Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Il a oublié que Bordeaux est allé le chercher alors que don club de l'époque Charlton était relégué.

Le public s'est montré patient avec lui parceque avant de devenir le général diawara c'était un passoire: pour preuve entre autre notre élimination en coupe UEFA contre Anderlecht.

C'est pas au havre ni a sochaux ni a Charlton qu'il a grandi mais a Bordeaux. On s'en fout de lui franchement s'il ne sait pas pourquoi il était sifflé auparavant maintenant il le saura. A force de semer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quand même super mesquin de sa part cette intervention. "Bordeaux, ils s'en foutent", ça montre bien que pour lui, entre Bordeaux et Marseille y a pas photo, l'un est un grand club, l'autre ne mérite pas plus que ça qu'on s'y intéresse.

 

Quant à ce qu'il dit sur Gourcuff, je en doute pas que ça l'ait peiné... Mais je pense le Breton assez intelligent pour être surpris de cet accueil.

Et puis j'en connais un autre qui va pas y couper quand il va revenir a Chaban. Vous pensez que ça va l'étonner Diarra?

 

Après moi ça me saoule vraiment que les anciens joueurs soient sifflés. Bon pour Diawara, c'est autre chose; mais pour Gourcuff et Diarra, c'est juste le foot; l'amour du maillot, c'est dépassé; et malgré les déclas de Diarra, j'aurai pas envie de le siffler.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

Wè bofff....il faut pas tomber dans leur jeu ! c'est des bourrins qui font de la provoc .....

 

en voilà qui ont plus l'occasion de faire parler d'eux par leurs déclarations alacon que par leur talent balle au pied !

 

 

gardons nos forces pour soutenir notre équipe :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yop sérieux la meilleure des réponses à ce genre de provocs c'est l'ignorance, au prochain Bx-omagouille faut juste l’ignorer. Basta ça en sera finis de l'épisode diawara

Pour moi la meilleure solution c'est d'acclamer Diarra et de conspuer Diawara lors de GB OM!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi la meilleure solution c'est d'acclamer Diarra et de conspuer Diawara lors de GB OM!

Ca serait énorme... mais à mon avis ça n'arrivera pas; Diarra va malheureusement en manger aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair, Diawara aura les boules si on acclame Diarra... :D Je pense que le CVS va y penser...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pauleta lui ne s'est jamais fait siffler d'après mes souvenirs.

Faut pas faire la vierge effarouchée quand on déclare des choses ou qu'on agit d'une manière malhonnête. Il sait très bien pourquoi on le siffle, et ça le fait chier, mais il veut pas l'avouer.

De toute façon, quand on côtoie pendant plusieurs années des mecs comme Taiwo ou Valbuena, on peut que devenir encore plus bête qu'on ne l'était déjà...

 

Va rejoindre ton cousin dans le trou du cul du monde si ça te chante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pauleta lui ne s'est jamais fait siffler d'après mes souvenirs.

Faut pas faire la vierge effarouchée quand on déclare des choses ou qu'on agit d'une manière malhonnête. Il sait très bien pourquoi on le siffle, et ça le fait chier, mais il veut pas l'avouer.

De toute façon, quand on côtoie pendant plusieurs années des mecs comme Taiwo ou Valbuena, on peut que devenir encore plus bête qu'on ne l'était déjà...

 

Va rejoindre ton cousin dans le trou du cul du monde si ça te chante.

 

Et si a la place on acclamait jemmali??? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
C'est clair, Diawara aura les boules si on acclame Diarra... :D Je pense que le CVS va y penser...
Moi je pense pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si a la place on acclamait jemmali??? :Diabolo pour WGLT09:

PS pouf diwara eclairez moi de vos lumieres.. c est quoi le fond de l affaire???

Share this post


Link to post
Share on other sites

‎"Parce qu'il voulait donner une partie de son salaire pour que Gourcuff reste à Bordeaux

Parce qu'il pensait que Brandao etait gaucher

Parce qu'il comptait casser les jambes de valbuena

Parce qu'il se sentait 100% bordelais

Parce que Bordeaux c'est son club de coeur

Parce ce que lorsqu'il était plus jeune il a envoyé une lettre au club bordelais pour le recruter

Parce qu'il a toujours rêver de jouer à Bordeaux

Parce qu'il a sauté sur le "ceux qui ne sautent pas sont marseillais"

Parce qu'il manque de respect aux supporters de Bordeaux, ceux là même qui l'ont acceuilli, soutenu.."

 

aprés il s'étonne pourquoi il est sifflé?

les marseillais s'en foutent de bordeaux? alors pourquoi ils sont 2 fois + à chaban plutot qu'à gerland qui est pourtant plus prés?

Share this post


Link to post
Share on other sites
‎"Parce qu'il voulait donner une partie de son salaire pour que Gourcuff reste à Bordeaux

Parce qu'il pensait que Brandao etait gaucher

Parce qu'il comptait casser les jambes de valbuena

Parce qu'il se sentait 100% bordelais

Parce que Bordeaux c'est son club de coeur

Parce ce que lorsqu'il était plus jeune il a envoyé une lettre au club bordelais pour le recruter

Parce qu'il a toujours rêver de jouer à Bordeaux

Parce qu'il a sauté sur le "ceux qui ne sautent pas sont marseillais"

Parce qu'il manque de respect aux supporters de Bordeaux, ceux là même qui l'ont acceuilli, soutenu.."

 

aprés il s'étonne pourquoi il est sifflé?

les marseillais s'en foutent de bordeaux? alors pourquoi ils sont 2 fois + à chaban plutot qu'à gerland qui est pourtant plus prés?

Je vais etre naif et mauvasi supporter mais "c est tout???" je pensais qu il s'était tiré avec les sous pour le nouveau stade moi....

Sinon y a qu a moi que les fausses déclarations d amour lors de leur arrivée ' de n importe lequel des joueurs) font autant effet que celles qu'ils font quand ils sont partis???

Share this post


Link to post
Share on other sites
PS pouf diwara eclairez moi de vos lumieres.. c est quoi le fond de l affaire???

Lapsus révélateur?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lapsus révélateur?...

sur le fait que j ai des gros doigts et un clavier recalcitrant... oui oui j avoue!! c est encore pire quand je veux me relire et me corriger.... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
sur le fait que j ai des gros doigts et un clavier recalcitrant... oui oui j avoue!! c est encore pire quand je veux me relire et me corriger.... :Invision-Board-France-558:

Non non moi je trouvais que ça lui allait bien!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×