Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

"Si Bordeaux en est là, c'est de la faute d'une personne en particulier"

 

 

Alors que l'OM, toujours prétendant au titre, affronte Montpellier ce dimanche à 17 heures, Souleymane Diawara, l'ancien défenseur girondin (2007-2009) , revient dans L'Equipe sur les résultats des Girondins, auteurs d'un nul samedi au LOSC.

 

"Quand je vois ce qui se passe, je me dis que je suis parti au bon moment. Si le club est là où il est, c'est de la faute de quelques personnes seulement. Enfin, une ou deux de l'encadrement", dénonce Diawara.

 

De qui parle-t-il ? "Je pense en particulier à une personne". Jean-Louis Triaud ? "Non, je ne dirai rien", sourit-il à L'Equipe. "C'est dommage pour le club. Bordeaux est un club fantastique. Les gens sont adorables. Je suis dégoûté pour les joueurs, les gens qui travaillent au club. J'ai vécu deux super saisons là-bas. Au Haillan, c'est une vrai famille. Je suis resté en contact avec tout le monde. Je suis dégoûté pour eux. Juste pour eux."

 

T'es parti comme une merde mais je pense la même chose, sans le nommer, il doit partir pour le bien du club.

 

A l'heure actuelle, plus que les joueurs, plus que l'entraîneur, je souhaite vraiment un changement à ce niveau. On ne peut plus faire autrement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis d'accord triaud a fait son temps

 

il nous a bien prouve en 2009 et 99 qu'il ne sait pas gerer un apres titre

 

n'est ce pas la qu'il faut deja faire un premier changement ?

 

perso je pense que ouicar pour moi limite il nous faudrait un mec comme aulas qui defend son club en permanance et qui se bouge pour le bien de son club car meme si aulas a une mauvaise image mais des qu'il geule c pour le bien de son club et pas juste pour geuller

 

et surtout si lyon a ete champions autant de fois c'est aussi parseque aulas a bien mene sa barque

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me souviens de sa tête quand on fait match nul la

semaine dernière,LOL.on aurait dit un charclo.

 

Aucun charisme, aucune vraie décision, rien du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es parti comme une merde mais je pense la même chose, sans le nommer, il doit partir pour le bien du club.

 

A l'heure actuelle, plus que les joueurs, plus que l'entraîneur, je souhaite vraiment un changement à ce niveau. On ne peut plus faire autrement ...

 

il faudrait pour cela voir s'effondrer la république des copains dans les hautes instances...

De Tavernost et Triaud, anciens copains de partouzes à Science Po sont trop liés par de l'extra sportif...

 

je vois mal DeTavernost virer le vigneron alors que c'est ce dernier qui est allé chercher M6 !!

 

de toutes façons M6 s'est toujours servi du club pour s'offrir une vitrine médiatique et se crédibiliser comme diffuseur de "gros" matches !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu m'as soulé man ... :au revoir:

C'est sûr que les Chèvres sont des saints en comparaison... T'as raison Souley, t'es un bon toi :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sûr que les Chèvres sont des saints en comparaison... T'as raison Souley, t'es un bon toi :jesorsportejk8:

 

J'ai pas compris :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas compris :/

Les Omerdiens eux n'insultent jamais les joueurs qui quittent leur club, surtout de cette manière là, car ils sont posés, matures et respectueux et intelligeants.... Enfin, ou pas quoi...

 

Avec un brin d'ironie en gros.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah d'accord ! Mdr ! Comme tu citais mon espèce de blague nulle je pensais que c'était en rapport avec ça ^^

 

Oué surtout que l'OM c'est les premiers à chanter " nom du club , va te faire enculer " ou "nom du club , on t'encule " ! Ils sortent même des cd nigérians : "les marseillais, montent à Paris, pour enculer, le PSG !"

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les Omerdiens eux n'insultent jamais les joueurs qui quittent leur club, surtout de cette manière là, car ils sont posés, matures et respectueux et intelligeants.... Enfin, ou pas quoi...

 

Avec un brin d'ironie en gros.

Mais non pourquoi de l'ironie?!! à l'OM, les mecs sont des petits agneaux par rapports aux brutes que sont les autres méchants supporters... Ils sont gentils et tendres avec tout le monde... jamais un mot plus haut que l'autre... Ben en fait c'est des Bisounours...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yop sérieux la meilleure des réponses à ce genre de provocs c'est l'ignorance, au prochain Bx-omagouille faut juste l’ignorer. Basta ça en sera finis de l'épisode diawara

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même super mesquin de sa part cette intervention. "Bordeaux, ils s'en foutent", ça montre bien que pour lui, entre Bordeaux et Marseille y a pas photo, l'un est un grand club, l'autre ne mérite pas plus que ça qu'on s'y intéresse.

 

Quant à ce qu'il dit sur Gourcuff, je en doute pas que ça l'ait peiné... Mais je pense le Breton assez intelligent pour être surpris de cet accueil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×