Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Oulalala, que tout le monde s'affole pour pas grand chose. :pas content2:

 

Marseille le veut, mais il est sous contrat.

 

Attendons tranquillement la suite des évènements au lieu de tomber sur le joueur comme cela.

 

Et puis, ces sommes qui circulent (salaires, prix d'un transfert) ne sont pas sûres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oulalala, que tout le monde s'affole pour pas grand chose. :pas content2:

 

Marseille le veut, mais il est sous contrat.

 

Attendons tranquillement la suite des évènements au lieu de tomber sur le joueur comme cela.

 

Et puis, ces sommes qui circulent (salaires, prix d'un transfert) ne sont pas sûres...

 

Et puis, c'est l'agent qui parle. Il est sensé toucher 10% des revenus de son poulain, alors forcément, pour gagner plus, faut que Souley gagne plus... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux
Les deux seront irremplaçables, surtout qu'on risque de les vendre 3 fois rien, on trouvera jamais aussi bien qu'eux au prix ou on les vendra...

 

Il faut garder les deux, ponit barre, quitte à réhausser un peu leur salaires.

 

On ferait mieux de se débarasser de joueurs comme Jussié, Gouffran ou Fernando par exemple qui sont plutot de second niveau.

 

 

 

 

 

En même temps, c'est le meilleur DC de L1 donc on ferait mieux de bien réfléchir avant de le laisser partir car on trouvera jamais aussi bon que lui pour le même prix...

 

Ca m'enerve cette volonté absolue de vendre Gouffran. Vous oubliez qu'il sort de son club formateur et ce n'est jamais évident de quitter un club et une ville dans lesquels vous avez vécu pendant 10 ans. On croirait des discours de supporters marseillais, dès qu'un joueur fait une saison moyenne, il faut le vendre. Et qui vous dit que Gouffran ne va pas exploser la saison prochaine? Les contre exemples sont assez nombreux pour éviter de les oublier. La première saison de Wendel n'était pas transcendante et je ne parle pas de Cavenaghi qui a été inexistant pendant près d'un an. D'ailleurs toi qui ne veut absolument pas que le club vende Diawara, je te rappelle ces débuts calamiteux à son arrivée d'angleterre et à cette époque là, peu de gens voulaient le voir rester.

 

Alors messieurs avant d'enterrer des joueurs soyons patients et évitons d'enterrer trop vite ceux que nous pourrions aduler la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai jamais accroché avec ce personnage...il peut partir lui et son agent cela ne me derangerait pas...qu'il ne vienne pas poluer nos jeunes avec cette mentalité de merde...

 

A peine arrivée, il declarait, qu'il revait de retourner en Angleterre...

On a déjà fait une fournée, il y a deux ans en se debarrassant des Faubert, Mavuba et Darcheville...on pourrait tres bien en faire une autre cette année.

 

 

D'ailleurs, il me semble que DIARRA avait dit en arrivant qu'il venait pour se relancer et qu'il ne se voyait pas rester plus de deux ans...

 

Si on peut effectivement les vendre un bon prix entre 15 et 20 millions les deux, on pourrait aisément trouver aussi bon...

 

+1

Gourcuff l'a joué plus fine en terme de com même s'il a du laisser ses agents négocier ferme, il s'est vite refait une virginité en précisant qu'il avait préféré le projet sportif. Alors que la méthode Diawara est à l'image du personnage ... tout en finesse quoi ...

 

Nan mais il veut comparer mais il oubli que des Gourcuff y'en a pas des tonnes alors que même s'il fait une super saison des bons DC ont peut en trouver (tiens Ciani par ex).

 

J'espère que Triaud va la jouer à la Aulas dans la même situation : vous voulez DIAWARA ? pas de pb ... pour 20M€ + 1 joueur vous l'avez ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait est on sure qu'il n'y a pas de clause libératoire dans son contrat !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais se rend-il seulement compte qu'il gagne en 1 an (hors prime) ce qu'un smicard gagne en une vie !!???

 

Pire que ça...

Un smicard à 35h sur 41 ans (pour sa retraite...) se fait ~650.000€ Brut valeur 2009

Même pas 2 mois de salaire de Gourguff et en gros 6 mois de salaire moyen d'un bon joueur de L1...

Dingue !...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est son agent qui parle.

 

Donc une déclaration à l'insu de son plein gré ? c'est ce que tu veux dire ? Et bien on va pas tarder à l'entendre s'exprimer pour modérer tout ça alors ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne nous énervons pas sur ces prétendues déclarations de joueurs, pures inventions des journaleux, destinées à faire du fric. Comme à chaque marché on va chercher à alimenter la chronique autour de sujets affriolants.

 

Quasi sur je suis qu'après Lolo, puis Gourcuff, Diawara et Diarra vont signer avec une rallonge substantielle. Les soucis demeurent Fernando, Chamakh et j'ajouterais Cavé, qui bien que ne figurant dans aucune gazette, pourrait avoir des raisons de voir ailleurs si l'herbe est plus verte. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais, toujours selon RMC, JMA aurait un objectif caché. Un de ces objectifs dont personne ne sait vraiment si c’est du lard ou du cochon. En effet, c’est le Marseillais Mamadou Niang qui aurait séduit les dirigeants lyonnais. Si Didier Deschamps a affirmé que son joueur resterait sur la Canebière la saison prochaine, l’intéressé n’a pas confirmé ces dires. Toutefois, il semble bien improbable que cette rumeur soit réalisable. Niang étant un élément majeur de l’OM, le voir débarquer sur les bords du Rhône serait lourd de conséquences pour l’équipe dirigeante olympienne qui se tirerait une balle dans le pied en renforçant significativement un rival pour la conquête du titre. Mais pour le moment il n’en est rien. Les prochains jours nous diront s’il ne s’agissait là que d’un simple bluff ou non.

