Jump to content
Sign in to follow this  
cassiopee

Stade non fumeur

Recommended Posts

je pense qu'interdir de fumer dans le stade c'est impossible.je ne fume pas mais je pense que si on interdisait de fumer aux stade sa serait un peut abuser aprés se que le gouvernement a déja imposé aux fumeur.

:eek: :eek:

aucun abus c'est une question de santé! Si t'as envie de te ruiner les poumons chez toi t'as le droit mais quand tu fumes dans un stade les mecs autour fument autant et ont rien demandé! J'y crois pas, de telles déclarations....

 

C'est pas qu'une question de santé, c'est une question d'odeur et de gène.

 

Après une soirée enfumé tes fringues sont tous bon pour le pressing. Définitivement ça pue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol une question de santé...faut arretez de regarder les spots a la télé :icon_mrgreen: ceux qui creve de ça sont ceux qui fume 2 paquet par jour

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol une question de santé...faut arretez de regarder les spots a la télé :icon_mrgreen: ceux qui creve de ça sont ceux qui fume 2 paquet par jour
il en faut moins que ca!

Et puis c'est pas pour ca que ca justifie que le mec a coté de toi te pourrisses la soirée a t'envoyer sa fumée dans la gueule de toute façon!

et en plus apres tu pues comme pas possible comme l'a dit JB

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Julito

Moi aussi je comprends pas de telles réactions... :icon_confused:

 

Pour moi c'est une question de respect.

 

Si je viens avec ma chaine hifi sur l'épaule et que je mets le son à fond, je pense que ça va en déranger plus d'un et que je vais pas faire long feu (sans jeu de mot :icon_mrgreen: ) alors pourquoi celui qui m'enfume la gueule aurait le droit de le faire... :?:

 

Que l'on fume chez soi, pas de problèmes, mais que l'on impose sa fumée aux autres, là je comprends pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Moi aussi je comprends pas de telles réactions... :icon_confused:

 

Pour moi c'est une question de respect.

 

Si je viens avec ma chaine hifi sur l'épaule et que je mets le son à fond, je pense que ça va en déranger plus d'un et que je vais pas faire long feu (sans jeu de mot :icon_mrgreen: ) alors pourquoi celui qui m'enfume la gueule aurait le droit de le faire... :?:

 

Que l'on fume chez soi, pas de problèmes, mais que l'on impose sa fumée aux autres, là je comprends pas !

 

ok ben dans ces cas la on interdit de chanter pasque sa fait du bruit pour les vieux des présidentiels,on interdit de siffler les joueurs adverse pasque sa donne une mauvaise image,on inerdit de boir pasque si on renverse le verre on mouille sont voisin... :icon_confused:

je suis d'accord que se n'est pas agréable d'avoir son voisin qui fume mais il y a d'autre moyen que de fair une interdiction total...pasque si on interdit je pense que l'on tombe dans de la réprétion pur et dur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
.pasque si on interdit je pense que l'on tombe dans de la réprétion pur et dur.

on tombe dans le respect surtout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest faboun

Il reste plus qu'à faire un Kop fumeur et un kop non fumeur :icon_mrgreen:

Il faudrait aussi interdire les gens qui restent dans le virage sans dire un mot, sans encourager leur équipe et qui grogne et font des réflexions désobligeantes dès que ça ne tourne pas en faveur de Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il reste plus qu'à faire un Kop fumeur et un kop non fumeur :icon_mrgreen:

Il faudrait aussi interdire les gens qui restent dans le virage sans dire un mot, sans encourager leur équipe et qui grogne et font des réflexions désobligeantes dès que ça ne tourne pas en faveur de Bordeaux.

je vois bien le truc avec les organisateur completement perdus qui demanderont au virage fumeur d'éteindre leur fumigéne :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ovalien 33

Je suis fumeur, je pense être un gars correct et respectueux mais je fume au stade (j'essaie de propulser ma fumée loin en avant, même si je pense que ça ne doit pas servir à grand-chose)

 

Si quelqu'un me signale avec courtoisie que je l'indispose, je m'arrête (ça me fait super chier, mais j'essaie de ne pas le montrer, et de rester aussi correct et souriant que mon interlocuteur indisposé)

 

Bref, si des non-fumeurs pouvaient aussi parfois dire les choses simplement et avec courtoisie (et ne pas nous considérer comme des salopards égoïstes et sans gêne), la situation serait plus cordiale entre fumeurs et non-fumeurs.

