Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

On commence à retrouver le grand Souleymane de Sochaux .... Avec Marco , je sens que notre charniére centrale déjà tres bonne va encore monter en puissance !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a fait un très bon match contre Metz et a été très complémentaire avec Planus :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il a fait un très bon match contre Metz et a été très complémentaire avec Planus :clap:

 

on est tous d'accord la dessus, il a fait un excellent Match tout comme Fernando. Ils ont tout les deux surnagé dans ce petit "naufrage" collectif

 

J'ai lu dans un précédent post que la relance de Souley n'était pas son point fort :icon_neutral: ... enfin bon sur ce qu'il montre a chaque match excusez moi mais la relance il gere et plutot bien :icon_rolleyes:

 

Souley FTW :icon_cool: !!

 

PS : Henrique, accroche toi pour revenir, et on aura l'une des voir la meilleur défense de L1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca me fait chaud au coeur de lire vos posts sur Souleymane , c'est un joueur que j'aime beaucoup depuis sa période Sochalienne !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est un super joueur qui de son propre aveu commence à etrouver ses sensations.... Et ca c'est un très bonne nouvelle car moi je parie qu'il n'est pas encore à son meilleur niveau... Y'a pas à dire: QUEL RECRUTEMENT !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme une bonne partie de l'équipe il n'a pas été bon hier soir et le premier but lui à fait perdre une bonne partie de ces repéres .... Allez Souleymane on oublie vite et on repart sur des bonnes bases !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme une bonne partie de l'équipe il n'a pas été bon hier soir et le premier but lui à fait perdre une bonne partie de ces repéres .... Allez Souleymane on oublie vite et on repart sur des bonnes bases !

 

Vu ses propos, il va pas vite oublier :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est son gros point faible .... il a le moral friable, mais si on est tous derriiére lui lors du prochain match ça devrait le faire !

Le fait qu'il soit contacter par son pays aussi .....

J'espére toutefois qu'il ne changera pas d'avis pour la CAN !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
Comme une bonne partie de l'équipe il n'a pas été bon hier soir et le premier but lui à fait perdre une bonne partie de ces repéres .... Allez Souleymane on oublie vite et on repart sur des bonnes bases !

Il a été en dessous de tout l'ami souleymane:

incapable de marquer un joueur sur coup de pied arreté, d'une lenteur affligeante face à benzema (qui est loin d'être un monstre de vitesse), pas brillant tout ça...

Certes Lyon a bien joué, mais c'est plus facile quand on plante 2 buts tout de suite grâce à la nonchalence du défenseur central...

Etes - vous si sûr que c'est une excellente recrue ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Etes - vous si sûr que c'est une excellente recrue ?

 

Biensur que non, et on le savait au moment meme de sa signature.

J'en suis meme à souhaiter qu'Henrique soit apte au plus vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été en dessous de tout l'ami souleymane:

incapable de marquer un joueur sur coup de pied arreté, d'une lenteur affligeante face à benzema (qui est loin d'être un monstre de vitesse), pas brillant tout ça...

Certes Lyon a bien joué, mais c'est plus facile quand on plante 2 buts tout de suite grâce à la nonchalence du défenseur central...

Etes - vous si sûr que c'est une excellente recrue ?

Sur le premier but c'est Diarra qui oublie Anderson au marquage, et qui ne saute pas....

Benzema pas un monstre de vitesse? :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord avec Savio .... De plus c'est un peu facile d'enterrer Souleymane bien qu'il est sombré avant hier soir,

il suffit juste d'oublier la série de trés bons matchs qu'il a effectué avant .

Je veux bien comparer le ratio de bons matchs effectué par Diawara avec celui d'Henrique .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème c'est que ça commence à être récurrent. Esperons qu'il va se reprendre, il a 2 semaines, je me fais pas trop de soucis pour lui :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas d'accord... Souleymane est très bon depuis le début de la saison excepté le match contre Le Mans (où il était à cours de forme et celui face à Lyon où tous les joueurs ont fait nauffrage....). Il ne faut pas oublier ses bonnes interventions face à paris par exemple où il avait été très bon. Laissons encore un peu de temps pour qu'il s'adapte encore mieux mais son début de championnat est quand même remarquable.En plus, n'oubliez pas qu'il sort d'une saison presque blanche avec Charlton et moi je suis persuadé qu'i lva encore gagner en forme....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas d'accord... Souleymane est très bon depuis le début de la saison excepté le match contre Le Mans (où il était à cours de forme et celui face à Lyon où tous les joueurs ont fait nauffrage....). Il ne faut pas oublier ses bonnes interventions face à paris par exemple où il avait été très bon. Laissons encore un peu de temps pour qu'il s'adapte encore mieux mais son début de championnat est quand même remarquable.En plus, n'oubliez pas qu'il sort d'une saison presque blanche avec Charlton et moi je suis persuadé qu'i lva encore gagner en forme....

 

+ 1 ..... son seul ptrobléme le mental .... pourvu que ça se passe bien contre Ossasuna et contre le RCS !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×