Jump to content
Sign in to follow this  
cassiopee

Stade non fumeur

Recommended Posts

Magnifique la propagande anti clope.

Mais t'es au courant que tu peux tout aussi bien mourir demain à l'angle deta rue au volant de ta caisse? Ou bien te vider toute la nuit d'un truc que t'aurais pas digéré?

 

Que ca gêne, c'est une chose. Ne pas être capable de dire à la personne concernée en est une autre, et détourner l'attention de cette façon ne résout rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Magnifique la propagande anti clope.

Mais t'es au courant que tu peux tout aussi bien mourir demain à l'angle deta rue au volant de ta caisse? Ou bien te vider toute la nuit d'un truc que t'aurais pas digéré?

 

Que ca gêne, c'est une chose. Ne pas être capable de dire à la personne concernée en est une autre, et détourner l'attention de cette façon ne résout rien.

Sauf que si j'ai un accident ce sera involontaire....!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf si tu conduit en ne respectant pas les limites de vitesse par ex...bon bref on s'en fout de votre clop :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ovalien 33
Magnifique la propagande anti clope.

Mais t'es au courant que tu peux tout aussi bien mourir demain à l'angle deta rue au volant de ta caisse? Ou bien te vider toute la nuit d'un truc que t'aurais pas digéré?

 

Que ca gêne, c'est une chose. Ne pas être capable de dire à la personne concernée en est une autre, et détourner l'attention de cette façon ne résout rien.

Sauf que si j'ai un accident ce sera involontaire....!

 

Tu crois que si j'ai un cancer ce sera volontaire...???

 

lol

 

Le cancer est un (gros) risque inérant à la consommation de la cloppe

L'accident de voiture est un risque inérant à l'utilisation de la voiture

 

Tu ne conduits pas pour avoir un accident... et je te rassure, je ne fume pas pour avoir un cancer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Magnifique la propagande anti clope.

Mais t'es au courant que tu peux tout aussi bien mourir demain à l'angle deta rue au volant de ta caisse? Ou bien te vider toute la nuit d'un truc que t'aurais pas digéré?

 

Que ca gêne, c'est une chose. Ne pas être capable de dire à la personne concernée en est une autre, et détourner l'attention de cette façon ne résout rien.

Sauf que si j'ai un accident ce sera involontaire....!

 

Tu crois que si j'ai un cancer ce sera volontaire...???

 

lol

 

Le cancer est un (gros) risque inérant à la consommation de la cloppe

L'accident de voiture est un risque inérant à l'utilisation de la voiture

 

Tu ne conduits pas pour avoir un accident... et je te rassure, je ne fume pas pour avoir un cancer...

Non mais si tu fumes c'est volontaire et inutile

Conduire c'est une nécéssité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971
Magnifique la propagande anti clope.

Mais t'es au courant que tu peux tout aussi bien mourir demain à l'angle deta rue au volant de ta caisse? Ou bien te vider toute la nuit d'un truc que t'aurais pas digéré?

 

Que ca gêne, c'est une chose. Ne pas être capable de dire à la personne concernée en est une autre, et détourner l'attention de cette façon ne résout rien.

Sauf que si j'ai un accident ce sera involontaire....!

 

Tu crois que si j'ai un cancer ce sera volontaire...???

 

lol

 

Le cancer est un (gros) risque inérant à la consommation de la cloppe

L'accident de voiture est un risque inérant à l'utilisation de la voiture

 

Tu ne conduits pas pour avoir un accident... et je te rassure, je ne fume pas pour avoir un cancer...

 

Oui mais la voiture aujourd'hui st devenu une nécéssité contrairement a la cigarette qui n'est qu'une envie qui vient de nous. la cigarette nous apporte a rien sauf a nous faire croire que l'on est heureux.

Et fumée une cigarette multiplie vaut chance de mourir d'un cancer des poumons donc l'hypothèse d'un accident est une pure connerie. Et je vous rapelle aussi que la voiture on la controle et pas la cigarette.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour moi une cigarette c'est comme macher un chewin-gum et cela ne me rends pas hilare et heureux (a moins que tu parle d'une autre cigarette :icon_mrgreen: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les amis les amis. Les non fumeurs n'ont qu'a venir avec des patch et les offrir a leur voisin qui fume!!! ^^

 

 

et plus sérieusement, je ne supporte pas la clope, mais quand on prend un fumigène dans la gueule c'est pire.

 

IL faudrait que les gens face des efforts pour pas fumé et si vraiment ils en ont besoin, et si la mitan est trop loin ils vont fumé dans les escaliers...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Julito
Moi aussi je comprends pas de telles réactions... :icon_confused:

 

Pour moi c'est une question de respect.

 

Si je viens avec ma chaine hifi sur l'épaule et que je mets le son à fond, je pense que ça va en déranger plus d'un et que je vais pas faire long feu (sans jeu de mot :icon_mrgreen: ) alors pourquoi celui qui m'enfume la gueule aurait le droit de le faire... :?:

 

Que l'on fume chez soi, pas de problèmes, mais que l'on impose sa fumée aux autres, là je comprends pas !