 

Perso, je lis plein de conneries qui m'indisposent parfois sur ce forum et sur d'autres, mais je ferme ma gueule : un forum est à l'image de la société : on doit s'accepter les uns et les autres, et surtout dialoguer

Share this post


Link to post
Share on other sites

bien dit ovalien

 

les personnes qui sont indisposés doivent le dire mais ils disent rien et font de nous des parias de la société par la suite

 

tient pour la peine j'en grille une :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bien dit ovalien

 

les personnes qui sont indisposés doivent le dire mais ils disent rien et font de nous des parias de la société par la suite

 

tient pour la peine j'en grille une :icon_mrgreen:

 

Ah ouais, quand même. Tu fais pas dans la demi-mesure toi. :eek:

 

Mais je suisd'acord que les gens ont le droit de demander. Rien ne les en empeche, bie au contraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Bien moi je suis pour un stade non fumeur, je dis pas que les fumeurs sont des monstres mais au stade on est pas tous seul donc on respecte les autres et on ne fume pas et je crois pas que ce soit a celui que la fumée gene de le dire a son voisin surtout que toi Ovalien tu respectes peu etre la personne a tes cotés mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde !

 

On a pas besoin de dire aux gens qu'il faut pas tuer son voisin c'est evident ! La c'est pareil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien moi je suis pour un stade non fumeur, je dis pas que les fumeurs sont des monstres mais au stade on est pas tous seul donc on respecte les autres et on ne fume pas et je crois pas que ce soit a celui que la fumée gene de le dire a son voisin surtout que toi Ovalien tu respectes peu etre la personne a tes cotés mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde !

 

On a pas besoin de dire aux gens qu'il faut pas tuer son voisin c'est evident ! La c'est pareil

 

Ah ouais, mais en fait, dans un sens comme dans l'autre, c'est la course à celui qui dira la plus grosse.

 

Faut arreter, comme il n'est pas interdit pour un fumeur de "demander l'autorisation" à ses voisins, je vois pas ce qui empeche quelqu'n que la fumée indispose de demander à la personne en question d'arreter.

 

Pourquoi vouloir toujours opposer les gens pour des coneries comme ca?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Parce que c'est a celui qui est peu etre sur le point de gener l'autre de demander l'autorisation et pas le contraire !

 

Et quand je prend l'exemple de tuer son voisin c'est pour dire que c'est evident , pas pour dire que fumer c'est tuer son voisin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ovalien 33
Parce que c'est a celui qui est peu etre sur le point de gener l'autre de demander l'autorisation et pas le contraire !

 

Mouaif, ta réponse me gêne et tu ne m'as pas demandé l'autorisation de la poster, égoïte, va :icon_mrgreen:

 

 

Plus sérieusement, le stade est un endroit propice au cloppage...

Combien de supporters ont du s'allumer une cloppe en même temps que moi, hier, à la 23ème minute, lorsqu'on a commencé à se faire du mauvais sang ?

 

Fumer une cloppe est souvent un acte déclenché par une émotion... et dans un stade, des émotions il y en a plein...

(je précise que l'on ne s'allume pas une cloppe pour déclencher l'ire de nos voisins, bien au contraire... piske souvent on essaie de les gêner le moins possible, en vain sans doute)

 

Bref, ne pas clopper dans un stade c'est compliqué.

Tu me demandes de prendre sur moi pendant 120 minutes et d'anticiper sur une éventuelle gêne que je pourrais causer sur d'éventuelles personnes qui seraient indisposées, et toi tu ne veux pas prendre sur toi pendant 30 secondes pour me signifier ta gêne :icon_cry:

(ou peut-être as-tu peur de constater que je suis peut-être une personne normale) :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×