flippe tellement de pas etre champion qu'il trouvent tout un tas d'excuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le fond, je suis d'accord pour un comité de visionnage, mais international, car le foot actuel devient trop brutal et souvent dangereux pour les joueurs.

 

Sur la forme il est évident que Diawara paie là sa stature, qui même involontairement, fait voler les adversaires de maniére impressionnante et que probablement il en sera de même pour Gourcuff et Diarra pour les fautes contre Lille sur des petits formats. Attention à oeme de ne pas trop toucher Valbuena ou Ziani.

 

Indéniablement voilà un grain de sable qui va nous handicaper dans les prochaines semaines.

 

Que va faire la direction Girondine, car outre d'être hors la loi (la vidéo pour jugement n'est pas légale), ce comité juge, comme par hasard à 4 mois de la fin d'une compétition et étrangement ce sont des rivaux d'Aulas qui sont sur la sellette.

 

Les semaines qui viennent nous promettent d'étranges choses et notamment des simulations multipliées. Et dans tout ça, que devient l'autorité et la responsabilité de l'arbitre.

 

Heureusement les gros de Février seront passés et Souley va pouvoir s'économiser pour la suite.

 

Un constat, il va falloir des groupes de plus en plus étoffés, pour pallier à des suspensions, qui compte tenu des intérêts en jeu, devraient pleuvoir.

 

:huh:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Alors deux matchs pour ça sans avoir pris de jaune durant le match ...et bien quand je vois la faue de Sow et la blessure du Lillois ....et là aussi deux matchs c'est du grand n'importe quoi!!

 

Et Loris que va t-il se passer ???? si à chaque choc un peu rude il y a suspension ça va être beau...et Apam hier sur le joueur de Vannes (tacle par derrière)et on peut en trouver dix à chaque journée de championnat ...d'ailleurs la faute de Diawara j'aimerais bien la revoir car franchement j'en ai pas trop le souvenir...

 

 

Un autre problème, le cas Valbuena qui fait 15 roulades à chaque contact...et là on dit rien!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y convoque que Bordeaux à cette commission c'est pas vrai, faut qui fasse gaffe à Lille et à Rennes, si y s'approchent trop de lyon au classement : il risque d'y avoir des convocations qui vont pleuvoir chez eux aussi.

 

Et Lloris il y va quand là bas? Ah ben non il joue à lyon il est exempt de commission... Koné est indisponnible un mois alors que le nantais n'a rien et cours comme un lapin, Y'a 2 poids 2 mesures sur ce coup.

 

Non mais faut y arréter la ligue ça devient flagrant l'entraide pour Lyon là, des tacles comme ça y peuvent en visionner 30 par journée et d'autres bien pires , ça ferait une cinquantaine de suspendus par journée, il va être intéressant le championnat.

 

Dire qu'y a des gens payés pour des conneries pareil... :Invision-Board-France-596: si au moins c'était équitable et un peu logique

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×