Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Les chaises musicales: Quel coach va sauter en premier?

Recommended Posts

Jean Fernandez semblait bien parti avant la victoire de l'AJA hier...

Guy Roux il s'en fout il joue le maintien ( :lol: )

Emon est toujours bien dans la course, surtout apres la bonne perf des siens ce soir!

Le Guen passera t-il l'hiver?

 

Vos pronostics! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33

Dreossi. je vois bien lyon etre en dessous de ses précédentes saisons, mais pas assez pour menacer perrin en cours de saison, d'autant plus qu'aulas n'est pas du genre à virer un coach (il n'en a viré qu'un en 20ans, et encore après une défaite 7-0).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest celades

Un peu d'imagination.

 

Auxerre, que l'on pensait reparti sur de bonnes bases après sa victoire face à Caen, n'a pas réussi à confirmer par la suite. Pire, l'équipe a commencé a aligner les séries de matches sans victoires, et les défaites sur des scores sans appels. Plusieurs symboles, Maoulida, l'attaquant bourguignon, aura connu un passage à vide préjudiciable pour son club (1 but en six mois, dont 4 pénalties manqués face à l'OM). Autre symbole, le défenseur très (trop) rugueux Marcos Antonio, en tète du triste classement des cartons rouges.

 

L'entraineur Jean Fernandez ne résiste pas, c'est Guy Roux, après une partie mitigée à Lens, qui revient sur les bords de l'Yonne pour sauver "son" club de la relégation.

 

Roux parti de Lens, c'est Frédéric Hantz, congédié quelques jours plus tot de Sochaux, qui devra essayer d'accrocher Lens dans le wagon européen.

 

L'OM ne changera décidement jamais, la crise a fait son retour au vélodrome, et malgré un sursis accordé par une victoire sur Auxerre (où Maoulida, l'attaquant auxerrois, manqua 4 pénalties), Albert Emon n'a pas résisté. Son remplaçant ne sera pas Raymond Domenech, dont les révélations sur des possibles matches arrangés au vélodrome n'ont pas fini de faire trembler la canebière. Un retour de Jean Fernandez semble plus que probable, il serait vraisemblablement accompagné par Maoulida, dont le jeune nouveau né aurait eu le doux prénom de jeannotfernandess.

 

Enfin, Caen après avoir passé l'ensemble de la saison en bas de tableau, s'est séparé de Franck Dumas, et Nice, qui a vu son entraineur Frédéric Antonetti jeter l'éponge, devant l'inefficacité de son équipe (en tète du classement des poteaux), et de son attaquant : Habib Bamogo ("ennemi public N°1" selon la SPA).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971
Hantz.

+1 ils nous a montré qu'il na rien réussi avec le mans la saison derniere alors qu'il sont pour l'instant premier du classement.

De plus il n'arrive a rien avec Sochaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Hantz.

+1 ils nous a montré qu'il na rien réussi avec le mans la saison derniere alors qu'il sont pour l'instant premier du classement.

De plus il n'arrive a rien avec Sochaux.

 

faut pas pousser non plus. il n'a RIEN réussi au mans :gluk: ? c'était une des équipes les plus solides l'an dernier, avec un très beau jeu. tu pourra faire cette comparaison (en étant un peu plus crédible) si le mans est toujours leader dans 2 mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je paris sur l'entraineur de metz ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Emon

 

pareil pour moi mais je pense qu'il ne sera pas vidé complétement : ils (les dirigeants) vont lui refiler une place dans le club comme ils on fait pour Anigo.Pasque émon il fait partit du "patrimoine" du club et c'est impossible pour l'om de s'en séparer completement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rodof77
Le Roi Albert d'Omdr ne passera pas l'année :icon_idea:

perrin aussi!!!il a deja une grosse pression,limite le feu au cul et je vous parle pas de leguen au psg c'est deja limite crise de nerfs!!!! a mon avis cette année ca va bouger sur le bancs de touches et meme plus vite que prévus :eek:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mfarmer

Perrin va sauter... peut être pas le premier, mais il va gicler... et je m'attends à Deschamps pour le remplacer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Perrin va sauter... peut être pas le premier, mais il va gicler... et je m'attends à Deschamps pour le remplacer !

 

Deschamps est déjà passé à la commanderie déposé quelques cartons dans le bureau d'Emon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perrin va sauter... peut être pas le premier, mais il va gicler... et je m'attends à Deschamps pour le remplacer !

 

Je parie quelques cachuétes sur Perrin aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×