 

ok ben dans ces cas la on interdit de chanter pasque sa fait du bruit pour les vieux des présidentiels,on interdit de siffler les joueurs adverse pasque sa donne une mauvaise image,on inerdit de boir pasque si on renverse le verre on mouille sont voisin... :icon_confused:

je suis d'accord que se n'est pas agréable d'avoir son voisin qui fume mais il y a d'autre moyen que de fair une interdiction total...pasque si on interdit je pense que l'on tombe dans de la réprétion pur et dur.

 

Ouais mais c'est pas le même problème là, que ton voisin chante ça nuit pas à ta santé...

 

Dans un stade ça me dérange moins car c'est à ciel ouvert, mais dans un bar, dans une salle de concert, en boite, c'est vraiment soulant de puer la clope !

 

Y a des choses que j'arrive pas à comprendre, si j'étais fumeur, j'aurais sérieusement les boules si une personne de mon entourage non fumeur se chopait un cancer des poumons !

 

Et puis pour avoir voyagé, dans pleins d'autres pays fumer dans les lieux publics est interdit et tout le monde se comporte bien, les fumeurs fument dehors et ça pose pas de soucis... c'est juste une question de mentalité je trouve ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tico
lol une question de santé...faut arretez de regarder les spots a la télé :icon_mrgreen: ceux qui creve de ça sont ceux qui fume 2 paquet par jour
il en faut moins que ca!

Et puis c'est pas pour ca que ca justifie que le mec a coté de toi te pourrisses la soirée a t'envoyer sa fumée dans la gueule de toute façon!

et en plus apres tu pues comme pas possible comme l'a dit JB

 

 

Attend Savio, faut quand même pas abuser, si je fume au stade et que je peux en faire profiter mes voisins c'est quand même cool pour eux (Je pourrai tout garder pour moi tous seul) surtout quand tu voie le prix des clopes aujourd'hui !

 

Je suis pas obligé à la base de faire partager ma clopes avec mes voisins, il s'agit d'un geste de générosité de ma part, et si il ne sont pas content, il peuvent toujours m'en demander une pour faire partager leur fumée à leurs tours avec leurs autres voisins :icon_mrgreen:

 

Bon je déconne, mais contre le mans, j'ai couru dix minutes avant le match pour m'acheter un paquet car j'avais oublié le miens at home, et regarder un match sans griller mes tiges, c'est super dur pour moi (Déjà que je n'ai plus d'ongles à la fin des matchs, si je ne fume pas, je vais applaudir mon équipe avec des moignons à la fin de la deuxième mis temps :icon_mrgreen:

 

Par contre je fais gaffe de me placer à coté de fumeurs, et demande à mes voisins si la fumée les importunes. Je sais que la fumé de mes clopes est chiantes pour mes voisins non fumeurs, (ayant arrêté plus d'un an, je ne là supportait plus, même en terrasse d'un café) et si je fais chier toute la tribune, je me lève, et continue de fumer prêt des sorties. ;)

 

Par contre pour les JO en chine, pour ceux qui auront la chance dit assister, je peux vous dire que vous allez halluciner, car les chinois fumes partout comme c'était le cas chez nous il y a 30 ans ! :rulaiz_rock: (J'ai vécu 1 an à Bejing (Pékin).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre pour les JO en chine, pour ceux qui auront la chance dit assister, je peux vous dire que vous allez halluciner, car les chinois fumes partout comme c'était le cas chez nous il y a 30 ans ! :rulaiz_rock: (J'ai vécu 1 an à Bejing (Pékin).
Etonnant ils laissent fumer partout, et te mettent une douille quand tu craches par terre et te demandent meme d'essuyer....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tico
Par contre pour les JO en chine, pour ceux qui auront la chance dit assister, je peux vous dire que vous allez halluciner, car les chinois fumes partout comme c'était le cas chez nous il y a 30 ans ! :rulaiz_rock: (J'ai vécu 1 an à Bejing (Pékin).
Etonnant ils laissent fumer partout, et te mettent une douille quand tu craches par terre et te demandent meme d'essuyer....

 

Leur nouvelle politique de pas cracher par terre va être dur à appliquer, car le cracha est un sport national chez eux !

 

Pour la propreté ce ne sont pas les champions du monde, même si mon dernier voyage là bas remonte à 5 ans. (Les mentalités peuvent évoluer, comme en Espagne par exemple !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il faut arrêter avec tout ca!!! Ex-fumeur, cela me faisait bien chier quand on me demandais d'éteindre ma clope, mais je le faisais! Et je pense depuis que je suis non-fumeur que d'avoir un mec qui se grille une clope à côté, à moins d'être un asthmatique ayant travaillé à la mine sans masque pendant 15ans et qui court le 10 000m sans vento avnt chaque match cela ne nous gène pas non plus des masses!

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso il m'est arrivé de repartir malade du stade à cause de personnes qui fumaient clope sur clope ou des petards à coté de moi. quand tu te prend de la fumee dans la tronche tte la soiree c'est vraiment pas agréable. mais je pense qu'un stade non fumeur c'est impensable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×