Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Guest adrien33
88 kg pour un gars de presque 1m90, qui plus est un sportif, c'est quand meme loin d'etre gros, c'est meme completement normal. :icon_razz:

 

 

edith : tiens par contre ca vous fait un deuxieme numero 14 avec Micoud d'après les titres des topics ya ptet un souci.

 

Ou c'est parce que micoud a le numero 7 et non le 14 ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Moi je le trouve un peu maigrichon sur les autres photos... Il a des ptits bras lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a interet à casser la baraque!! :D

 

En tout cas bienvenue à lui, et espérons qu'il soit le plus rapidement opérationnel (*va déposer un cierge pour qu'il ne se blesse pas bètement* :icon_mrgreen: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant de le casser (depuis hier, je vois le truc gros comme une maison > c'est un nul, une erreur de casting, un nouveau beto, etc.) va falloir le laisser jouer plusieurs matchs et le laisser prendre ses habitudes avec ses coéquipiers ...

On fera le bilan à la trêve ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avant de le casser (depuis hier, je vois le truc gros comme une maison > c'est un nul, une erreur de casting, un nouveau beto, etc.) va falloir le laisser jouer plusieurs matchs et le laisser prendre ses habitudes avec ses coéquipiers ...

On fera le bilan à la trêve ...

 

D'autant plus, que privé de son capitaine gardien, dont on sait l'importance dans les réglages de la défense et sans véritable repére dans une équipe qui joue à 10, ce n'était pas les meilleures conditions pour débuter.

 

On sait que l'exemple le plus récent de difficulté de rodage en défense centrale est celui d'Henrique, Joseph n'ayant jamais vraiment eu sa chance.

 

Sans doute le secteur de jeu le plus sensible d'une équipe. Ce fameux trio gardien et défense centrale, sur qui pése une grande partie des sorts des matchs. :icon_cool:

 

Il faut beaucoup travailler, la complémentarité Planus / Diawara devant normalement être rapidement faisable. Aussi bien d'ailleurs en terme de réglages pour Marc que pour Diawara. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c/c girondins.net

Promis à un poste de titulaire samedi soir, le nouveau défenseur bordelais reconnait les erreurs commises mercredi face au Mans. Pour autant, il ne veut pas baisser les bras. Face à Saint-Etienne il appelle à plus rigueur et deconcentration...

 

"Je ne m'attendais pas à subir une défaite pour mon premier match", déclarait-il. "C'est malheureux. J'espérai meilleur scénario pour une première sous mes nouvelles couleurs. Il faut rejouer au plus vite pour trouver ces automatismes, même si nous avons commencé à prendre nos marques ensemble. Nous avons perdu mais je pense que cela ira mieux d'ici quelques temps... Je ne vais pas chercher des excuses : je n'ai pas été bon ! Il ne me reste plus qu'à travailler pour arriver à être à la hauteur dans les prochains jours. J'ai vu quelques séquences des Verts lors de leurs premières journées de Ligue 1 et cela avait l'air plutôt costaud. Je pense qu'ils auront le potentiel pour réaliser quelque chose das ce championnat. Vu l'ambiance et les scpectateurs, je pense que ce sera difficile.".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
c/c girondins.net

Promis à un poste de titulaire samedi soir, le nouveau défenseur bordelais reconnait les erreurs commises mercredi face au Mans. Pour autant, il ne veut pas baisser les bras. Face à Saint-Etienne il appelle à plus rigueur et deconcentration...

 

"Je ne m'attendais pas à subir une défaite pour mon premier match", déclarait-il. "C'est malheureux. J'espérai meilleur scénario pour une première sous mes nouvelles couleurs. Il faut rejouer au plus vite pour trouver ces automatismes, même si nous avons commencé à prendre nos marques ensemble. Nous avons perdu mais je pense que cela ira mieux d'ici quelques temps... Je ne vais pas chercher des excuses : je n'ai pas été bon ! Il ne me reste plus qu'à travailler pour arriver à être à la hauteur dans les prochains jours. J'ai vu quelques séquences des Verts lors de leurs premières journées de Ligue 1 et cela avait l'air plutôt costaud. Je pense qu'ils auront le potentiel pour réaliser quelque chose das ce championnat. Vu l'ambiance et les scpectateurs, je pense que ce sera difficile.".

 

:clap:

 

ca change des joueurs qui se cachent derrière des excuses certes valables mais qui leur enlevent leur responsabilité (manque de rythme, arrivée tardive, manque de repères, pas d'automatismes).

il doit également apprendre à jouer coté gauche dans une charnière centrale, ce qui change pas mal de chose dans le jeu, plus que ce que l'on pourrait croire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il porte des gants depuis une groose perf pour lui avec le havre ... après la perf de mercredi il va peut-être les enlever!? :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
il porte des gants depuis une groose perf pour lui avec le havre ... après la perf de mercredi il va peut-être les enlever!? :lol:

 

comme dit dans son topic transferts, il porte des gants non pas par superstition ou problèmes, mais pour protéger ses bagues porte-bonheur, qu'il refuse d'enlever ou de recouvrir de sparadrap.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il porte des gants depuis une groose perf pour lui avec le havre ... après la perf de mercredi il va peut-être les enlever!? :lol:

 

comme dit dans son topic transferts, il porte des gants non pas par superstition ou problèmes, mais pour protéger ses bagues porte-bonheur, qu'il refuse d'enlever ou de recouvrir de sparadrap.

oui je croyais a cette version mais l'explication de la perf du Havre je l'ai lue dans une itv donc je pense plutot a ca, la superstition....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×