 

Alors, la preuve que ça parle beaucoup pour rien dire sur Souley. On va avoir la même histoire avec Niang.

Par contre, remarquez le changement de ton entre les 2 affaires. Bordeaux et Marseille ne seraient donc pas traités d'égal à égal par les médias? Quelle surprise...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est énorme, quand l'OM pourrait lâcher un joueur à Lyon on parle de renforcer un adversaire, par contre quand on parle de Bordeaux qui lâche Diarra et Diawara, rien du tout...

Eyh, ce sont qui les champions de France ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah comme d'hab, faut parler de marseille c'est ça qui fait vendre !!! Dans FF quand Marseille a perdu face à Lyon y'avait un reportage de 8 pages sur Marseille !! 1 semaine dans la peau d'un groupe de Loosers c'est pas magnifique ça ?

 

Et souley rejoindrait ça ? Pfff serieux je pense que c'est juste pour palper un peu plus, et ca fallait s'y attendre, JMA avait raison : si on veut s'installer durablement en haut, faut payer des GROS salaires aux bons et ca va nous couter cher...et Souleymane rentre dans ceux là

 

Vivement le 29/08/09 qu'on leur mette une bonne rouste à domicile....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, ce qui me saoule dans cette hsitoire, c'est le traitement des médias, vraiment.

"Affaire" Diawara: le griondins pourrait rejoindre Marseille. Point d'autre détail.

"Affaire" Niang: rumeur improbable, parce que ça renforcerait un concurrent.

Voila ce qui me fait chier, perso. Et en plus, ça fait pas le tour de tous les sites histoire de faire parler bien entendu, parce que là, vu que c'est contre Marseille, c'est pas intéressant.

 

Après, le comportement de l'agent est, come je l'ai déjà dit, lolesque. S'il part, c'est de toute façon contre une grosse indemnité, sinon, il a un contrat, donc il ne peut pas signer comme il le souhaite ailleurs. Alors, on ferme le ban, si départ il y a, pas sûr que le perdant soit bordelais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux

Bordeaux : Stand by pour Diawara

Les négociations autour d'une éventuelle prolongation de contrat de Souleymane Diawara sont actuellement en stand by. Elles reprendront au retour de Jean-Louis Triaud du Brésil. Et si Marseille est toujours très intéressé, aucune discussion n'a eu lieu pour le moment entre l'OM et le défenseur sénégalais de Bordeaux.

 

Suite au départ de Jean-Louis Triaud au Brésil, les négociations autour de l'éventuelle prolongation de Souleymane Diawara sont en stand by. Elles reprendront au retour du président bordelais. Mais pour le moment, les deux parties peinent à se mettre d'accord. « Nous sommes assez loin des attentes, nous a expliqué Karim Aklil, l'agent de Diawara. La prochaine réunion devrait avoir lieu la semaine prochaine. »

 

Le représentant du défenseur central bordelais confirme également l'intérêt de Didier Deschamps pour le joueur mais précise qu'aucune négociation avec l'OM n'a été entamée. « Il n'y a toujours pas eu de rendez-vous. Nous n'entamerons pas de discussions avec Marseille tant que nous n'aurons pas vu ce qu'est capable de faire Bordeaux pour Diawara, qui plaît à l'OM. » Karim Aklil ajoute à ce sujet qu' « aucun chiffre n'a été communiqué aux dirigeants marseillais ».

 

Source : Ouest France

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca m'enerve cette volonté absolue de vendre Gouffran. Vous oubliez qu'il sort de son club formateur et ce n'est jamais évident de quitter un club et une ville dans lesquels vous avez vécu pendant 10 ans. On croirait des discours de supporters marseillais, dès qu'un joueur fait une saison moyenne, il faut le vendre. Et qui vous dit que Gouffran ne va pas exploser la saison prochaine? Les contre exemples sont assez nombreux pour éviter de les oublier. La première saison de Wendel n'était pas transcendante et je ne parle pas de Cavenaghi qui a été inexistant pendant près d'un an. D'ailleurs toi qui ne veut absolument pas que le club vende Diawara, je te rappelle ces débuts calamiteux à son arrivée d'angleterre et à cette époque là, peu de gens voulaient le voir rester.

 

Alors messieurs avant d'enterrer des joueurs soyons patients et évitons d'enterrer trop vite ceux que nous pourrions aduler la saison prochaine.

 

Mais Gouffran ou un autre, j'en ai rien à faire, je te parles d'un joueur plus que secondaire à ce jour, et je ne parle pas que de lui.

De toutes façons, quels points positifs à t'il montré cette année?

Et Diawara n'a pas mis plus d'une saison à s'intégrer, après 5 mois, il était déjà très fort. Franchement, même si on est hors sujet soit dit en passant, je préfère vendre un joueurs qui n'a rien apporté et qui n'a pas donné la moindre source d'espoir qu'un joueur clé de l'effectif...

Wendel dans sa première saison été bien meilleur que lui, même en étant plus que moyen.

Cavénaghi a été longtemps bléssé la première année. Etait-ce le cas de Gouffran, surement pas, par contre, je peux te citer plus d'un gars qui c'est planté comme lui, et il y en a plus que de contre-exemples...

 

Pour finir, j'espère qu'il fera une meilleure saison l'année prochaine, mais j'ai pas d'espoirs et c'est surement pas moi qui irait l'aduler la saison prochaine...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×