Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

C'est énorme, y'a 10 jours, ils crachaient tous à la gueule de Souley, aujourd'hui, ils font la queue pour le sucer :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: Et puis, surtout, ils sont tous persuadés que Souley va signer là-bas. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Tu t'y connais vachement toi dis donc !!! :P :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

C'est vrai que c'est énorme !!!

A y est..... :Invision-Board-France-557:

http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.p...101826#p6101826

C'est ENORME !!!

Faut trouver THE argument pour qu'ils y croient sur leur forum pourrite quand même. L'avait pas dit un jour qu'il voudrait jouer à Bordeaux le Mamad' par hasard? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Merci Fdg .... trop bon .... tu commences meme à te faire des copains sur la Cannebiére !

Tu vas bientot avoir ton fan club .... :Invision-Board-France-557:

plus trés serein les Marseillais ...... pourvu qu'on les achéve samedi !

Putain, du coup, je me suis mis à parcourir le sujet, et y'a de quoi se plier de rire.

Je viens de trouver le post du connaisseur de foot par excellence, y'a pas à chier, faut vraiment être bon pour supporter ces chèvres

Niveau football ben C athlétique mais C pas insurmontable non plus dans l'axe pour moi c'est du niveau de Civelli.
:Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Putain, du coup, je me suis mis à parcourir le sujet, et y'a de quoi se plier de rire.

Je viens de trouver le post du connaisseur de foot par excellence, y'a pas à chier, faut vraiment être bon pour supporter ces chèvres

:Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Oulah là !!! La douleur de la démonstration !!!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

C'est con, y'a pas de Kikoo sur leurs forum ?! Tu ferais un carton plein Yann là bas !!! :Invision-Board-France-557:

Non mais franchement ça me donne la gerbe d'aller sur leur forum...

Tous des groupies en train de se toucher devant leur club qui a brandit la coupe aux grandes oreilles... il y a 16 ans, et depuis ? Leur club est mort merde ! Il serait en nationale aujourd'hui ce serait pareil, tu regarde leur palmares et tu demande si on est resté bloqué sur l'année 1993...

Bref, ça a tout de même du bon de les voir tous se convaincre sur l'arrivée de Diawara chez eux...

Et le "Venir de chez vous pour aller chez nous c'est du prestige, l'inverse c'est régresser", c'est drôle non ?

Guest BIBOUS

Il n'ira pas à Om, d'ailleur aucun Bordelais ne signera chez eux.

Bibous excuses mais ton avatar me stresse !

Moi aussi :P !

Sinon un match moyen de Souley' hier soir, à l'image de toute l'équipe....