Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Guest lubzivko

Bon ça fait quelques matchs joués par notre nouveau défenseur central, et je propose à chacun de donner son sentiment.

 

Pour ma part, les prestations de l'ami Diawara me laisse perplexe. Certes, il vient d'arriver, et il n'est pas question de poser un avis définitif, mais personellement je ne le trouve pas très rassurant.

Avec son air fluet, bien loin du monstre physique annoncé, il apparait toujours emprunté (pour ne pas dire maladroit).

Et, à chacune de ses interventions, on sent que la boulette n'est pas loin.

C'est une idée que je me fais, ou vous ressentez la même chose ? :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ça fait quelques matchs joués par notre nouveau défenseur central, et je propose à chacun de donner son sentiment.

 

Pour ma part, les prestations de l'ami Diawara me laisse perplexe. Certes, il vient d'arriver, et il n'est pas question de poser un avis définitif, mais personellement je ne le trouve pas très rassurant.

Avec son air fluet, bien loin du monstre physique annoncé, il apparait toujours emprunté (pour ne pas dire maladroit).

Et, à chacune de ses interventions, on sent que la boulette n'est pas loin.

C'est une idée que je me fais, ou vous ressentez la même chose ? :icon_redface:

 

d'accord sur le fait qu'il se cherche parfois ou fait un peu maladroit.... mais bon il vient d'arriver.... par contre côté physique il déménage je trouve

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai l'impression que cette saison, l'équipe est plus portée vers l'avant, joue plus a base de passes courtes, donc forcément, ca implique une plus grande prise de risque...

 

Quel rapport avec Diawara me direz-vous?

Et bien par rapport a la saison dernière la defense est plus sollicitée, donc on encaisse plus de buts, mais je pense pas que le niveau de Diawara soit en cause, c'est juste que c'est le prix a payer AMHA quand on veut jouer de façon plus offensive, on concède plus d'occasions, et, par conséquent plus de buts.

 

Le Real Madrid par exemple, n'a jamais encaissé autant de buts que lorsqu'ils avaient les Galactiques, parce qu'ils ne pensaient qu'a attaquer.

Alors certes ce n'est pas comparable avec Bordeaux mais ca prouve que plus une équipe est offensive, plus, obligatoirement elle se découvre derrière. Et après on montre du doigt les defenseurs alors que c'est un équilibre d'équipe qu'il faut trouver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas déçu .... j'ai l'impression que de match en match des automatismes se créent avec Marco . Je crois par contre que le match contre Le Mans est encore dans sa tete , il gagnera donc d'ici peu de temps en confiance !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais, moi j'atends le retour d'Henrique qui était impressionant avant sa blessure au Chaudron.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33

personnellement, en retirant le match contre le mans où diawara fut catastrophique, je suis plutot satisfait de diawara. certes il a montré des lacunes dans la relance, mais on savait que ce n'était pas son point fort. mais dans les duels, il apporte son physique. c'est ce qu'on attendait de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Diawara me plait bien, mais j'espere que Henrique redeviendra titulaire lors de son retour et qu'il sera aussi performant que les semaines qui ont precedé sa blessure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
quid contre le psg??? j'ai pas vu le match......

 

J'ai ouïe dire que sa prstation fu plus qu'à l'hauteur et qu'on lui doit une fière chandelle sur les corners ou il fut impécable dans le jeu aérien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
quid contre le psg??? j'ai pas vu le match......

 

J'ai ouïe dire que sa prstation fu plus qu'à l'hauteur et qu'on lui doit une fière chandelle sur les corners ou il fut impécable dans le jeu aérien !

 

cool.. bientôt forte concurrence en def... dommage qu'on ait pas cette concurrence au poste de milieu def...... c'est la seule chose qui manque à mon gout... mais je fais mon difficile, très bel effectif!!! et jeu sympa... c cool !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

il me plait bien ce joueur et son impact physique est bien réel avec un bon jeu de tête! mais aussi des bonnes relances... Pour le moment et si il continue à progresser personnellement et au sein de la défense et l'effectif, je voudrai qu'il reste titulaire..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu du kop, il a été énorme. Présent dans les duels, il a défendu debout et n'a rien laissé passer dans le jeu aérien. Un très bon match.

 

Ceux qui ont vu le match a la tv pourront peut-être plus juger, car de l'autre côté du terrain c'est pas facile de discerner qui est qui en défense :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×